Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3673 connectés 

Comment prononcez-vous "Youtube" ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  515  516  517  ..  685  686  687  688  689  690
Auteur Sujet :

[Topic unique] Chaînes YouTube et Youtubers

n°69199502
louyseiz
Posté le 14-09-2023 à 00:43:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

rdlmphotos a écrit :

Du moment que ça parle français !

Citation :

aux créateurs vidéo sur Internet est dédié aux projets d’expression originale française en première diffusion gratuite sur Internet.

https://www.cnc.fr/professionnels/a [...] ent_190814

Incroyable. Je vais attendre d'avoir les 50k abonnes pour aller taper haut, dans les 50k. Go big or go home.
Apres faudra que j'imagine un projet qui justifie une grosse somme d'argent. Un business trip pour aller interviewer Philippe Manoeuvre par exemple  [:xphanoo]

mood
Publicité
Posté le 14-09-2023 à 00:43:16  profilanswer

n°69199615
Zangalou
Posté le 14-09-2023 à 02:48:07  profilanswer

rdlmphotos a écrit :

Du moment que ça parle français !

Citation :

aux créateurs vidéo sur Internet est dédié aux projets d’expression originale française en première diffusion gratuite sur Internet.

https://www.cnc.fr/professionnels/a [...] ent_190814

C'est pas ce truc la dont le comité était en partie composé de certains gros youtubeurs français qui s'attribuaient des aides à eux mêmes ou à leurs potes ?

Edit: en effet  https://www.numerama.com/business/4 [...] beurs.html

Message cité 1 fois
Message édité par Zangalou le 14-09-2023 à 02:51:28
n°69199676
Zangalou
Posté le 14-09-2023 à 06:28:28  profilanswer

Je sais pas si l'histoire est sortie ici mais je suis passé par hasard sur une vidéo de Cyrilmp4 ou il part en tournage (sur un train) et il apprend qu'un label à signalé 4 fois sa chaîne pour utilisation de musiques dont ils ont la propriété. Youtube lui indique donc que si aucun accord n'est trouvé avec le label en question, la chaîne sera fermée sous 7 jours, sachant que le label réclame plusieurs centaines de milliers d'euros. Il en dit pas plus dans la vidéo en question, mais dans une FAQ qu'il a sorti il y a un mois, il explique que le label en question a signalé des vidéos qui dataient de 2014 et 2017, sur lesquelles ils récupéraient déjà tous les revenus récoltés par ces fameuses vidéos, mais étant donné qu'aujourd'hui les vidéos en question ne rapportaient quasi plus rien, ils ont décidé de signaler la chaîne, et il explique que le label peut te demander ce qu'il veut, y'a pas de limite, il veulent 1 million, tu peux pas payer, Youtube s'en branle ... sans l'aide de plusieurs avocats et des contacts avec Youtube France, les mecs auraient pu faire fermer une chaîne comme ça, alors qu'ils se gavent sur quatre vidéos depuis des années pour quelques secondes d'un son. Note qu'il a quand même du payer une certaine somme, sans en dire plus. Incroyable le niveau de fils de puterie de YT quand même, parce que si t'es pas un youtubeur avec d'énormes moyens, bah dans une situation comme ça t'es mort.

Le passage en question  https://youtu.be/6e_E6R85ZDE?t=385

Message cité 3 fois
Message édité par Zangalou le 14-09-2023 à 06:29:29
n°69199766
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 14-09-2023 à 07:34:39  profilanswer

louyseiz a écrit :

Incroyable. Je vais attendre d'avoir les 50k abonnes pour aller taper haut, dans les 50k. Go big or go home.
Apres faudra que j'imagine un projet qui justifie une grosse somme d'argent. Un business trip pour aller interviewer Philippe Manoeuvre par exemple  [:xphanoo]

Tu veux l’interviewer dans le noir ?

---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°69200264
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 14-09-2023 à 09:13:47  profilanswer

Zangalou a écrit :

Je sais pas si l'histoire est sortie ici mais je suis passé par hasard sur une vidéo de Cyrilmp4 ou il part en tournage (sur un train) et il apprend qu'un label à signalé 4 fois sa chaîne pour utilisation de musiques dont ils ont la propriété. Youtube lui indique donc que si aucun accord n'est trouvé avec le label en question, la chaîne sera fermée sous 7 jours, sachant que le label réclame plusieurs centaines de milliers d'euros. Il en dit pas plus dans la vidéo en question, mais dans une FAQ qu'il a sorti il y a un mois, il explique que le label en question a signalé des vidéos qui dataient de 2014 et 2017, sur lesquelles ils récupéraient déjà tous les revenus récoltés par ces fameuses vidéos, mais étant donné qu'aujourd'hui les vidéos en question ne rapportaient quasi plus rien, ils ont décidé de signaler la chaîne, et il explique que le label peut te demander ce qu'il veut, y'a pas de limite, il veulent 1 million, tu peux pas payer, Youtube s'en branle ... sans l'aide de plusieurs avocats et des contacts avec Youtube France, les mecs auraient pu faire fermer une chaîne comme ça, alors qu'ils se gavent sur quatre vidéos depuis des années pour quelques secondes d'un son. Note qu'il a quand même du payer une certaine somme, sans en dire plus. Incroyable le niveau de fils de puterie de YT quand même, parce que si t'es pas un youtubeur avec d'énormes moyens, bah dans une situation comme ça t'es mort.

Je n’ai pas regardé la vidéo mais il ne pouvait pas « simplement » supprimer les vidéos incriminées ?

---------------
Aloha
n°69200302
dje33
Posté le 14-09-2023 à 09:18:48  profilanswer

Zangalou a écrit :

Le passage en question https://youtu.be/6e_E6R85ZDE?t=385

J'ai toujours été surpris des sommes demandées pour l'utilisation de la musique. En mode mafia. Tu a 15s d'une musique tu dois donner 1 millions d'euro car tout tes abonnés sont venu grâce a ses 15 secondes  :O

Quand une musique passe sur une chaîne de TV. La chaîne doit payer des droits. Mais c'est "transparent." Pourquoi il n'y a pas ce genre d'accord avec les chaînes youtube et les boîtes qui s'occupent des ayant droit (la SACEM ?)

n°69200324
kolian
Posté le 14-09-2023 à 09:20:44  profilanswer

dje33 a écrit :

J'ai toujours été surpris des sommes demandées pour l'utilisation de la musique. En mode mafia. Tu a 15s d'une musique tu dois donner 1 millions d'euro car tout tes abonnés sont venu grâce a ses 15 secondes  :O  

Quand une musique passe sur une chaîne de TV. La chaîne doit payer des droits. Mais c'est "transparent." Pourquoi il n'y a pas ce genre d'accord avec les chaînes youtube et les boîtes qui s'occupent des ayant droit (la SACEM ?)

Parce que c'est une véritable mafia derrière tout cela :o

---------------

n°69201873
teepodavig​non
Posté le 14-09-2023 à 12:42:26  profilanswer

mikamika a écrit :

d'ailleurs experimentboy a disparu du jour au lendemain après ses accusations

Tout comme "Norman fait des saloperies"

---------------
Laurent est mon fils.
n°69202485
nicklamor
Posté le 14-09-2023 à 14:16:12  profilanswer

Oui et après la déferlante de caca même ici ben comme prévu plus aucune News dans un sens comme dans l’autre. Disparu des radars, idem la procédure… c’en est où? La québécoise qui l’accusait de s’être laissé monter le bourrichon à distance? Elle devient quoi?

Message cité 2 fois
Message édité par nicklamor le 14-09-2023 à 14:16:35
n°69202840
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 14-09-2023 à 15:10:25  profilanswer

https://media.tenor.com/C8CwyQPooHIAAAAC/les-nuls-police.gif

---------------
"T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con"
mood
Publicité
Posté le 14-09-2023 à 15:10:25  profilanswer

n°69203165
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 14-09-2023 à 15:53:03  profilanswer

nicklamor a écrit :

Oui et après la déferlante de caca même ici ben comme prévu plus aucune News dans un sens comme dans l’autre. Disparu des radars, idem la procédure… c’en est où? La québécoise qui l’accusait de s’être laissé monter le bourrichon à distance? Elle devient quoi?

Le temps médiatique a laissé la place au temps judiciaire et à l'instruction nécessairement longue.
Les RS veulent du frais, de la nouveauté, et du shitstorm. Quand il sera éventuellement jugé, condamné ou relaxé, ça devrait relancer le truc.
condamné = shitstorm par la team "justice gauchiasse, c'était légal, elle était majeur, y'a rien, on peut plus rien dire, enculés de woke"
relaxé = shistorm par la team "justice patriarcale, les hetero normés cisgenre on vous voit, nous on te croit ma belle, enculés de facho"

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°69203550
Zangalou
Posté le 14-09-2023 à 16:48:10  profilanswer

Sylver--- a écrit :

Je n’ai pas regardé la vidéo mais il ne pouvait pas « simplement » supprimer les vidéos incriminées ?

Non et c'est d'ailleurs sur ce point qu'il y a un gros problème avec youtube, puisque comme il s'explique, lorsqu'un label se rend compte de l'utilisation d'une musique, ils ont le choix entre récupérer l'argent généré par la vidéo, ou demander sa suppression. Dans le cas présent ils ont pris l'option 1, donc tu te dis, bon bah tranquille, mais non, ça ne te protège même pas du fait qu'ils peuvent revenir à la charge quand ils en ont envie. Donc c'est quand même un énorme problème dans la politique de youtube. (Et c'est parce que les avocats ont remarqué que le label récupérait déjà l'argent de la vidéo qu'ils ont pu négocier une indemnisation à la baisse)

n°69211697
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 15-09-2023 à 19:40:59  profilanswer

Étienne Guéreau a enfin été initié à la BO de Cowboy Bebop [:leamas]  
https://www.youtube.com/watch?v=yXy1BsB2hQs

"Mais c'est moooonstrueux !" [:leamas:5]  
"Ca bave un p'tit peu, la reverb nous joue des tours" [:leamas:3]  
"Alors quand on rajoute la psychoacoustique..." [:prank ribery:2]  
"Bien vu, mouvement contraire !" [:prank ribery:3]
"Tout le monde doit avoir un nain de jardin Piano Jazz Concept ! Allez on y va !" [:villes gerdez:2]

Message cité 6 fois
Message édité par brown paper bag le 15-09-2023 à 19:44:00

---------------
Eponyme
n°69211732
dje33
Posté le 15-09-2023 à 19:48:50  profilanswer

brown paper bag a écrit :

"Tout le monde doit avoir un nain de jardin Piano Jazz Concept ! Allez on y va !" [:villes gerdez:2]

C'est génial.  :D

n°69212045
icumblood
Test your might
Posté le 15-09-2023 à 20:54:23  profilanswer

Il est vraiment énorme lui [:neokill@h] .

---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°69212481
viniw
geek repenti
Posté le 15-09-2023 à 21:48:04  profilanswer

Zangalou a écrit :

cela fait parti des patent troll qui existent sur YouTube et c'est un cancer, pire certain déposent des images ou des son qui ne leurs appartiennent pas mais qui les revendiquent,et a moins d'une plainte et d'avocat t'es niqué.

n°69215259
Roy Deep
⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 16-09-2023 à 15:27:37  profilanswer

Zangalou a écrit :

C'est pas ce truc la dont le comité était en partie composé de certains gros youtubeurs français qui s'attribuaient des aides à eux mêmes ou à leurs potes ?

Edit: en effet  https://www.numerama.com/business/4 [...] beurs.html

Et ça c'est rien encore, le secteur de la culture c'est là ou il y a le plus de détournement d'argent publique en bande organisée, et c'est pas moi qui le dit c'est la cour des comptes:  [:spamafote]  

Johnny HallYday 330000 euros d'aide a la création entre 2019 et 2022 alors qu'il est mort  :o  
Pagny 270000 euros...
Armanet 154000 euros
Biolay 120000 euros (ce qui l'a pas empêché de chier sur Bachelot)  [:zaipetruredfadeiping]  

Normalement c'est des aides destinées aux jeunes créateurs mais c'est comme le CNC si tu connais quelqu'un il te fais passer le dossier en échange disons de "marges arrières"  :o  

---------------
-
n°69215269
kolian
Posté le 16-09-2023 à 15:28:45  profilanswer

Roy Deep a écrit :

Et ça c'est rien encore, le secteur de la culture c'est là ou il y a le plus de détournement d'argent publique en bande organisée, et c'est pas moi qui le dit c'est la cour des comptes:  [:spamafote]  

Johnny HallYday 330000 euros d'aide a la création entre 2019 et 2022 alors qu'il est mort  :o  
Pagny 270000 euros...
Armanet 154000 euros
Biolay 120000 euros (ce qui l'a pas empêché de chier sur Bachelot)  [:zaipetruredfadeiping]  

Normalement c'est des aides destinées aux jeunes créateurs mais c'est comme le CNC si tu connais quelqu'un il te fais passer le dossier en échange disons de "marges arrières"  :o  

Comme quoi, c'était totalement justifié la taxe sur les supports numérique :o

---------------

n°69216311
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2023 à 18:31:18  answer

Roy Deep a écrit :

Pagny 270000 euros...
Armanet 154000 euros

Qu'est ce que le cadavre de Johnny a fait de l'argent ? Où sont les nouveaux morceaux ?

n°69216346
Jacquot ma​rtin
Posté le 16-09-2023 à 18:36:48  profilanswer

Le final!  [:weedo974:5]  

Il est chaud. Vivement une musique de jeux vidéo là.

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°69216375
gromarik
Posté le 16-09-2023 à 18:42:29  profilanswer

ChatGPT et stable Diffusion sont sur le coup :o

n°69217210
teepodavig​non
Posté le 16-09-2023 à 21:29:45  profilanswer

Yoko Kano les enfants, dès que je me suis intéressé aux compositeur des ost j'ai tout de suite vu des noms très redondant dans les perles.

---------------
Laurent est mon fils.
n°69217520
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 16-09-2023 à 22:23:57  profilanswer

teepodavignon a écrit :

Yoko Kano les enfants, dès que je me suis intéressé aux compositeur des ost j'ai tout de suite vu des noms très redondant dans les perles.

Yoko Kano qui a le bon ton d'être très douée pour "s'inspirer" d'autres oeuvres de bonnes factures :o (c'est connu :D)

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°69217847
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 17-09-2023 à 00:05:43  profilanswer

La tapette à mouche, mais bordel  [:rofl]  

---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°69238449
Zangalou
Posté le 20-09-2023 à 10:33:01  profilanswer

Ici Japon a lancé son site participatif pour son Musée ce matin, problème tout a planté :o Perso je ne donnerais pas, car j'ai un peu de mal avec le fait de demander de l'argent pour réaliser tes rêves, mais bon, pour ceux qui veulent voir ce qu'ils proposent (quand ça refonctionnera). Palier a 500k euros sinon le musée ouvrira pas définitivement.

https://www.kisskissbankbank.com/fr/projects/odyssee

Message cité 4 fois
Message édité par Zangalou le 20-09-2023 à 11:01:49
n°69238778
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 20-09-2023 à 11:08:28  profilanswer

Zangalou a écrit :

Ici Japon a lancé son site participatif pour son Musée ce matin, problème tout a planté  

Ah mais le site ne répond carrément plus...  :ouch:  

Ils ont fait pire que Vilebrequin. [:tinostar]  [:tinostar]  [:tinostar]  

Citation :

:o Perso je ne donnerais pas, car j'ai un peu de mal avec le fait de demander de l'argent pour réaliser tes rêves, mais bon, pour ceux qui veulent voir ce qu'ils proposent (quand ça refonctionnera). Palier a 500k euros sinon le musée ouvrira pas définitivement.

AH oui, 500k demandés quand même...  [:otobox:2]  

Ambitieux, mais vu l'état du site, ça devrait le faire facilement.  :D  

Nb : il faudra de toute façon beaucoup plus pour construire un musée d'un telle taille.  [:anathema]

Message édité par CAMPEDEL le 20-09-2023 à 11:10:14

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°69238788
manuleluti​n
Posté le 20-09-2023 à 11:09:27  profilanswer

Zangalou a écrit :

Ici Japon a lancé son site participatif pour son Musée ce matin, problème tout a planté :o Perso je ne donnerais pas, car j'ai un peu de mal avec le fait de demander de l'argent pour réaliser tes rêves, mais bon, pour ceux qui veulent voir ce qu'ils proposent (quand ça refonctionnera). Palier a 500k euros sinon le musée ouvrira pas définitivement.

500k. ah oui. Il aurait du demander 1M. Et l'ouvrir a ibiza. Sur un rooftop. Tant qu'a faire  :whistle:

n°69238816
nicolas462​30
Posté le 20-09-2023 à 11:12:01  profilanswer

Zangalou a écrit :

Je ne participerais évidemment pas, comme pour n'importe quelle autre cagnotte mais j'espère que ça se fera, le projet est quand même cool.

n°69238827
Zangalou
Posté le 20-09-2023 à 11:13:19  profilanswer

Sachant que les 3500 mètres carrés leurs seront fournis gracieusement par la ville de Bussy.

n°69238829
CAMPEDEL
Posté le 20-09-2023 à 11:13:26  profilanswer

manulelutin a écrit :

500k. ah oui. Il aurait du demander 1M. Et l'ouvrir a ibiza. Sur un rooftop. Tant qu'a faire  :whistle:

Pour construire 1000m² de musée (et pour exposer 2000 machines, avec de l'espace pour les visiteurs, il faudra plus), il faut, sans faire de chichis architectural, 2M€.

Ce qu'ils demandent, c'est la mise de fond initiale, afin qu'une banque prête le reste.

Zangalou a écrit :

Sachant que les 3500 mètres carrés leurs seront fournis gracieusement par la ville de Bussy.

Ah, info que j'ai loupé.

Alors, pour aménager les 3500m², il faudra 2 à 3M€ suivant l'état du bâtiment.

Message cité 3 fois
Message édité par CAMPEDEL le 20-09-2023 à 11:14:35

---------------
n°69238837
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 20-09-2023 à 11:14:39  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Pour construire 1000m² de musée (et pour exposer 2000 machines, avec de l'espace pour les visiteurs, il faudra plus), il faut, sans faire de chichis architectural, 2M€.

Ce qu'ils demandent, c'est la mise de fond initiale, afin qu'une banque prête le reste.

Parce que tu pars du principe qu'ils vont faire construire/acheter leurs locaux

n°69238851
Zangalou
Posté le 20-09-2023 à 11:16:04  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Ah, info que j'ai loupé.

En fait ils loueront une partie de l'espace à des restaurateurs, artisans japonais, etc ... il n'y aura pas que le musée dans cet environnement.

Message cité 1 fois
Message édité par Zangalou le 20-09-2023 à 11:16:31
n°69238852
CAMPEDEL
Posté le 20-09-2023 à 11:16:13  profilanswer

wade a écrit :

Parce que tu pars du principe qu'ils vont faire construire/acheter leurs locaux

J'ai édité : ça coutera autant d'aménager le bâtiment loué à l'euro symbolique.  :o

---------------
n°69238853
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 20-09-2023 à 11:16:16  profilanswer

Je connaissais pas Ici Japon, mais comme vous évoquiez de l'urbex l'autre jour, et un musée aujourd'hui, je suis allé jeté un oeil à sa chaine

Je me rends surtout compte qu'une majorité de ses vidéos les plus populaires présentent des japonaises en décolleté, ça fait plutot putaclic  [:gordon shumway]

Ca sera ça le thème du musée ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Baodai38 le 20-09-2023 à 11:17:57
n°69238868
Zangalou
Posté le 20-09-2023 à 11:17:45  profilanswer

Baodai38 a écrit :

Je connaissais pas Ici Japon, mais comme vous évoquiez de l'urbex l'autre jour, et un musée aujourd'hui, je suis allé jeté un oeil à sa chaine

Je me rends surtout compte qu'une majorité de ses vidéos les plus populaires présentent surtout des japonaises en décolleté, ça fait plutot putaclic  [:gordon shumway]

Il a expliqué cette semaine que sa vidéo Xsite, avec une miniature normale, a fait le pire démarrage de sa chaîne, alors que si demain il sort une vidéo à la con, il fera deux a trois fois plus de vues.

n°69238869
ash ray cu​re
Life is a bitch
Posté le 20-09-2023 à 11:18:11  profilanswer

Calmez vous, y'a que 3700€ dans la cagnotte, c'est rien pour un démarrage de cagnotte qui serait en buzz.
Je doute que la dispo du suite soit liée à cette cagnotte :o

n°69238877
CAMPEDEL
Posté le 20-09-2023 à 11:18:43  profilanswer

Zangalou a écrit :

En fait ils loueront une partie de l'espace à des restaurateurs, artisans japonais, etc ... il n'y aura pas que le musée dans cet espace.

Ça aidera clairement, si ces commerces "prennent", à l'équilibre financier du lieu.

Reste que l'aménagement du lieu en musée va couter largement plus de 500k.

---------------
n°69238912
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 20-09-2023 à 11:22:37  profilanswer

ash ray cure a écrit :

Calmez vous, y'a que 3700€ dans la cagnotte, c'est rien pour un démarrage de cagnotte qui serait en buzz.
Je doute que la dispo du suite soit liée à cette cagnotte :o

C'est pourtant ce que KKBB semble admettre : https://twitter.com/Kissbankers/sta [...] 6625062117

n°69238922
manuleluti​n
Posté le 20-09-2023 à 11:23:17  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

CAMPEDEL a écrit :

Ah, info que j'ai loupé.

Je parles même pas des coûts réels. Franchement, tout ca sent juste le gros caprice de youtubeur. Qui n'est même pas dans son domaine (Je suivais le gars y'a très longtemps... je suis pas retourné sur son YT depuis bien 2 ans, mais apparemment, de ce que dis Baodai38, c'est pas si différent d'avant :) )
Ce genre de quémanderie me mets tjs mal a l'aise. Et la encore plus.
Ca fait qques années que je suis (entre autre) ds une asso bien réelle de presa du jv, qui a le même genre de projet, monte ses stocks de jv par dons et efforts sur le terrain (actions de toute sorte), avec des partenaires régionaux, des institutions, etc... depuis 10 ans. Je vois un peu le boulot que c'est. L'implication et les équipes qu'il faut. Et ce pour un projet plus réaliste  :whistle:
Alors quand je vois ce genre de mec qui vont aller quemander des sommes assez importantes a leur commu pour faire joujou, en mode "eh mes amis ! J'ai besoin de votre argent pour mon super projet, MES AMIS !".
Comment dire.  [:manulelutin:5]

Message cité 2 fois
Message édité par manulelutin le 20-09-2023 à 11:25:37
n°69238954
Zangalou
Posté le 20-09-2023 à 11:26:04  profilanswer

manulelutin a écrit :

Je parles même pas des coûts réelles. Franchement, tout ca sent juste le gros caprice de youtubeur.
Ce genre de quémanderie me mets tjs mal a l'aise. Et la encore plus.  
Ca fait qques années que je suis (entre autre) ds une asso bien réelle de presa du jv, qui a le même genre de projet, monte ses stocks de jv par dons et efforts sur le terrain (actions de toute sorte), avec des partenaires régionaux, des institutions, etc... depuis 10 ans. Je vois un peu le boulot que c'est. L'implication et les équipes qu'il faut. Et ce pour un projet plus réaliste  :whistle:  
Alors quand je vois ce genre de mec qui vont aller quemander des sommes assez importantes a leur commu pour faire joujou, en mode "eh mes amis ! J'ai besoin de votre argent pour mon super projet, MES AMIS !".  
Comment dire.  [:manulelutin:5]

Leur stock ne leur appartiendra pas, ils vont profiter de la collection du mec qui avait fait le buzz y'a quelques mois et qui vendait plus de 2000 consoles du ebay pour 1 million.

n°69238957
ash ray cu​re
Life is a bitch
Posté le 20-09-2023 à 11:26:11  profilanswer

wade a écrit :

C'est pourtant ce que KKBB semble admettre : https://twitter.com/Kissbankers/sta [...] 6625062117

Alors c'est une commu' de pauvres. Plein de gens se connectent, mais pas grand monde ne finance :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  515  516  517  ..  685  686  687  688  689  690

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Cancer – vivre pendant et après sa maladie[Topic Unique] Attentat xénophobe en Suède
[TU] Molotov.tv, le new service qui a salement perdu en intérêt[Topic unique] QVEMF Saison 4 - La qualitance commence ce soir
[Topic Unique] Crise de la dette grecque[Topic unique] Monocycles Electriques
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Chaînes YouTube et Youtubers

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)