| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Chaînes YouTube et Youtubers |
|---|---|
louyseiz | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-09-2023 à 00:43:16 ![]() ![]() |
Zangalou |
Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 14-09-2023 à 02:51:28 |
Zangalou | Je sais pas si l'histoire est sortie ici mais je suis passé par hasard sur une vidéo de Cyrilmp4 ou il part en tournage (sur un train) et il apprend qu'un label à signalé 4 fois sa chaîne pour utilisation de musiques dont ils ont la propriété. Youtube lui indique donc que si aucun accord n'est trouvé avec le label en question, la chaîne sera fermée sous 7 jours, sachant que le label réclame plusieurs centaines de milliers d'euros. Il en dit pas plus dans la vidéo en question, mais dans une FAQ qu'il a sorti il y a un mois, il explique que le label en question a signalé des vidéos qui dataient de 2014 et 2017, sur lesquelles ils récupéraient déjà tous les revenus récoltés par ces fameuses vidéos, mais étant donné qu'aujourd'hui les vidéos en question ne rapportaient quasi plus rien, ils ont décidé de signaler la chaîne, et il explique que le label peut te demander ce qu'il veut, y'a pas de limite, il veulent 1 million, tu peux pas payer, Youtube s'en branle ... sans l'aide de plusieurs avocats et des contacts avec Youtube France, les mecs auraient pu faire fermer une chaîne comme ça, alors qu'ils se gavent sur quatre vidéos depuis des années pour quelques secondes d'un son. Note qu'il a quand même du payer une certaine somme, sans en dire plus. Incroyable le niveau de fils de puterie de YT quand même, parce que si t'es pas un youtubeur avec d'énormes moyens, bah dans une situation comme ça t'es mort.
Message cité 3 fois Message édité par Zangalou le 14-09-2023 à 06:29:29 |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
dje33 |
Quand une musique passe sur une chaîne de TV. La chaîne doit payer des droits. Mais c'est "transparent." Pourquoi il n'y a pas ce genre d'accord avec les chaînes youtube et les boîtes qui s'occupent des ayant droit (la SACEM ?) |
kolian |
--------------- |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
nicklamor | Oui et après la déferlante de caca même ici ben comme prévu plus aucune News dans un sens comme dans l’autre. Disparu des radars, idem la procédure… c’en est où? La québécoise qui l’accusait de s’être laissé monter le bourrichon à distance? Elle devient quoi? Message cité 2 fois Message édité par nicklamor le 14-09-2023 à 14:16:35 |
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Publicité | Posté le 14-09-2023 à 15:10:25 ![]() ![]() |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Zangalou |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message cité 6 fois Message édité par brown paper bag le 15-09-2023 à 19:44:00 --------------- Eponyme |
dje33 |
|
viniw geek repenti |
|
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
kolian |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2023 à 18:31:18 ![]()
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
gromarik |
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Zangalou | Ici Japon a lancé son site participatif pour son Musée ce matin, problème tout a planté Message cité 4 fois Message édité par Zangalou le 20-09-2023 à 11:01:49 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message édité par CAMPEDEL le 20-09-2023 à 11:10:14 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
manulelutin |
|
nicolas46230 |
|
Zangalou | Sachant que les 3500 mètres carrés leurs seront fournis gracieusement par la ville de Bussy. |
Message cité 3 fois Message édité par CAMPEDEL le 20-09-2023 à 11:14:35 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Zangalou |
Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 20-09-2023 à 11:16:31 |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Baodai38 Son of a preacher man | Je connaissais pas Ici Japon, mais comme vous évoquiez de l'urbex l'autre jour, et un musée aujourd'hui, je suis allé jeté un oeil à sa chaine Je me rends surtout compte qu'une majorité de ses vidéos les plus populaires présentent des japonaises en décolleté, ça fait plutot putaclic Ca sera ça le thème du musée ? Message cité 1 fois Message édité par Baodai38 le 20-09-2023 à 11:17:57 |
Zangalou |
|
ash ray cure Life is a bitch | Calmez vous, y'a que 3700€ dans la cagnotte, c'est rien pour un démarrage de cagnotte qui serait en buzz.
|
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
manulelutin |
Je parles même pas des coûts réels. Franchement, tout ca sent juste le gros caprice de youtubeur. Qui n'est même pas dans son domaine (Je suivais le gars y'a très longtemps... je suis pas retourné sur son YT depuis bien 2 ans, mais apparemment, de ce que dis Baodai38, c'est pas si différent d'avant Message cité 2 fois Message édité par manulelutin le 20-09-2023 à 11:25:37 |
Zangalou |
|
ash ray cure Life is a bitch |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Cancer – vivre pendant et après sa maladie | [Topic Unique] Attentat xénophobe en Suède |
| [TU] Molotov.tv, le new service qui a salement perdu en intérêt | [Topic unique] QVEMF Saison 4 - La qualitance commence ce soir |
| [Topic Unique] Crise de la dette grecque | [Topic unique] Monocycles Electriques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Chaînes YouTube et Youtubers | |