| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Chaînes YouTube et Youtubers |
|---|---|
gromarik | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-11-2025 à 01:47:08 ![]() ![]() |
bisoo | Oui, très bien fait, ça nous parle. Et triste.
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Athur Genre a sorti une nouvelle vidéo.
--------------- Eponyme |
Emzy Kaiju | Génial Arthur Genre oui ! --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Il faut souvent attendre 2 mois entre chaque vidéo, mais il fait un travail d'une qualité incroyable pour du YouTube.
MBA de Rambouillet |
--------------- Antillais ; titulaire d’un MBA ; résident de Rambouillet. |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
teepodavignon | D'après sa dernière FAQ e-penser va faire un épisode sur Aristote reviewé par Mr Phi. --------------- Laurent est mon fils. |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Publicité | Posté le 19-11-2025 à 10:02:32 ![]() ![]() |
Togi | Et refaire une cagnotte |
LennyB Je ne contracte pas! | ici Amy Plant - J'ai codé un algorithme qui reconnaît les gens dans le métro
Message cité 1 fois Message édité par LennyB le 20-11-2025 à 17:12:40 --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | bordel la nouvelle vidéo de G milgram. C'est effrayant...
|
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Vu ce que dit la Cour des comptes de l'ordre des médecins ils ne doivent pas trop s'inquiéter
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
Afuera |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
gromarik |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | L’ordre des médecins, qui fait état de dérives dans la prise en charge au centre antidouleur du CHU de Montpellier, a ouvert l’instruction d’une action disciplinaire contre deux médecins, les Dr Giniès et Abossolo, mis en cause dans une vidéo publiée jeudi sur YouTube. La couleur des vêtements ou l’histoire familiale ont pris une place singulière dans leurs consultations. Les interpellations de G dans la vidéo ont visiblement piqué au vif le président de l'ordre. Message cité 2 fois Message édité par CAMPEDEL le 22-11-2025 à 05:32:42 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Oui, une fois de plus son secouage de cocotier a été efficace --------------- Eponyme |
spurina |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
kolian |
--------------- |
Togi |
Message cité 1 fois Message édité par Togi le 22-11-2025 à 08:46:11 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Des médecins enseignants, en plus (un seul ou les deux, je ne sais plus).
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
barnabe | Je pense et j'espère qu'il y aura des conséquences concrètes.... |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
Togi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Cancer – vivre pendant et après sa maladie | [Topic Unique] Attentat xénophobe en Suède |
| [TU] Molotov.tv, le new service qui a salement perdu en intérêt | [Topic unique] QVEMF Saison 4 - La qualitance commence ce soir |
| [Topic Unique] Crise de la dette grecque | [Topic unique] Monocycles Electriques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Chaînes YouTube et Youtubers | |