Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3015 connectés 

Comment prononcez-vous "Youtube" ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  681  682  683  684  685  686
Auteur Sujet :

[Topic unique] Chaînes YouTube et Youtubers

n°73834094
gromarik
Posté le 15-11-2025 à 01:47:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

Amiral Sim's a écrit :

Je suis tombé sur ce docu

Retour chez mes potes trumpistes | HIGH SCHOOL RADICAL (1/4) | ARTE
https://i.ytimg.com/vi/F4p-KHV2-Qw/mqdefault.jpg

Un français revient aux USA là où il fait ses études pour retrouver ses amis d'enfance à la veille des élections. Du coup en les revoyant il leur demande pour qui ils vont voter et pourquoi. Je me suis regardé les 4 vidéos d'un seul coup tellement c'est prenant. Évidemment si vous trainiez sur le topic politique US lors des élections vous n'allez pas apprendre énormément de choses.

Merci pour le partage  :jap:

mood
Publicité
Posté le 15-11-2025 à 01:47:08  profilanswer

n°73834718
bisoo
Posté le 15-11-2025 à 11:20:31  profilanswer

Oui, très bien fait, ça nous parle. Et triste.

n°73845962
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 18-11-2025 à 08:09:54  profilanswer

Athur Genre a sorti une nouvelle vidéo.
Comme d'habitude, le travail documentaire et le montage d'images d'archive sont impeccables, très fournis, et largement dignes de n'importe quelle grosse boîte de prod' télévisuelle.

Pourquoi l'aviation américaine ne fait plus rêver
https://www.youtube.com/watch?v=aBxJ4A77tv8

Le précédent sur la mort des malls US était aussi super.

Comment les USA ont tué leurs centres commerciaux
https://www.youtube.com/watch?v=IOqicbxOcAQ

---------------
Eponyme
n°73846067
Emzy
Kaiju
Posté le 18-11-2025 à 08:48:26  profilanswer

Génial Arthur Genre oui !

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°73846102
brown pape​r bag
Posté le 18-11-2025 à 08:59:04  profilanswer

Il faut souvent attendre 2 mois entre chaque vidéo, mais il fait un travail d'une qualité incroyable pour du YouTube.

Bon, c'est son boulot, il est journaliste indépendant. Depuis qu'il s'est installé aux US, je crois qu'il bosse entre autres pour le Daily Show de Jon Stewart.

---------------
Eponyme
n°73846138
MBA de Ram​bouillet
Posté le 18-11-2025 à 09:08:12  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Il faut souvent attendre 2 mois entre chaque vidéo, mais il fait un travail d'une qualité incroyable pour du YouTube.

Bon, c'est son boulot, il est journaliste indépendant. Depuis qu'il s'est installé aux US, je crois qu'il bosse entre autres pour le Daily Show de Jon Stewart.

Quand je lis comme titre : Comment Wall Street a construit (et ruiné) les États-Unis, dans l’une des vidéos, ça n’inspire pas confiance quant au sérieux, du moins pour cette vidéo en particulier, puisque les États-Unis sont loin d’être ruinés. Les mots ont un sens.
Ne s’agit-il que d’un titre pute à clique ? Je regarderai la vidéo ce soir pour me faire un avis plus tranché, mais pour l’heure, le titre à tout le moins ne m’inspire pas confiance.

---------------
Antillais ; titulaire d’un MBA ; résident de Rambouillet.
n°73846180
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 18-11-2025 à 09:17:44  profilanswer

Athur Genre a sorti une nouvelle vidéo.
Comme d'habitude, le travail documentaire et le montage d'images d'archive sont impeccables, très fournis, et largement dignes de n'importe quelle grosse boîte de prod' télévisuelle.

Pourquoi l'aviation américaine ne fait plus rêver
https://www.youtube.com/watch?v=aBxJ4A77tv8

Le précédent sur la mort des malls US était aussi super.

Comment les USA ont tué leurs centres commerciaux
https://www.youtube.com/watch?v=IOqicbxOcAQ

Je ne le connaissais pas, j'ai découvert avec celui sur les mall. C'était plutot pas mal

n°73846214
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Posté le 18-11-2025 à 09:25:02  profilanswer

MBA de Rambouillet a écrit :

Quand je lis comme titre : Comment Wall Street a construit (et ruiné) les États-Unis, dans l’une des vidéos, ça n’inspire pas confiance quant au sérieux, du moins pour cette vidéo en particulier, puisque les États-Unis sont loin d’être ruinés. Les mots ont un sens.
Ne s’agit-il que d’un titre pute à clique ? Je regarderai la vidéo ce soir pour me faire un avis plus tranché, mais pour l’heure, le titre à tout le moins ne m’inspire pas confiance.

ça dépend si tu parles du pays ou de sa population :o

n°73851284
teepodavig​non
Posté le 19-11-2025 à 09:45:45  profilanswer

D'après sa dernière FAQ e-penser va faire un épisode sur Aristote reviewé par Mr Phi. :o

---------------
Laurent est mon fils.
n°73851381
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 19-11-2025 à 10:02:32  profilanswer

teepodavignon a écrit :

D'après sa dernière FAQ e-penser va faire un épisode sur Aristote reviewé par Mr Phi. :o

Et attaquer YT en justice.

---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
mood
Publicité
Posté le 19-11-2025 à 10:02:32  profilanswer

n°73851390
Togi
Posté le 19-11-2025 à 10:03:36  profilanswer

Et refaire une cagnotte  :o  

lol

n°73858721
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 20-11-2025 à 17:06:22  profilanswer

ici Amy Plant - J'ai codé un algorithme qui reconnaît les gens dans le métro
https://i.ytimg.com/vi/242A9AIZ3TY/mqdefault.jpg
Ce n'est pas aussi simple que le titre le suggère, et c'est très bien expliqué dans la vidéo, mais c'est déjà énorme de pouvoir faire ça avec aussi peu de moyens.

Message cité 1 fois
Message édité par LennyB le 20-11-2025 à 17:12:40

---------------
"T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con"
n°73858775
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 20-11-2025 à 17:15:52  profilanswer

+1 pour Arthur Genre :jap:

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°73859143
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 20-11-2025 à 18:34:27  profilanswer

LennyB a écrit :

ici Amy Plant - J'ai codé un algorithme qui reconnaît les gens dans le métro
https://i.ytimg.com/vi/242A9AIZ3TY/mqdefault.jpg
Ce n'est pas aussi simple que le titre le suggère, et c'est très bien expliqué dans la vidéo, mais c'est déjà énorme de pouvoir faire ça avec aussi peu de moyens.

Je ne suis sur aucun réseau social mais je m'aperçois qu'il y a forcément ma tête dans des trucs d'école,  événement sportifs,...

---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
n°73859247
dark oopa
Posté le 20-11-2025 à 19:02:33  profilanswer

bordel la nouvelle vidéo de G milgram. C'est effrayant...
https://www.youtube.com/watch?v=ILTgwty4bWM

n°73859533
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 20-11-2025 à 20:10:46  profilanswer

dark oopa a écrit :

Allo l'ordre des médecins ?  [:historia]

---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
n°73859638
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 20-11-2025 à 20:29:26  profilanswer

dark oopa a écrit :

Les propos de la femme sur le new age sont plus que pertinent !

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°73860311
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 20-11-2025 à 23:25:11  profilanswer

rdlmphotos a écrit :

Allo l'ordre des médecins ?  [:historia]

Ça doit sonner fort ouais... Y'en a qui doivent être en sueur

n°73862947
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 21-11-2025 à 15:47:17  profilanswer

Vu ce que dit la Cour des comptes de l'ordre des médecins ils ne doivent pas trop s'inquiéter

https://www.ccomptes.fr/fr/publicat [...] s-medecins

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°73863441
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 21-11-2025 à 17:23:40  profilanswer

Poogz a écrit :

Vu ce que dit la Cour des comptes de l'ordre des médecins ils ne doivent pas trop s'inquiéter

Citation :

L’ordre n’a que marginalement tenu compte des recommandations formulées par la Cour en 2012 à l’issue de son précédent contrôle : il reste marqué par des problèmes de gouvernance, de sérieuses défaillances de gestion, des insuffisances persistantes dans l’exercice de ses missions et un manque de rigueur dans le traitement des plaintes des patients.

Afuera

n°73863621
krojules
primesautier
Posté le 21-11-2025 à 18:05:02  profilanswer

Poogz a écrit :

Où l'on apprendra plus tard que l'ordre des médecins est notamment composé de naturopathe, ostéopathe, homéopathe, kinésiologue, rumpologue, acuponcteur et autres ré équilibrateur quantique à ondes courtes, que ces gens ne voient pas vraiment où se trouve le problème avec ce centre anti douleur.

Entre le retour du religieux, les discours Orwelliens, les créationnistes de toutes sortes et les divers antis sciences je le sens très mal.

Les vidéos de Milgram elles sont généralement assez drôles, celle ci j'ai pas rigolé.  :(

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°73863686
gromarik
Posté le 21-11-2025 à 18:22:01  profilanswer

krojules a écrit :

Les vidéos de Milgram elles sont généralement assez drôles, celle ci j'ai pas rigolé.  :(

Pareil, il n'y a rien à ajouter de drôle tellement c'est consternant de A à Z...  :sweat:  

n°73865645
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 22-11-2025 à 05:31:05  profilanswer

Centre antidouleur du CHU Montpellier : la vidéo d’un youtubeur crée la sidération chez les patients et les médecins dénoncent des dérives "hallucinantes"

L’ordre des médecins, qui fait état de dérives dans la prise en charge au centre antidouleur du CHU de Montpellier, a ouvert l’instruction d’une action disciplinaire contre deux médecins, les Dr Giniès et Abossolo, mis en cause dans une vidéo publiée jeudi sur YouTube. La couleur des vêtements ou l’histoire familiale ont pris une place singulière dans leurs consultations.

Les interpellations de G dans la vidéo ont visiblement piqué au vif le président de l'ordre.  [:otobox:2]

Message cité 2 fois
Message édité par CAMPEDEL le 22-11-2025 à 05:32:42

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°73865653
brown pape​r bag
Posté le 22-11-2025 à 05:43:28  profilanswer

Oui, une fois de plus son secouage de cocotier a été efficace :d

Je ne m'attendais pas à une réaction aussi rapide et forte, il a un niveau d'influence qui a vachement augmenté depuis ses débuts, c'est impressionnant.
Faut avouer que les deux gogos du CHU sont particulièrement gratinés et ce ne sont pas juste des escrocs qui entubent des clients naïfs en vendant un produit ou un service, ce sont des médecins dans l'hôpital public. Je comprends que ça choque, le niveau de nuisance est élevé.

D'ailleurs, pour la première fois, sa vidéo ne m'a pas vraiment fait rire, j'étais atterré par la gravité du truc.

---------------
Eponyme
n°73865669
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 22-11-2025 à 05:56:23  profilanswer

Et pourtant, la vidéo n'a fait "que" 168k vues au moment où j'écris ça. Je suis toujours surpris de l'impact qu'il peut avoir par rapport à d'autres qui n'ont pas forcément moins de visibilité.

---------------
"T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con"
n°73865671
spurina
Posté le 22-11-2025 à 06:01:17  profilanswer

[…] Faut avouer que les deux gogos du CHU sont particulièrement gratinés et ce ne sont pas juste des escrocs qui entubent des clients naïfs en vendant un produit ou un service, ce sont des médecins dans l'hôpital public. Je comprends que ça choque, le niveau de nuisance est élevé.  […]

ça choque la population mais visiblement les fonctionnaires trouvent ça normal

n°73865682
brown pape​r bag
Posté le 22-11-2025 à 06:15:49  profilanswer

spurina a écrit :

ça choque la population mais visiblement les fonctionnaires trouvent ça normal

Faut peut-être relativiser par le niveau d'influence qu'ont les deux gars au sein du CHU, voire dans la ville ou la région.
Si on est dans le même type de scénario qu'avec un Raoult, on a vu que les collègues et les subalternes ont fermé leur gueule pendant très longtemps à cause de son statut de mandarin indétrônable.

Je ne dis pas que c'est le cas, mais ça me paraît normal de se poser la question.
Le mandarinat dans le milieu universitaire, hospitalier ou dans la recherche est malheureusement une plaie assez répandue, il fait et défait des carrières donc les gens rationnels et intègres font profil bas.

---------------
Eponyme
n°73865734
kolian
Posté le 22-11-2025 à 07:43:46  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Centre antidouleur du CHU Montpellier : la vidéo d’un youtubeur crée la sidération chez les patients et les médecins dénoncent des dérives "hallucinantes"

L’ordre des médecins, qui fait état de dérives dans la prise en charge au centre antidouleur du CHU de Montpellier, a ouvert l’instruction d’une action disciplinaire contre deux médecins, les Dr Giniès et Abossolo, mis en cause dans une vidéo publiée jeudi sur YouTube. La couleur des vêtements ou l’histoire familiale ont pris une place singulière dans leurs consultations.

Les interpellations de G dans la vidéo ont visiblement piqué au vif le président de l'ordre.  [:otobox:2]

Y a une réaction de l'université ? :o

---------------

n°73865739
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 22-11-2025 à 07:52:08  profilanswer

Tout cela est d'autant plus triste que la fac de médecine de Montpellier est la plus ancienne en exercice au monde... Vlà la réputation maintenant, et ça n'est pas la première fois.

---------------
Not just a man...
n°73865742
brown pape​r bag
Posté le 22-11-2025 à 07:55:43  profilanswer

hegoalde a écrit :

Tout cela est d'autant plus triste que la fac de médecine de Montpellier est la plus ancienne en exercice au monde... Vlà la réputation maintenant, et ça n'est pas la première fois.

Ah oui. Fondée en 1220, elle a plus de 8 siècles.

Je me coucherai un peu moins bête ce soir :o

---------------
Eponyme
n°73865788
Togi
Posté le 22-11-2025 à 08:40:07  profilanswer

LennyB a écrit :

Et pourtant, la vidéo n'a fait "que" 168k vues au moment où j'écris ça. Je suis toujours surpris de l'impact qu'il peut avoir par rapport à d'autres qui n'ont pas forcément moins de visibilité.

Tu y vois un lien avec le nombre de vues ? Je pense surtout que le choix des sujets impacte facilement, soit une personne physique soit morale puisque les vidéos sont souvent accusatoires. Il fait dans le gris-gris/hocus-pocus, donc en face ça se défend (un peu), comme la bande l'avait fait à l'époque avec le crop-circle.
Maintenant sur ce genre de trucs il n'y aura pas d'avalanche de vues je pense, il ne faut pas oublier que la vision cartésienne est la minorité (et je ne juge personne).

Il faut surtout réagir parce-qu'il tente de taper à la réputation de quelque-chose/quelqu'un, c'est ce qui a fait son succès rapide et ce qui va le perdre aussi d'ailleurs. 168.000 vues pour le moment, on va regarder dans quelques jours après cette réaction de l'hôpital  :D  

Message cité 1 fois
Message édité par Togi le 22-11-2025 à 08:46:11
n°73865810
barnabe
Posté le 22-11-2025 à 08:48:19  profilanswer

Il est vrai que d'habitude C. Milgram traite de sujets assez "légers" qui peuvent prêter à rire comme l'astrologie par l'Iris ou les crèmes quantiques car les conséquences ne sont pas si graves que ça...
Là le truc est nettement plus grave car ça touche au CHU et à des personnes avec une vraie "autorité" ainsi que des vrais gens malades.

Message édité par barnabe le 22-11-2025 à 09:08:30
n°73865837
brown pape​r bag
Posté le 22-11-2025 à 09:06:07  profilanswer

Des médecins enseignants, en plus (un seul ou les deux, je ne sais plus).
Imagine qu'il bourre le crâne de ses élèves avec ces conneries :pt1cable:  
Ce n'est pas comme si les gens n'étaient pas déjà suffisamment perméables au bullshit new age ou psychanalytique :d

---------------
Eponyme
n°73865864
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 22-11-2025 à 09:15:16  profilanswer

Je ne m'attendais pas à une réaction aussi rapide et forte, il a un niveau d'influence qui a vachement augmenté depuis ses débuts, c'est impressionnant.

Ouais alors il va falloir attendre le résultat de tt ca avant de parler de reaction forte.
Parce que la corpo des médecins et sa "confraternité" c est quand meme quelquechose.

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°73865868
brown pape​r bag
Posté le 22-11-2025 à 09:17:39  profilanswer

Certes.

---------------
Eponyme
n°73865870
barnabe
Posté le 22-11-2025 à 09:18:20  profilanswer

Je pense et j'espère qu'il y aura des conséquences concrètes....

n°73865882
Togi
Posté le 22-11-2025 à 09:21:16  profilanswer

Nous n'en apprendrons jamais plus, l'histoire s'arrête à cet article de journal et peut-être une vidéo supplémentaire pour en faire l'auto-promotion.

Quelle que soit l'influenceur, la limite est corporatiste.

n°73865897
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 22-11-2025 à 09:27:12  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Quand tu vois les témoignages en commentaire, ça fait froid dans le dos, car c'est pas les seuls types qui pratiquent ce genre de truc.  :sweat:

---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°73865905
barnabe
Posté le 22-11-2025 à 09:30:58  profilanswer

SI conséquences il y a on en apprendra plus quand il y aura un reportage sur une "grosse" chaine d'info ou généraliste coincé entre deux reportages sur un vigneron en pays de Comminges et un apiculteur dans le Jura :o

n°73865963
dark oopa
Posté le 22-11-2025 à 09:53:22  profilanswer

MrGnou a écrit :

Ouais alors il va falloir attendre le résultat de tt ca avant de parler de reaction forte.
Parce que la corpo des médecins et sa "confraternité" c est quand meme quelquechose.

+1
ils réagissent vite pour dire qu'ils sont là et aux aguets et derrière il n'y aura rien.

n°73865979
Togi
Posté le 22-11-2025 à 10:01:08  profilanswer

barnabe a écrit :

SI conséquences il y a on en apprendra plus quand il y aura un reportage sur une "grosse" chaine d'info ou généraliste coincé entre deux reportages sur un vigneron en pays de Comminges et un apiculteur dans le Jura :o

[:vave:3]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  681  682  683  684  685  686

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Cancer – vivre pendant et après sa maladie[Topic Unique] Attentat xénophobe en Suède
[TU] Molotov.tv, le new service qui a salement perdu en intérêt[Topic unique] QVEMF Saison 4 - La qualitance commence ce soir
[Topic Unique] Crise de la dette grecque[Topic unique] Monocycles Electriques
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Chaînes YouTube et Youtubers

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)