Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6017 connectés 

Comment prononcez-vous "Youtube" ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  683  684  685  686  687  688
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic unique] Chaînes YouTube et Youtubers

n°73918936
louyseiz
Posté le 04-12-2025 à 01:57:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

ash ray cure a écrit :

Perso j'ai plutôt tendance à me désabonner des chaines qui spamment des shorts :o
Pas vraiment de la faute du créateur, mais vu que Youtube impose la notification, comme pour une vidéo normale, sans qu'on puisse y changer quoique ce soit, et que ça me pète les couilles de voir une notif pour un short dont j'ai rien à foutre....

Ah bon ?  [:louyseiz:1]  
Je recois jamais de notifs de shorts !
Imagine t'es abonne a Tibo in shape -il en sort 4 ou 5 par jour... Effectivement c'est pas gerable.
Ecoute je fais le test, si je perds plus d'abonnes que j'en gagne, ce sera pas concluant  [:louyseiz:1]

mood
Publicité
Posté le 04-12-2025 à 01:57:10  profilanswer

n°73919864
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 04-12-2025 à 11:12:28  profilanswer

Mr Fox a écrit :

Petite question, ça vous arrive de passer d'un short à une vidéo complète.
C'est pas pour un ami lol

RIP Dan, je ne le connaissais pas mais 40 ans c est bcp trop jeune

Oui ça m'arrive :o

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°73919886
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 04-12-2025 à 11:15:18  profilanswer

louyseiz a écrit :

Ah bon ? [:louyseiz:1]
Imagine t'es abonne a Tibo in shape -il en sort 4 ou 5 par jour... Effectivement c'est pas gerable.
Ecoute je fais le test, si je perds plus d'abonnes que j'en gagne, ce sera pas concluant [:louyseiz:1]

J'ai coupé toutes les notifs de YT comme ça c'est encore plus simple, la vidéo finira bien par popper dans la vue des chaînes suivies. Enfin pas les shorts parce eux ne s'affichent jamais chez moi  [:bakk72]

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°73919901
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 04-12-2025 à 11:17:48  profilanswer

louyseiz a écrit :

Ah bon ? [:louyseiz:1]
Ecoute je fais le test, si je perds plus d'abonnes que j'en gagne, ce sera pas concluant [:louyseiz:1]

tu as une baseline d'évolution du nombre d'abonnés dans le temps sur laquelle faire une projection à base de régression linéaire pour savoir si tes publications de shorts vont provoquer un écart que tu puisses éventuellement détecter ?

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°73919904
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 04-12-2025 à 11:18:13  profilanswer

Toxin a écrit :

J'ai coupé toutes les notifs de YT comme ça c'est encore plus simple, la vidéo finira bien par popper dans la vue des chaînes suivies.

Idem.

n°73919962
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 04-12-2025 à 11:32:00  profilanswer

teepodavignon a écrit :

La journaliste de meta de choc sera conseillère pour le film "gourou"
http://youtube.com/post/UgkxvyakSv [...] 2fkWDniKQw

Vu qu'elle est passé par là, elle va sans doute être très bonne conseillère.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°73920010
krojules
primesautier
Posté le 04-12-2025 à 11:40:53  profilanswer

Kiveu a écrit :

Vu qu'elle est passé par là, elle va sans doute être très bonne conseillère.

Et Pierre Niney pourrait aussi se faire conseiller par sa compagne, qui de mon point de vue baigne pas mal dans le milieu, à base de BS Yoga, méditation, Ayurvédique, stage réénergisant etc.  :D  

Si ça se trouve, elle donne des conférences au CHU de Montpellier.  :whistle:

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°73920086
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 04-12-2025 à 11:55:06  profilanswer

C'est qui sa compagne ?

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°73920134
krojules
primesautier
Posté le 04-12-2025 à 12:05:30  profilanswer

Kiveu a écrit :

C'est qui sa compagne ?

Natasha Andrews, une personne non médiatisée de mon point de vue mais qui est très portée sur le dit sujet.

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°73921300
gromarik
Posté le 04-12-2025 à 16:02:53  profilanswer

Mr Fox a écrit :

Ça m'arrive aussi  :o

mood
Publicité
Posté le 04-12-2025 à 16:02:53  profilanswer

n°73921797
Mr Fox
Fox engine
Posté le 04-12-2025 à 17:45:30  profilanswer

louyseiz a écrit :

Ah bon ?  [:louyseiz:1]  
Ecoute je fais le test, si je perds plus d'abonnes que j'en gagne, ce sera pas concluant  [:louyseiz:1]

J'ai eu peur j ai cru que tu t etais abonné à Tibo

Bon moi je me lance depuis 2/3 mois en dilettante, j'ai des shorts qui marchent (300-1k vues..bon pour une nouvelle chaine tranquilou) mais des vidéos qui ne font pas de vues (enfin 10 ou 20).

Je trouve la diff énorme :o et à la base je n'avais pas prévu de format court mais bon y a que ça qui marche lol

n°73922927
louyseiz
Posté le 04-12-2025 à 22:27:20  profilanswer

Mr Fox a écrit :

J'ai eu peur j ai cru que tu t etais abonné à Tibo

Bon moi je me lance depuis 2/3 mois en dilettante, j'ai des shorts qui marchent (300-1k vues..bon pour une nouvelle chaine tranquilou) mais des vidéos qui ne font pas de vues (enfin 10 ou 20).

Je trouve la diff énorme :o et à la base je n'avais pas prévu de format court mais bon y a que ça qui marche lol

Welcome et bonne chance :)
Normalement, tous les shorts vont faire au moins 3-4k vues, c'est YouTube qui cherche des audiences pour ton contenu.
Un short qui commence a marcher, c'est 10-20k vues, et un short qui commence a rapporter un peu, c'est 100k+ vues.
Mon meilleur short a 56k vues et m'a rapporte $7 [:louyseiz:1]

n°73922956
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 04-12-2025 à 22:37:57  profilanswer

Perso, je ne supporte pas les shorts, je ne suis pas sur YT pour mater du TokTok ou du Insta :o
Mais c'est tellement mis en avant par la plateforme, qu'on finit fatalement par cliquer sur un ou deux de temps en temps. Ca m'agace :d

---------------
Eponyme
n°73923086
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 04-12-2025 à 23:41:06  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Perso, je ne supporte pas les shorts, je ne suis pas sur YT pour mater du TokTok ou du Insta :o
Mais c'est tellement mis en avant par la plateforme, qu'on finit fatalement par cliquer sur un ou deux de temps en temps. Ca m'agace :d

:D

Après, certains sont intéressants et bien faits.  :O

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°73924068
elbalafray
Posté le 05-12-2025 à 10:39:43  profilanswer

Mr Fox a écrit :

Oui ça m'arrive de passer d'un extrait en short à une vidéo surtout sur des chaines inconnues.  :jap:

---------------
Les choses se passent
n°73925795
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 05-12-2025 à 15:23:54  profilanswer

Le short c'est une éjaculation précoce d'un sujet qui devrait être traité convenablement.

Message cité 1 fois
Message édité par Toxin le 05-12-2025 à 15:49:30

---------------
n°73925886
SupaPictav​e
Embrouilleur
Posté le 05-12-2025 à 15:40:24  profilanswer

Moi YT me propose que des shorts avec des cheerleaders sud-coréennes et des chiens rigolos de toute manière :o

Mais les chiffres de vues sont hallucinants, pas étonnant que tout le monde cherche à s'y mettre, surtout que le format est transplateforme. J'imagine qu'il doit y avoir moyen de facilement balancer automatiquement un short à la fois sur YT, insta, Tiktiok, etc.

---------------
Feedback
n°73926092
rionsnoir
Posté le 05-12-2025 à 16:20:35  profilanswer

Ce sera (ou l'est déjà) floodé de short IA, je sais pas trop comment ils vont réussir a pas être submergé

Message édité par rionsnoir le 05-12-2025 à 16:20:43

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°73926362
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 05-12-2025 à 17:16:02  profilanswer

Perso je regarde systématiquement les shorts de Julien Bobroff

---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°73926414
Mr Fox
Fox engine
Posté le 05-12-2025 à 17:24:44  profilanswer

louyseiz a écrit :

Welcome et bonne chance :)
Normalement, tous les shorts vont faire au moins 3-4k vues, c'est YouTube qui cherche des audiences pour ton contenu.
Un short qui commence a marcher, c'est 10-20k vues, et un short qui commence a rapporter un peu, c'est 100k+ vues.
Mon meilleur short a 56k vues et m'a rapporte $7 [:louyseiz:1]

Merci mais je fais vraiment ça en extra, déjà être régulier et avoir une petite communauté ce sera très bien
Je suis loin de faire 3 ou 4k vues  :o ...pour moi 1k c'est déjà bien après je ne suis pas vraiment satisfait de la qualité encore mais je m'améliore :o

elbalafray a écrit :

Oui ça m'arrive de passer d'un extrait en short à une vidéo surtout sur des chaines inconnues.  :jap:

ok intéressant ça confirme ce que j'avais entendu

n°73926585
gromarik
Posté le 05-12-2025 à 18:01:15  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

:D

Après, certains sont intéressants et bien faits.  :O

Les shorts de Julien Bodroff sont tout simplement incroyables...

https://www.youtube.com/@julien_bobroff

EDIT :  [:rttolivers]

Message édité par gromarik le 05-12-2025 à 18:01:41
n°73926606
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 05-12-2025 à 18:08:34  profilanswer

Amiral Sim's a écrit :

Perso je regarde systématiquement les shorts de Julien Bobroff

J'ai un léger kink pour son "bonne journééééée" malaisant à la fin de chaque short [:somberlain24:1]
Mais oui, gros +1

Message édité par wade le 05-12-2025 à 18:09:09
n°73926642
Emzy
Kaiju
Posté le 05-12-2025 à 18:13:59  profilanswer

Toxin a écrit :

Le short c'est une éjaculation précoce d'un sujet qui devrait être traité convenablement.

Je suis aussi partisant de l'idée selon laquelle on ne peut pas développer quelque chose de façon pertinente ou intéressante dans un short ou un tiktok.  :D

Et que pour chaque short, il y a un contenu qui pourrait être plus long et donc plus intéressant.

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°73927132
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 05-12-2025 à 19:53:56  profilanswer

Parfois, c'est bien d'être concis, se taper 20 minutes de remplissage à tourner autour du pot, c'est chiant et ça arrive bien trop souvent.

---------------
"T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con"
n°73927851
Emzy
Kaiju
Posté le 05-12-2025 à 21:54:23  profilanswer

LennyB a écrit :

Parfois, c'est bien d'être concis, se taper 20 minutes de remplissage à tourner autour du pot, c'est chiant et ça arrive bien trop souvent.

L'un des (nombreux) soucis de ce genre de contenu court c'est aussi le surplus de stimuli.

En fait, comme le but de ces saloperies est surtout de provoquer un mini-shot de dopamine pour que la personne qui regarde continue à regarder et surtout regarde les prochaines, les shorts sont remplis de choses à l'écran : y a du texte (qui dit la même chose que le son), des transitions, de la couleur, des machins partout.

Ça surcharge la mémoire de travail donc au final il est quasiment impossible d'apprendre/retenir quelque chose, même si on le croit. Ce sera oublié dans la minute (et de toute façon, la minute suivante a provoqué le même effet avec une autre vidéo du même genre, qui sera oubliée aussi).

Message édité par Emzy le 05-12-2025 à 21:54:52

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  683  684  685  686  687  688
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Cancer – vivre pendant et après sa maladie[Topic Unique] Attentat xénophobe en Suède
[TU] Molotov.tv, le new service qui a salement perdu en intérêt[Topic unique] QVEMF Saison 4 - La qualitance commence ce soir
[Topic Unique] Crise de la dette grecque[Topic unique] Monocycles Electriques
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Chaînes YouTube et Youtubers

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)