| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Chaînes YouTube et Youtubers |
|---|---|
louyseiz | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-12-2025 à 01:57:10 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Smelly Jelly Drive |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
krojules primesautier |
Natasha Andrews, une personne non médiatisée de mon point de vue mais qui est très portée sur le dit sujet. --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
gromarik |
|
Publicité | Posté le 04-12-2025 à 16:02:53 ![]() ![]() |
Mr Fox Fox engine |
|
louyseiz |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Perso, je ne supporte pas les shorts, je ne suis pas sur YT pour mater du TokTok ou du Insta --------------- Eponyme |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Après, certains sont intéressants et bien faits. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
elbalafray |
--------------- Les choses se passent |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Le short c'est une éjaculation précoce d'un sujet qui devrait être traité convenablement. Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 05-12-2025 à 15:49:30 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
SupaPictave Embrouilleur | Moi YT me propose que des shorts avec des cheerleaders sud-coréennes et des chiens rigolos de toute manière --------------- Feedback |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Perso je regarde systématiquement les shorts de Julien Bobroff --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Mr Fox Fox engine |
|
gromarik |
Message édité par gromarik le 05-12-2025 à 18:01:41 |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 05-12-2025 à 18:09:09 |
Emzy Kaiju |
Et que pour chaque short, il y a un contenu qui pourrait être plus long et donc plus intéressant. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Emzy Kaiju |
Message édité par Emzy le 05-12-2025 à 21:54:52 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
ClioWilliams | ublock origin + sponsorblock. Message édité par ClioWilliams le 06-12-2025 à 13:23:17 |
ClioWilliams | Comme je vais le passer, il vaut mieux automatiser. |
gromarik | Je viens de voir un short excellent, puisqu'on en parle !
Message édité par gromarik le 06-12-2025 à 17:14:18 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Nouvelle vidéo d'Arthur Genre --------------- Eponyme |
deweychat |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 09-12-2025 à 13:11:21 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
J'ai pas regardé mais si ça parle encore de l'histoire de Kodak qui a raté le virage du numérique alors qu'ils avaient pourtant déjà les brevets en main et tout, c'est un peu du réchauffé... Message édité par Kiveu le 09-12-2025 à 13:16:13 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ah t'as raison. Si tu as déjà entendu parlé de sujets en cours ou que Bruce les a abordés, il ne faudrait plus jamais les documenter Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 09-12-2025 à 13:22:16 --------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Blague à part, je trouve que les principales qualités d'Arthur Genre, c'est une documentation assez exhaustive sur les sujets qu'il aborde et surtout des montages d'images d'archives extrêmement riches et bien pensés pour illustrer son propos.
--------------- Eponyme |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
derby4 | Bonjour je recherche ce clip sur youtube (technologia car light) --------------- <<A force d'en****r des poules, on finit par casser des oeufs...>> |
Roooh c'est bon Message édité par Kiveu le 09-12-2025 à 18:43:02 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je suis d'accord avec toi, mais est-ce que ça enlève obligatoirement tout intérêt à un documentaire en traitant ? Message édité par brown paper bag le 09-12-2025 à 19:37:56 --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Cancer – vivre pendant et après sa maladie | [Topic Unique] Attentat xénophobe en Suède |
| [TU] Molotov.tv, le new service qui a salement perdu en intérêt | [Topic unique] QVEMF Saison 4 - La qualitance commence ce soir |
| [Topic Unique] Crise de la dette grecque | [Topic unique] Monocycles Electriques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Chaînes YouTube et Youtubers | |