|
Auteur | Sujet : Briques de construction compatibles LEGO |
---|
oranginaaaa | Reprise du message précédent : --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le 24-03-2022 à 23:23:24 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Avec un bâtiment Harry Potter sur la gauche --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
oranginaaaa | Déjà 520 euros dépensés chez bluebrixx en 4 mois. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
wotdim |
--------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
zwaq | pokeball lumineuse à 21€ :
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ça fait un peu funérarium / maison de repos --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
oranginaaaa |
Message édité par oranginaaaa le 02-04-2022 à 19:22:12 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le 02-04-2022 à 19:35:37 |
oranginaaaa | Trixbrix qui nous sort une nouveauté a priori intéressante, par exemple pour un tramway en ville :
Message édité par oranginaaaa le 28-04-2022 à 16:42:56 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ça fait un peu beaucoup de pièces spécifiques pour ça quand même
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
oranginaaaa |
Mountain Dew Son of Washington. | Bof, on voit à peine l’eau, ça fait massif je trouve. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
oranginaaaa | Oui, et le palais des doges n'est pas hyper reconnaissable. Mais l'eau est immanquablement trop absente du diorama.
Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 06-05-2022 à 15:00:53 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
oranginaaaa | À-propos du set Modern Railway Platform de chez Bluebrixx : Message édité par oranginaaaa le 09-05-2022 à 10:54:21 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
oranginaaaa |
oranginaaaa | Bon, je crois que je parle tout seul, mais tant pis.
Message cité 2 fois Message édité par oranginaaaa le 11-05-2022 à 20:52:49 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
wotdim | mais non t'es pas tout seul
schezario Vote for Chaton |
|
Suis là aussi, mais tout simplement pas intéressé par les trains. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
oranginaaaa |
apidya Les masses suivent la classe | Des lurkeurs plein, partout |
wotdim | Mould King prepare l'arrivé de la grue Lego Technic de cet été https://www.blockbrickworld.com/pro [...] r-lr13000/ Message cité 2 fois Message édité par wotdim le 13-05-2022 à 10:44:11 --------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
oranginaaaa |
oranginaaaa | Mould King et sa version du Coliseum
Mountain Dew Son of Washington. | Ça reste quand même très austère comme set… --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
jb18v | quelqu'un a déjà testé la marque Sembo sur les véhicules ? Je vois quelques modèles de voitures anciennes sur AliExpress assez sympa pour le prix. --------------- Topic des fans de Picsou . |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
jb18v |
--------------- Topic des fans de Picsou . |
Certaines sont pas mal en effet! --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
jb18v |
|
wotdim | Pour ceux qui veulent du château
theloveboat Gamertag = xxTHELOVEBOATxx | très sympa ! par contre le prix pique un peu
|
Publicité | Posté le |