|
Auteur | Sujet : Briques de construction compatibles LEGO |
---|
Mountain Dew Son of Washington. | Reprise du message précédent :
J'en ai profité pour regarder toute leur gamme aviation... certains sets ne me plaisent pas trop sur le design, et je trouve les sets les plus sympas un peu trop chers. Mais je pense aussi d'après tes photos que le rendu réel est mieux que sur le site. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Publicité | Posté le 22-02-2022 à 16:10:48 |
theloveboat Gamertag = xxTHELOVEBOATxx |
|
oranginaaaa | Encore des annonces
Message édité par oranginaaaa le 25-02-2022 à 02:20:38 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Mountain Dew Son of Washington. | Leurs bâtiments ont l’air vraiment pas mal. Mais là encore pour du non-officiel je trouve les prix assez élevés. Message cité 1 fois Message édité par Mountain Dew le 25-02-2022 à 07:26:14 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
thib38 | Drapal, --------------- 500px |
Chelmi18 |
|
Publicité | Posté le 25-02-2022 à 09:04:39 |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
SonnyRed | Je viens de tomber sur des sets de la marque "myste architecture" sur Amazon, y a des modulars pas dégeu, vous savez si on peut trouver les instructions quelque part ? C'est pour les reproduire en Lego Message édité par SonnyRed le 26-02-2022 à 13:44:16 --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
airlev AYABABTU |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
|
airlev AYABABTU |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
theloveboat Gamertag = xxTHELOVEBOATxx | a prix quasi identique entre amazon.fr et bluebrixx, perso je préfère sur amazon pour la tracabilité et rapidité |
wotdim | Petit retour rapide du Tombereau CADA Articulated Dump Truck par Eric Trax
--------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
oranginaaaa | Cela donne quoi niveau pneus, c'est du souple comme Lego ?
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
oranginaaaa | Sinon de nouvelles annonces Bluebrixx
Mountain Dew Son of Washington. | J'y connais rien en trains, qu'est-ce qui justifie ce tarif?? --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
wotdim |
Jorael | Drapal ! |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
oranginaaaa |
Message édité par oranginaaaa le 11-03-2022 à 19:24:44 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
wotdim |
blum95 PSN ID: blum95 |
--------------- | |
wotdim | 28€ en version boite 24€ sans de memoire.
plop125 |
wotdim |
plop125 |
|
oranginaaaa | Je noterai ton site en première page, wotdi.
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Message édité par theloveboat le 24-03-2022 à 10:26:16 |
enikka | sympa mais c’est un rendu et j’ai l’impression qu’il masque énormément les délimitations entre les briques --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
airlev AYABABTU | La cabine téléphonique est super cool ! --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
oranginaaaa | Un diorama qui fait furieusement penser au modular mairie. ^^
Publicité | Posté le |