|
Auteur | Sujet : Briques de construction compatibles LEGO |
---|
oranginaaaa | Reprise du message précédent : Message édité par oranginaaaa le 30-11-2024 à 00:03:49 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
![]() Publicité | Posté le 30-11-2024 à 00:02:22 ![]() ![]() |
oranginaaaa | Pas mal ça
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | C'est clair que BlueBrixx en tant que boîte allemande et si la qualité est au rendez-vous pour moins cher, ça ne peut que plaire...
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
oranginaaaa | Non, aucun signe distinctif. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | https://mouldking.store/fr/shop/moc [...] c-factory/
|
oranginaaaa |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Je suis dans le même cas. Je pense qu'ils ont eu beaucoup de commande d'un coup. |
![]() Publicité | Posté le 12-12-2024 à 11:45:43 ![]() ![]() |
oranginaaaa | Paquet Bluebrixx reçu hier. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
pingouinnuclaire | Y’a pas à dire, j’ai du mal avec les couleurs de Bluebrixx --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Pareil, mais c'est pas uniquement sur leurs rendus? |
oranginaaaa |
Ha, OK |
Dafiiiiid Textual Pervert | Yo. --------------- Gal' HFR |
oranginaaaa |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
pingouinnuclaire | Bienvenue chez les alternatifs.
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Dafiiiiid Textual Pervert | Je viens d’ouvrir la boîte reçue. --------------- Gal' HFR |
oranginaaaa | Ça rend bien, si ce n'est que j'aurais préféré que la face arrière soit fermée. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | Tu me diras si t'as un avis similaire
|
jb18v |
--------------- Topic des fans de Picsou . |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
oranginaaaa | Nouveautés Modbrix à venir :
Blaq | Génial le dernier. J'ai pris le moteur chez mo(u)ld king pour ma fille pour lui montrer comment ça fonctionne. Message édité par Blaq le 31-01-2025 à 18:04:36 |
|
oranginaaaa |
oranginaaaa | --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Toi, t'as pas vu le film |
Blaq |
oranginaaaa |
Message édité par oranginaaaa le 03-02-2025 à 09:54:30 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |