|
Auteur | Sujet : Briques de construction compatibles LEGO |
---|
oranginaaaa | Reprise du message précédent : --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le 15-10-2024 à 17:29:38 |
PicouzeMan | Le problème c'est la puissance des moteurs pour tracter des engins aussi gros |
oranginaaaa | Oh bordel, cette loco sera mienne ! --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
zwaq | pour info, Lidl aussi s'est lancé dans les lego like : Message édité par zwaq le 19-10-2024 à 17:23:23 --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
gros minet | je ne suis pas amateur de "lego like" mais j'avoue que pour les routes et les rails qu'on différencie du reste sans problème c'est tentant, s'il y avait eu ça plus jeune.... |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
gros minet | Je suis par curiosité Message édité par gros minet le 19-10-2024 à 19:18:46 |
PicouzeMan | Pour les rails si c'est pas prendre autre chose que du lego autant prendre sur aliexpress, c'est encore bien moins cher et la qualité est très satisfaisante. |
oranginaaaa |
Message édité par oranginaaaa le 19-10-2024 à 22:12:31 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le 19-10-2024 à 22:12:00 |
PicouzeMan | Oui pour les appareils de voie, mais je parlais des simples rails droits ou courbe standard.
|
oranginaaaa | Trucs sympas chez bluebrixx :
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
airlev AYABABTU | Salut
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
oranginaaaa | Chez Bluebrixx tu peux acheter par quantités industrielles, par exemple :
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
oranginaaaa | --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Clair que pour ça, rien ne vaut l'original... --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Ecco Dolphin Spirit | horrible --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
oranginaaaa | Du 25/11 au 2/12 il y aura jusque 50% de réduction sur certains sets chez Bluebrixx.
pingouinnuclaire | Y’en a deux trois qui m’intéresseraient bien.
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
oranginaaaa | Les deals du jour
Message édité par oranginaaaa le 25-11-2024 à 13:26:23 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
oranginaaaa | Nouvelle liste de sets avec réduction pour la journée, dont :
Message cité 2 fois Message édité par oranginaaaa le 26-11-2024 à 08:51:15 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Ecco Dolphin Spirit | Ce n'est qu'un vieux container à ordures géant en forme de requin --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
Dephi | Y'a ce modele sinon, me fait penser à quelque chose mais j'arrive plus à me souvenir...
Message cité 1 fois Message édité par Dephi le 26-11-2024 à 22:40:34 --------------- |
Dephi | J'ai acheté d'occaz il y a 2 semaines mon premier produit Pantasy,
Message cité 1 fois Message édité par Dephi le 26-11-2024 à 22:50:56 --------------- |
airlev AYABABTU |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
jb18v | Tiens je viens de tomber sur Funwhole via Dealabs, je ne connaissais pas cette marque. |
Dephi |
--------------- |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
oranginaaaa |
oranginaaaa | Chez Modbrix, jusqu'à 70% de réduction !
pingouinnuclaire | Wow, je vais craquer pour quelques trucs.
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
oranginaaaa | Jamais commandé chez eux jusqu'à présent. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
maelr | Drap. J'ai lu un peu le topic, il y a des truc bien sympa. |
oranginaaaa |
oranginaaaa |
Message édité par oranginaaaa le 30-11-2024 à 00:03:49 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le |