| |||||
| Auteur | Sujet : Brest mêm', ou dans l'secteur |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-10-2011 à 21:20:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2011 à 21:36:01 ![]()
|
Microminus |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2011 à 22:17:50 ![]()
|
Autralia |
Autralia |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le 14-10-2011 à 23:41:51 ![]() ![]() |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom |
Phenom |
Phenom |
Autralia |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Bon je viens de passer sur brest (ça faisait bien 6mois que je n'y avais pas mis les pieds ), ca commence à ressembler à quelque chose, de grandes rues pas de voitures Dans Siam et Jaures, j'ai vu le tram en essais aussi du coté du technopole Tales etc...il est beau --------------- Viendez faire du VTT |
san_ |
|
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Bon alors le tram il en est ou ? il pointe son nez en juillet nan ? --------------- Viendez faire du VTT |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Pourquoi maintenant? C'était mieux avant? --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
PsyOps | Demat |
gysmovoile Pur beurre :o |
gysmovoile Pur beurre :o | j'ai quelques vues de Brest en stock .. jpeux poster ? --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2012 à 16:22:48 ![]() |
gysmovoile Pur beurre :o | Suffit de cliquer sur la photo pour arriver sur la visite virtuelle --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2012 à 16:34:49 ![]() Très sympa surtout la grue |
Autralia |
--------------- Bretonne pour toujours. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| hockey sur glace : rennes vs brest | [Topic ENI] Tarbes ST E Brest Metz Unissons nous!! |
| Magasin d'informatique sur Brest ? | [Topik Unik] Brest 2004 du 10/07 au 15/07 |
| [Bretons ]Ou dormir,que voir,dans la region de Crozon, Lanveoc, Brest? | |
| Plus de sujets relatifs à : Brest mêm', ou dans l'secteur | |