Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2987 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  [Topik Unik] Brest 2004 du 10/07 au 15/07

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Brest 2004 du 10/07 au 15/07

n°3130250
Sebastino2​9
Posté le 04-07-2004 à 11:25:38  profilanswer
 

Comme vous le savez peut être du 10/07 au 15/07 à Brest (Finistère)il y aura un rassemblement d' une extraordinaire flottille de quelques 2000 voiliers traditionnels venus de 30 nations différentes, du petit misainier breton au prestigieux trois-mât barque, du yacht classique à la pirogue primitive.  
 
4 pays "invités d’honneur" pour 4 espaces culturels et festifs d’exception : le Brésil, l’Ethiopie la Norvège et la Suisse. Chaque délégation amène à Brest sa flottille, sa musique, ses animations, sa gastronomie, son ambiance et ses programmes spécifiques.  
 Tous les soirs, à 21 h et à minuit, "les Nuits du Parc à Chaînes" : concerts exceptionnels de  
 
Carlos Nunez (le 10) ,  
 
Christophe Miossec  et Yann Tiersen (le 11),  
 
Jacques Pellen (le 12),  
 
Mahmoud Ahmed et Matmatah (le 13),  
 
Gilberto Gil (le 14),  
 
Bernard Lubat (le 15) et la fabuleuse troupe brésilienne "Banda do PIrata" (les 10, 12 et 14).  
 
 
 Tous les soirs, de 23h00 à 23h45, au Port de Commerce, grande animation nautique nocturne (parades, feux d’artifice, pyrotechnie).
 
 
 
4 pays "invités d’honneur" pour 4 espaces culturels et festifs d’exception : le Brésil, l’Ethiopie la Norvège et la Suisse. Chaque délégation amène à Brest sa flottille, sa musique, ses animations, sa gastronomie, son ambiance et ses programmes spécifiques.  
 Tous les soirs, à 21 h et à minuit, "les Nuits du Parc à Chaînes" : concerts exceptionnels de  
 
Carlos Nunez (le 10) ,  
 
Christophe Miossec  et Yann Tiersen (le 11),  
 
Jacques Pellen (le 12),  
 
Mahmoud Ahmed et Matmatah (le 13),  
 
Gilberto Gil (le 14),  
 
Bernard Lubat (le 15) et la fabuleuse troupe brésilienne "Banda do PIrata" (les 10, 12 et 14).  
 
 
 Tous les soirs, de 23h00 à 23h45, au Port de Commerce, grande animation nautique nocturne (parades, feux d’artifice, pyrotechnie).
 
http://brest2004.safetyhost.net/images/contenu/grd_profile001.jpg
 
 
Infos Pratiques
 
Se Rendre à Brest
 
 
 
Venir à Brest
   

La Bretagne est à juste titre connue et réputée pour ses sites naturels remarquables, ses côtes découpées, bordées de rochers et d’anses de sable fin, ses cités anciennes, ses pittoresques ports de pêche et ses îles.
 
 Mais la Bretagne, c’est aussi une multitude de restaurants et d’auberges qui vous présentent les produits de la mer et du terroir.  
 
La diversité des paysages ruraux et maritimes vous enchantera tout au long de votre séjour à Brest et sa région.
 
Venir à "Brest 2004" en bateau  
 
Accès direct au site de la fête
Services renforcés et tarification spécifique depuis Camaret et Le Fret (Crozon)  
 
Renseignements : Compagnie maritime Pen Ar Bed 02.98.80.80.80
Voir également page « balades en mer » sur ce site.
 
Venir à Brest en car  
 
La gare routière de Brest se trouve à moins de 5 minutes à pied du site de la fête.
 
Le Conseil général du Finistère renforce les lignes départementales pour Brest 2004 sur les lignes départementales concernées  
 
 - Retours de Brest jusqu’à 22h00
 
 - Renforcement des services du dimanche 11 et du mercredi 14 juillet
 
 - Tarif unique spécifique : 1.50€ par voyage (sauf Quimper/Brest : 3€ par voyage)
 
Lignes départementales concernées :
 
Quimper/Brest
 
Lampaul-Plouarzel/Saint-Renan/Brest
 
Roscoff/Lesneven/Brest
 
Brignognan-Plages/Brest
 
Le Conquet-Brest
 
Plougerneau/Brest
 
Camaret-sur-Mer/Brest
 
Carhaix-Brest
 
Douarnenez/Quimper
 
Renseignements : gare routière de Brest (02.98.44.46.73) ou www.infotransports.cg29.fr  
 
Venir à Brest en voiture
 
Modifications des itinéraires pendant la fête:
 
-  Accès au Centre Ville interdit depuis le port de commerce : depuis le Pont de l’Iroise (RN165), prendre la file de droite et remonter vers la Rocade Est, le boulevard de l’Europe jusqu’au rond-point de Pen-ar-C’hleuz, suivre ensuite le fléchage  
 
-  Accès au Port impossible à partir du Centre Ville : utiliser la RN165 ou le rond-point de Palaren au bas de la route de Quimper
 
-  Rue de Valmy et rue Pierre Sémard : axe réservé aux secours dans le sens descendant
 
-  Pont de Recouvrance : circulation pouvant être interdite à certaines heures sauf bus et vélos. Itinéraire conseillé par le pont de l’Harteloire.
 
-  Accès riverains: l’accès aux secteurs les plus proches de la fête (secteurs Cours Dajot, Château, Port), sera réservé aux seuls riverains qui recevront un autocollant à coller sur le pare-brise de leur véhicule.
 
- Selon les conditions de circulation et de remplissage des zones de stationnement, certaines rues pourront être momentanément barrées; cependant, l’accès à l’ensemble des rues restera possible par d’autres itinéraires
 
- Bas de Siam / Pont de Recouvrance : le lundi 10 juillet de 14H à 16H, la circulation sera interdite pour permettre le déroulement de la manifestation "Mille Sabots, Mille Sabords"
 
Circuler dans BREST en bus  
 
Du 10 au 15 juillet 2004, bibus met en place un réseau adapté pour mieux desservir la fête internationale de la mer et des marins. 13 lignes sont mises à votre disposition jusqu’à 3h00 du matin pour vous déplacer sur Brest et l’ensemble des communes de la périphérie brestoise.
 
 
 
Pour plus de renseignements contactez l’accueil Bibus au 02 98 80 30 30  
 
http://www.brest2004.fr/images/contenu/infos_pratiques/logo-bibus1.jpg
 
La SNCF renforce les dessertes pour vous faciliter l’accès à Brest 2004 :  
 
La gare de Brest se trouve à moins de 5 minutes à pied de l’entrée du site de la fête.
 
Au départ de Landerneau :  
 
En moyenne 47 trains par jour de 6h15 (départ Landerneau) à 1h00 du matin (départ Brest) / 12 minutes de trajet.
 
 5 Euros pour un adulte / 2.5 Euros pour un enfant de 4 à moins de 12 ans. (Les tarifs habituels sont également valables).
 
Parking gratuit spécifique de 450 places à proximité de la gare de Landerneau.
 
Au départ de Quimper, Chateaulin, Brest :  
 
Jusqu’à 11 trains par jour de 5h53 (départ Quimper) à 0h30 (départ Brest)
 
tarif spécial A / R  
 
     Pont de Buis - Brest : adulte 12 Euros ; Enfant 6 Euros
 
     Chateaulin - Brest :    adulte 12 Euros ; Enfant 6 Euros
 
     Quimper - Brest :        adulte 18 Euros ; Enfant 9 Euros
 
Le tarif spécial Quimper - Brest est également applicable pour les départs de Quimperlé, Rosporden, Concarneau et Douarnenez (en correspondance à Quimper).
 
Au départ de Morlaix, Landivisiau,  :  
 
Jusqu’à 20 trains par jour de 6h17 (départ Landerneau) à 0h45 (départ Brest)  
 
tarif spécial A / R  
 
     Landivisiau - Brest :  Adulte 7 Euros ; Enfant 3.5 Euros
 
     Morlaix - Brest :          Adulte 12 Euros ; Enfant 6 Euros
 
     Roscoff - Brest :         Adulte 12 Euros ; Enfant 6 Euros
 
Parkings gratuits spécifiques à proximité des gares de Morlaix (200 places) et Landivisiau (200 places).
 
Pour en savoir plus : renseignez-vous dans les points de vente SNCF ou appelez le 3635 et dites "horaires" (0.34 E la minute) ou www.ter-sncf.com/bretagne  
 
 
INFORMATIONS PRATIQUES  
 
OFFICE DE TOURISME DE BREST COMMUNAUTE
 
Place de la Liberté – BP 91012  - 29210 BREST CEDEX 1
Tél /  02.98.44.24.96  Fax/ 02.98.44.53.73
E.mail : Office.de.Tourisme.Brest@wanadoo.fr

 
 
 
Alors il y en a sur le Forum qui y vont???
 
Moi j'y vais en tous cas :)


Message édité par Sebastino29 le 04-07-2004 à 11:27:13
mood
Publicité
Posté le 04-07-2004 à 11:25:38  profilanswer
 

n°3155513
the king o​f potatoes
Breton bientôt en Suisse
Posté le 07-07-2004 à 18:00:58  profilanswer
 

up de soutiens Brestois:)

n°3155555
Ayuget
R.oger
Posté le 07-07-2004 à 18:04:44  profilanswer
 

the king of potatoes a écrit :

up de soutiens Brestois:)


idem  [:ayuget]  [:muzah]


Message édité par Ayuget le 07-07-2004 à 18:11:15
n°3155576
ParisBreiz​h
Arrive. Raise Hell. Leave.
Posté le 07-07-2004 à 18:06:00  profilanswer
 

+1
Soutien d'un Breton en exil (jusqu'à la fin de la semaine du moins, passque VACANCES !).
Normalement je dois faire un ch'tit tour en rade avec je sais pus quelle coque de noix (invitation donc ?).
Et pis  [:pef86] à tous.
 
Vouàlà !  [:erhon]

n°3161456
Sebastino2​9
Posté le 08-07-2004 à 12:26:15  profilanswer
 

Moi j'y vais Samedi, espèrons qu'il ne pleuve pas :)

n°3161493
ParisBreiz​h
Arrive. Raise Hell. Leave.
Posté le 08-07-2004 à 12:31:33  profilanswer
 

+1, tu m'étonnes...
A priori, le ch'tit tour en rade c'est mardi matin, départ à 8h30 à peu près.
'tain, moi qui suit couche tard-levé tard, pffffiou, partir de Kemper, faire la route, va falloir qu'on se lève à 6h du mat'. :sleep:  
' commence bien les wakansses... :cry:

n°3169586
the king o​f potatoes
Breton bientôt en Suisse
Posté le 09-07-2004 à 11:56:46  profilanswer
 

Je bosse au bout de la pointe la (Plouzané), et d'après ma vision du ciel je pense que ca ira ce we... un peu de pluie peut être mais moins que les jours derniers:) Par contre ca risque de cailler...
 
Et oui j'ai une putain de vue sur la mer la ou je suis, ca aide donc pas à la concentration. Surtout avec les bateaux qui arrivent :)

n°3169696
kouann
Posté le 09-07-2004 à 12:09:37  profilanswer
 

je remonterai certainement du finistère sud pour faire un tour dans le froid du nord  :D  
c'est tellement merveilleux de voir tous ces bateaux  :love:

n°3170110
the king o​f potatoes
Breton bientôt en Suisse
Posté le 09-07-2004 à 12:51:22  profilanswer
 

Hehe moi je descend dans le finistère sud ce we (oui j'ai rien pigé). Mais bon je les vois toute la semaine les bateaux...

n°3170207
Sebastino2​9
Posté le 09-07-2004 à 13:02:47  profilanswer
 

the king of potatoes a écrit :

Je bosse au bout de la pointe la (Plouzané), et d'après ma vision du ciel je pense que ca ira ce we... un peu de pluie peut être mais moins que les jours derniers:) Par contre ca risque de cailler...
 
Et oui j'ai une putain de vue sur la mer la ou je suis, ca aide donc pas à la concentration. Surtout avec les bateaux qui arrivent :)


 
Plouzané Copain :D  Enib, ENST??? :)

mood
Publicité
Posté le 09-07-2004 à 13:02:47  profilanswer
 

n°3170245
takaa-2
Posté le 09-07-2004 à 13:07:42  profilanswer
 

Ils partent vers quelle heure de Brest vendredi 16 les bateaux, histoire de les voir passer au large ?
 
Sinon, en tant que bonne bretonne, petit tour à Brest jeudi prochain, en espérant qu'il flotte pas toute la journée. A ce propos, y a des animations en particulier le 15, mis à part les concerts ?
Pour faire un tour de bâteau dans la rade, c'est quel ordre de prix ?
 
J'y suis allée une fois, en tout cas, et c'est vraiment sympa si t'aimes un tout petit peu les bateaux et la mer  :love:  
 

n°3170261
the king o​f potatoes
Breton bientôt en Suisse
Posté le 09-07-2004 à 13:10:27  profilanswer
 

sebastino29 a écrit :

Plouzané Copain :D  Enib, ENST??? :)


 
Enib: pas d'insultes stp  :heink:   J'aime pas assez les tshirts de geek à 2francs :lol:  
 
Enstb: J'ai pas le niveau  :cry:  
 
Serieusement je suis en stage dans le plus beau batiment, tu trouveras vite :) c'est juste au bord de la merd (encore plus que l'enib)

n°3170278
Sebastino2​9
Posté le 09-07-2004 à 13:13:11  profilanswer
 

takaa-2 a écrit :

Ils partent vers quelle heure de Brest vendredi 16 les bateaux, histoire de les voir passer au large ?
 
Sinon, en tant que bonne bretonne, petit tour à Brest jeudi prochain, en espérant qu'il flotte pas toute la journée. A ce propos, y a des animations en particulier le 15, mis à part les concerts ?
Pour faire un tour de bâteau dans la rade, c'est quel ordre de prix ?
 
J'y suis allée une fois, en tout cas, et c'est vraiment sympa si t'aimes un tout petit peu les bateaux et la mer  :love:


 
Tour en Bateau je sais pas mais sa doit bien douiller style 30€ [:aloy] et encore faut réserver à l'avance car je pense que pour maintenant cela doit être bien complet mais je ne suis pas expert donc il doit peut être rester des places :D .
 
Moi vu que mon tonton à un voilier au moulin Blanc on aura droit un tour en Rade Gratuit [:yaisse2]  
 
Les bateaux doivent partir en fin de journée le 16 si sa se passe comme Brest 2000 bien sur.
 
Moi j'y vais demain pourvu qu'il fasse beau et qu'il ne flotte pas surtout. :cry:  
 
Hier j'ai été faire un tour sur la plage près de Chez moi (Tregana) et il y avait de beaux 3 mats donc le Belem :love:  et quelque bateaux militaire ;)

n°3170283
Sebastino2​9
Posté le 09-07-2004 à 13:13:57  profilanswer
 

the king of potatoes a écrit :

Enib: pas d'insultes stp  :heink:   J'aime pas assez les tshirts de geek à 2francs :lol:  
 
Enstb: J'ai pas le niveau  :cry:  
 
Serieusement je suis en stage dans le plus beau batiment, tu trouveras vite :) c'est juste au bord de la merd (encore plus que l'enib)


 
Roohhh t'est un méchant lol :fou:  
 
Sa serait pas Cabasse acoustics :love: ou Ifremer :)  
 
Au faite ENSTB Powaaaaaaa [:yaisse2]


Message édité par Sebastino29 le 09-07-2004 à 13:14:33
n°3170368
the king o​f potatoes
Breton bientôt en Suisse
Posté le 09-07-2004 à 13:22:28  profilanswer
 

sebastino29 a écrit :

Roohhh t'est un méchant lol :fou:  
 
Sa serait pas Cabasse acoustics :love: ou Ifremer :)  
 
Au faite ENSTB Powaaaaaaa [:yaisse2]


 
Juste à côté:)
+1 pour ENSTB. Perso je viens de finir l'iup GMI à la fac (oué ca pue...)
 
Sinon la 2 gallions viennent de passer (un italien et un espagnol). Ca déchire:)

n°3170750
Sebastino2​9
Posté le 09-07-2004 à 13:51:11  profilanswer
 

the king of potatoes a écrit :

Juste à côté:)
+1 pour ENSTB. Perso je viens de finir l'iup GMI à la fac (oué ca pue...)
 
Sinon la 2 gallions viennent de passer (un italien et un espagnol). Ca déchire:)


 
Rahhhhhhhhh tu as du bol :love: Vais peut être faire un tour au dellec cette aprem j'en verrais peut être passer :)  
 
Hier j'ai été avec des Amis a tregana et on a vu le Bellem :love:

n°3170834
the king o​f potatoes
Breton bientôt en Suisse
Posté le 09-07-2004 à 13:57:16  profilanswer
 

Bah la c'est surtout plein de petits bateaux à voile (plaisance) qui passent... Arrivée des gros trucs obligent ils sortent prendre la température:)
En tous cas jvé galérer (c le cas de le dire mwerf) la semaine prochaine pour venir taffer...

n°3170893
Ayuget
R.oger
Posté le 09-07-2004 à 14:01:01  profilanswer
 

the king of potatoes a écrit :

Enib: pas d'insultes stp  :heink:   J'aime pas assez les tshirts de geek à 2francs :lol:  


:fou: Qu'est ce que t'as contre l'ENIB toi :fou:
Nan plus sérieusement, tu peux y être et ne pas acheter leur T-Shirt de Geek "Enter The ENIB" et c'est mon cas :jap: :D

n°3170997
the king o​f potatoes
Breton bientôt en Suisse
Posté le 09-07-2004 à 14:09:46  profilanswer
 

[HS]

Ayuget a écrit :

:fou: Qu'est ce que t'as contre l'ENIB toi :fou:
Nan plus sérieusement, tu peux y être et ne pas acheter leur T-Shirt de Geek "Enter The ENIB" et c'est mon cas :jap: :D


 
Voila,je pensait pile à ça :D  
L'autre jour j'ai vu un beau spécimen d'énibien prêt de chez moi : Pantalon noir,lunettes noires,et ce magnifique tshirt... mais le top c'était la démarche pleine d'assurance et de fierté du g33k qui a trop maté Matrix... Enfin bon je bouffe au RU le midi j'en vois plein. Mais ca fait moins rire qu'au début,on s'habitue:)
 
En tous cas j'aurai du mal à cotoyer ces gars-là...
[/HS]
 
Le temps s'améliore ca risque d'être sympa l'ambiance sur la côte ce we:)

n°3171108
Ayuget
R.oger
Posté le 09-07-2004 à 14:17:31  profilanswer
 

the king of potatoes a écrit :

[HS]
 
 
Voila,je pensait pile à ça :D  
L'autre jour j'ai vu un beau spécimen d'énibien prêt de chez moi : Pantalon noir,lunettes noires,et ce magnifique tshirt... mais le top c'était la démarche pleine d'assurance et de fierté du g33k qui a trop maté Matrix... Enfin bon je bouffe au RU le midi j'en vois plein. Mais ca fait moins rire qu'au début,on s'habitue:)
 
En tous cas j'aurai du mal à cotoyer ces gars-là...
[/HS]
 
Le temps s'améliore ca risque d'être sympa l'ambiance sur la côte ce we:)


[HS] Y'a des blaireaux partout. Enfin on se fout bien de la gueule des personnes comme ça de notre coté également :D [/HS]
 
J'ai hâte à demain :D
Effectivement le temps est parfait, espérons que ca continue pendant longtemps :bounce:

n°3171409
Tentac
¤¤ In tartiflette we trust ¤¤
Posté le 09-07-2004 à 14:36:58  profilanswer
 

the king of potatoes a écrit un truc qui va lui valoir une execution sur la place publique :

Enib: pas d'insultes stp  :heink:   J'aime pas assez les tshirts de geek à 2francs :lol:  


 [:barome]  
 
Kesse t'as contre l'Enib, toi.. Au moins on est aps comme les télécons, on sait s'amuser, nous. [:fumer]


Message édité par Tentac le 09-07-2004 à 14:37:42

---------------
"Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !"
n°3171473
the king o​f potatoes
Breton bientôt en Suisse
Posté le 09-07-2004 à 14:40:52  profilanswer
 

Tentac a écrit :

[:barome]  
 
Kesse t'as contre l'Enib, toi.. Au moins on est aps comme les télécons, on sait s'amuser, nous. [:fumer]


 
c'est clair les tshirts aux couleurs de l'école c'est trop Looooool ptdr hein :)
Allé porte les biens et sois en fiers. kikooo a+ lol
 
( sérieusement:  :ouch:  :lol: :sweat: :pfff:  )

n°3171496
Tentac
¤¤ In tartiflette we trust ¤¤
Posté le 09-07-2004 à 14:42:07  profilanswer
 

the king of potatoes a écrit :

c'est clair les tshirts aux couleurs de l'école c'est trop Looooool ptdr hein :)
Allé porte les biens et sois en fiers. kikooo a+ lol
 
( sérieusement:  :ouch:  :lol: :sweat: :pfff:  )


 
Eh, j'ai jamais parlé des T-shirts, hein, juste de faire la fete...
 
Et si on fait les % des ecoles qui ont leur Tshirt, tu vas etre surpris mon grand..


---------------
"Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !"
n°3171638
the king o​f potatoes
Breton bientôt en Suisse
Posté le 09-07-2004 à 14:49:03  profilanswer
 

Je sais mais autant et aussi geek j'espère que c'est pas le cas de toutes les écoles d'ingé....
Et puis la fête "enib style": NON.
Même si tous ca est une honte en soi: [/HS]

n°3171799
Tentac
¤¤ In tartiflette we trust ¤¤
Posté le 09-07-2004 à 14:56:54  profilanswer
 

je vois pas trop en quoi els tshirts enib sont geekstyle, mais bon...et puis honnètement, j'ai vu pas mal d'écoles, c'est un peu preil partout. A part notre gala qui je l'avoue sans concessions, est bien moisi.


---------------
"Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !"
n°3171840
the king o​f potatoes
Breton bientôt en Suisse
Posté le 09-07-2004 à 14:59:06  profilanswer
 

(recentrage de topic de bourrin)
 
c'est sur Brest 2004 c'est mieux que le gala de l'enib :)
 
Serieusement viendez ya de + en + de coques qui passent la ca deviens sympa à la pointe:)

n°3171854
Tentac
¤¤ In tartiflette we trust ¤¤
Posté le 09-07-2004 à 15:00:23  profilanswer
 

je vais essayer de passer ce week end, mais c'est pas donné donné le train, de paris, et en plus je trouve ca vachement cher, 12€ la soirée..


---------------
"Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !"
n°3171866
Ayuget
R.oger
Posté le 09-07-2004 à 15:02:13  profilanswer
 

the king of potatoes a écrit :

(recentrage de topic de bourrin)
 
c'est sur Brest 2004 c'est mieux que le gala de l'enib :)
 
Serieusement viendez ya de + en + de coques qui passent la ca deviens sympa à la pointe:)


( idée  [:prodigy] On crée un Topic ENIB dans Emploi et Etudes et on se fight là bas )
 
N'hésitez pas à visiter le site officiel, il est très bien foutu:
http://www.brest2004.fr/
Y'a des Webcams.....

n°3171907
the king o​f potatoes
Breton bientôt en Suisse
Posté le 09-07-2004 à 15:05:12  profilanswer
 

Oui surtout qu'en cette période les billets ca doit pas être donné...
Enfin faut aimer les bateaux à ce prix la:)
Quel con j'ai pas pris mon appareil today sinon j'aurai post des photos.... j'ai très mal géré mon coup la.

n°3171942
the king o​f potatoes
Breton bientôt en Suisse
Posté le 09-07-2004 à 15:07:39  profilanswer
 

Ayuget a écrit :

( idée  [:prodigy] On crée un Topic ENIB dans Emploi et Etudes et on se fight là bas )


 
Je n'y suis pas donc je ne vais pas le faire (déonthologiquement ça me dérange:p)
Et puis le fight par forum cai le mal!
D'autant plus que c'est un topikatrollage.

n°3172119
Tentac
¤¤ In tartiflette we trust ¤¤
Posté le 09-07-2004 à 15:20:25  profilanswer
 

Ayuget a écrit :

( idée  [:prodigy] On crée un Topic ENIB dans Emploi et Etudes et on se fight là bas )
 
N'hésitez pas à visiter le site officiel, il est très bien foutu:http://www.brest2004.fr/
Y'a des Webcams.....


 
[:rofl2]
Ca doit etre le site le plus mal codé que 'jai vu depuis des lustres... (a part ce que je code moi meme, bien sur)..
Essaie un peu de chger de langue, tu vas rire... et j'ai repère quelques pages qui marchent pas.
Et franchement, le menu est pazs top explicite, j'ai ramé pour trouver rien que le programme des 6 jours....


---------------
"Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !"
n°3172165
the king o​f potatoes
Breton bientôt en Suisse
Posté le 09-07-2004 à 15:24:07  profilanswer
 

Ralala ces enibiens,toujours à râler!
(ok je sais elle était facile,cai nul...)
Serieusement le design est "pas trop mal" mais le reste laisse beacoup à désirer... ca fait fouillit à la "page perso" je trouve. A quand le blog ? :)

n°3172662
Sebastino2​9
Posté le 09-07-2004 à 16:04:48  profilanswer
 

the king of potatoes a écrit :

(recentrage de topic de bourrin)
 
c'est sur Brest 2004 c'est mieux que le gala de l'enib :)
 
Serieusement viendez ya de + en + de coques qui passent la ca deviens sympa à la pointe:)


 
Ah oui, il y a encore beaucoup maintenant??? Si oui je fonce avec mon APN au Fort du Dellec [:yaisse2]

n°3172750
the king o​f potatoes
Breton bientôt en Suisse
Posté le 09-07-2004 à 16:13:05  profilanswer
 

Pas mal de petits et moyens oui... mais va falloir t'acrocher avec un pied pke c à bonne distance quand même:)

n°3172764
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 09-07-2004 à 16:14:06  profilanswer
 

moi je vais à Dz [:yaisse] douarneniste d'adoption

n°3172787
Sebastino2​9
Posté le 09-07-2004 à 16:15:17  profilanswer
 

the king of potatoes a écrit :

Pas mal de petits et moyens oui... mais va falloir t'acrocher avec un pied pke c à bonne distance quand même:)


 
Pas grave j'amènne la paire de Jumelle :D


Message édité par Sebastino29 le 09-07-2004 à 16:22:22
n°3172870
Sebastino2​9
Posté le 09-07-2004 à 16:21:54  profilanswer
 

BOn moi je fonces au Dellec ou autre petit coin pour essayer de vous envoyer de petit Clichés sympa :jap:

n°3173488
takaa-2
Posté le 09-07-2004 à 17:06:12  profilanswer
 

Tentac a écrit :

[:rofl2]
Ca doit etre le site le plus mal codé que 'jai vu depuis des lustres... (a part ce que je code moi meme, bien sur)..
Essaie un peu de chger de langue, tu vas rire... et j'ai repère quelques pages qui marchent pas.
Et franchement, le menu est pazs top explicite, j'ai ramé pour trouver rien que le programme des 6 jours....


 
 
[:plusun]

n°3173505
the king o​f potatoes
Breton bientôt en Suisse
Posté le 09-07-2004 à 17:07:15  profilanswer
 

Oui le passage augmente beaucoup... une bonne dizaine passent devant moi la... FAIT CHIER J'AI PAS MON APPAREIL.
Vla cke c'est de se lever à la bourre:)
 
En tous cas dans la soirée ya de la photo à prendre.
Mais je me rattrapperai vendredi prochain pour le départ:)

n°3173515
the king o​f potatoes
Breton bientôt en Suisse
Posté le 09-07-2004 à 17:07:55  profilanswer
 

Magicpanda a écrit :

moi je vais à Dz [:yaisse] douarneniste d'adoption


 
 :lol:  Pen Sardin spoted  :lol:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  [Topik Unik] Brest 2004 du 10/07 au 15/07

 

Sujets relatifs
[L1] Calendrier saison 2004-2005 ![topic unik] New York 911
Topic Unik Europe 2 live le 6 /07[Topic Unik] X-men 3
Mondial de l'Automobile 2004. News-Photos-Discussions[TopiK UniK] Kestion pour un champion Version ComiK
[Foot] LotoFoot@HFR >>Euro 2004<< (phase finale)[ Topic unik ] Les MOTOS dans les films
LAN CS dans le 78 le 27/06/2004[Topic Unik] " Last Days " de Gus Van Sant
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Brest 2004 du 10/07 au 15/07


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR