|
Auteur | Sujet : Brest mêm', ou dans l'secteur |
---|
amapaula Chou un jour, chou toujours | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-01-2023 à 12:03:40 |
u-point |
true-wiwi | Ah putain de merde --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
moee | Ah merde C'était mon premier bar quand je suis arrivé à Brest. C'était vraiment un très gentil monsieur qui n'hésitait pas à sortir la guitare entre deux bières servies ouais.
|
valoo29 | Hello Pour ceux qui prennent le bus à Brest, je vous mets le lien vers les déviations suite aux travaux des futures nouvelles lignes. https://www.bibus.fr/Bibus-vous/act [...] nes-de-bus Ca va être le bordel Ah et pour info, la ligne 2 sera coupée en 2, et les 1 et 19 n'iront plus jusqu'à la gare. Message édité par valoo29 le 08-04-2023 à 12:10:18 |
goldi |
Publicité | Posté le 02-05-2023 à 23:22:05 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Oui, en voiture c'est plus simple, mais t'es bien rincé après une journée de route. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
goldi | ouep c'est parti pour la voiture sous la chaleur donc |
true-wiwi | T'auras chaud jusqu'à ce que t'arrives à Cholet, t'en fais pas.
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Ouais, oublie pas ton pull --------------- Faudra que je teste un jour :o |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh | Ah oui l'avion retardant son atterrissage à Brest car "les conditions météorologiques se dégradent en ce moment" nous a fait remettre nos polaires |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard | Puis quelle idée de venir à Brest, franchement |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh | Bein j'habite à côté, je ne peux hélas rester éternellement en vacances |
amapaula Chou un jour, chou toujours |
|
Gallagh First |
Non mais c'est trop tôt, elle doit être à 14 là |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
Moi j'dis, il y a discrimination envers les vaches... --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard | Attention, la prochaine fois que t'y passe, à bien vérifier les boulons des roues de ta bagnole
Message cité 2 fois Message édité par ted_mosby le 31-05-2023 à 22:06:08 |
amapaula Chou un jour, chou toujours |
|
kikafars ou pas... |
--------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
moee |
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Pour la vue (enfin, si la météo le permet), tu as "Le Chenal" à Porspoder (Mazou), mais ça fait loin de Crozon en temps Pour avoir une idée de la vue... Et ensuite, tu peux aller boire d'excellentes bières au O'porsmeur (qui font d'excellents Fish & chips, mais la vue est moins sympa) Message cité 2 fois Message édité par grosfelix le 28-06-2023 à 10:06:39 --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Les Viviers de Keraliou à coté de Plougastel qui a une vue sur la rade de Brest. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
kikafars ou pas... |
--------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | C'est quand le retour du soleil ? |
sanyohan | Finalement le resto qu'on voulait était full on a improvisé dans un petit resto (dont j'ai zappé le nom ) en centre de Crozon, super bon est pas excessif --------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
true-wiwi | Y'a pas grand chose à la location malheureusement. Brest uniquement ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
hockey sur glace : rennes vs brest | [Topic ENI] Tarbes ST E Brest Metz Unissons nous!! |
Magasin d'informatique sur Brest ? | [Topik Unik] Brest 2004 du 10/07 au 15/07 |
[Bretons ]Ou dormir,que voir,dans la region de Crozon, Lanveoc, Brest? | |
Plus de sujets relatifs à : Brest mêm', ou dans l'secteur |