| |||||
| Auteur | Sujet : Brest mêm', ou dans l'secteur |
|---|---|
etocelo Liberté pour Jean-Guy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-07-2023 à 08:39:26 ![]() ![]() |
sv01 |
true-wiwi | Tu peux au pire tenter un logement social via Finistère Habitat par exemple il peut y avoir des trucs pas si mal. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
valoo29 |
|
true-wiwi | J'avais fait une demande en 2017, réponse en dix jours. Mais ça a ptet changé en effet --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Gallagh First |
Ça tombe pas forcément au bon moment ta recherche car les étudiants commencent à chercher notamment pour faire des collocations. Mais pour avoir cherché récemment, je peux te dire que 800 euros vers haut jaures pour un T3 c'est trouvable en ayant un peu de bol et avec un dossier cohérent. |
sv01 | normalement j'ai trouvé, merci à tousss |
John-livingston |
|
Publicité | Posté le 03-08-2023 à 13:50:27 ![]() ![]() |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
J'ai l'impression d'entendre mon père qui disait ça chaque été --------------- Faudra que je teste un jour :o |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh | Pas l'impression de plus de touristes mais bien l'impression que ceux venus ne reviendront jamais |
true-wiwi | Quel est ton budget surtout ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Chaju | Autour de 400k€ |
true-wiwi | Ah tu comptes acheter direct. A ce prix là tu seras le roi du pétrole. Brest même ou plutôt côté mer ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Chaju | Centre et gare accessibles en transport urbain, autrement dit, tous services accessibles sans voiture |
true-wiwi |
Brest c'est pas la bonne cible alors --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Chaju | Je m'en doute, mais je suis endurant. |
true-wiwi | Après si tu veux une maison avec jardin à proximité des transports faut taper du côté de St Pierre et St Marc. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Chaju | |
Phenom | Y a pas un arrêté préfectoral qui interdit la circulation (exception des professions autorisées) ? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | T'as pas reçu l'alerte sur ton portable?
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard | Le coup des trampolines, ça arrive à chaque fois |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Moi j'ai mis la cabane des enfants et le toboggan a l'abris du vent et attachés a la maison. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
valoo29 | Ca a l'air bien le bordel à Brest... |
John-livingston | J'habite à Plougastel et toujours pas d'électricité ce matin, aucune info nul part. C'est bien utile que le président nous rende visite cet après midi... |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh | A Logonna Daoulas toutes les routes étaient coupées, des arbres absolument partout. C'est très impressionnant |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard | Alors les brestois, vous survivez? |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh | Oui, d'autant qu'obion a sorti de magnifiques affiches sur Brest qui me plaisent beaucoup et sont dispos sur le site de la grasse matinée ! |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard | J'en profite pour faire la pub de ma copine, qui tient son stand à la PAM aujourd'hui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| hockey sur glace : rennes vs brest | [Topic ENI] Tarbes ST E Brest Metz Unissons nous!! |
| Magasin d'informatique sur Brest ? | [Topik Unik] Brest 2004 du 10/07 au 15/07 |
| [Bretons ]Ou dormir,que voir,dans la region de Crozon, Lanveoc, Brest? | |
| Plus de sujets relatifs à : Brest mêm', ou dans l'secteur | |