| |||||
| Auteur | Sujet : Brest mêm', ou dans l'secteur |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-10-2021 à 17:15:00 ![]() ![]() |
moee | Ludik addict rue Yves Collet |
John-livingston | J'ai appelé Ludik Addict ils proposent du jeux de plateau une semaine sur deux je vais aller jeter un oeil |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2021 à 11:30:37 ![]() https://www.francebleu.fr/infos/fai [...] 1636306896
|
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | Brest sera le futur Nantes |
valoo29 |
|
true-wiwi | Ah yes, super, j'irai faire un tour --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
John-livingston |
|
valoo29 | Ah mince j'avais mal lu, je croyais que c'était une boutique qui vendait mais où on pouvait jouer aussi...
|
John-livingston | Ouai le jeu c'est un peu le pretexte pour rencontrer des gens |
Publicité | Posté le 09-11-2021 à 14:43:27 ![]() ![]() |
sanyohan | tiens, ça faisait longtemps --------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
true-wiwi | Vous auriez un ou une bonne gynéco à Brest ? Pas une connasse catho si possible --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Je t'envoie ça en MP. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
|
true-wiwi | Merci --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2022 à 19:16:39 ![]() Autant reconvertir le "machin" en tyrolienne, ça fera plus d'heureux Message édité par Profil supprimé le 17-02-2022 à 08:20:12 |
valoo29 | Oh bah ça dort ici ?
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | J'ai juste vu un mail de l'école de mes enfants disant qu'il n'y avait ni bus ni tram.
Message cité 1 fois Message édité par the_fennec le 07-11-2022 à 17:00:48 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
valoo29 |
|
toupidoup |
--------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
toupidoup |
--------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard |
valoo29 |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | C'est quoi la revendication pour la grève? --------------- Faudra que je teste un jour :o |
valoo29 |
- Les demandes de temps partiel refusées
Message édité par valoo29 le 09-11-2022 à 10:19:20 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Merci pour les infos. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
valoo29 |
Certaines lignes vont sauter ou être modifiées : le BHNS a le même tracé que la ligne 1, et le futur tram même tracé que la 2 (à partir de la gare), et d'autres, je n'en sais pas plus ; mais ça ne change pas le fond du problème, il y aura toujours autant de voitures autour et son lot de bouchons je pense. Mais j'espère me tromper.
Toute la journée Message cité 1 fois Message édité par valoo29 le 09-11-2022 à 14:50:55 |
valoo29 |
|
valoo29 |
Ahhhhh |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | OK, merci! --------------- Faudra que je teste un jour :o |
valoo29 |
Merci pour ton commentaire ! |
valoo29 |
|
amapaula Chou un jour, chou toujours |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| hockey sur glace : rennes vs brest | [Topic ENI] Tarbes ST E Brest Metz Unissons nous!! |
| Magasin d'informatique sur Brest ? | [Topik Unik] Brest 2004 du 10/07 au 15/07 |
| [Bretons ]Ou dormir,que voir,dans la region de Crozon, Lanveoc, Brest? | |
| Plus de sujets relatifs à : Brest mêm', ou dans l'secteur | |