| |||||
| Auteur | Sujet : Brest mêm', ou dans l'secteur |
|---|---|
Autralia | Reprise du message précédent :
--------------- Bretonne pour toujours. |
Publicité | Posté le 12-05-2012 à 00:53:09 ![]() ![]() |
lilyy29 | Drap |
Autralia |
Kristoff I like China. ex cj27 | C'était l'Amiral qui conduisait. |
Autralia | --------------- Bretonne pour toujours. |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2012 à 09:04:05 ![]() Ce ne sera pas le dernier malheureusement... |
toupidoup |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2012 à 09:59:18 ![]()
|
Autralia | Encore un accident --------------- Bretonne pour toujours. |
Publicité | Posté le 29-06-2012 à 21:57:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2012 à 22:25:32 ![]() Surement pas le dernier.
|
Phenom | Bon retour au pays quelques jours en fin de mois, ça donne quoi le tramway ça roule tout bien ? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
michel poulet |
|
michel poulet |
|
michel poulet | Tir na n'og |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom | Je préfère Saint martin et les charges des CRS le jeudi soir à la sortie des Fauvettes --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
michel poulet | Les fauv' |
custard Nobody fucks with Jesus! | M. Phenom, vous êtes de cette contrée? --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
michel poulet |
custard Nobody fucks with Jesus! | Plus au sud, mais j'étais à Plabennec ce weekend --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Phenom | Brest mêm' quoi quand j'étais plus jeune. Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 12-07-2012 à 21:53:29 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
michel poulet | J'ai vécu à Lesneu et bossé au Drennec... Plab' j'y allais tous les jours.. Ont-ils fini les travaux de la grand rue? |
Phenom | Trop au Nord Lesne --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
michel poulet | Ok ok... Mais je ne dirai qu'une seule chose : dans quel quartier est le container à seringues usagées en libre service? |
michel poulet | A moins qu'avec le projet de réhabilitation du plateau des capucins ils ne le déplacent ...
|
Phenom | J'pas compris y'en a partout en pharmacie, hostos etc etc ? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Finrod3 Intégrale de 2 à 3 de x.dx | Hey vous savez qui met en vente/location les apparts tout nouveaux en haut de Jaurés, place se Strasbourg (ça s'appelle le parc de Strasbourg je crois).
|
Phenom | Bon, retour au pays dans 10 jours pour les vacances --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| hockey sur glace : rennes vs brest | [Topic ENI] Tarbes ST E Brest Metz Unissons nous!! |
| Magasin d'informatique sur Brest ? | [Topik Unik] Brest 2004 du 10/07 au 15/07 |
| [Bretons ]Ou dormir,que voir,dans la region de Crozon, Lanveoc, Brest? | |
| Plus de sujets relatifs à : Brest mêm', ou dans l'secteur | |