| |||||
| Auteur | Sujet : Brest mêm', ou dans l'secteur |
|---|---|
Pivoine de Cheshire Théâtreux devant l'éternel. | Reprise du message précédent : Je suppose que vous aussi vous haïssez profondément les mecs qui ont décidé du tram et de ses travaux ? Message cité 2 fois Message édité par Pivoine de Cheshire le 14-10-2011 à 02:43:58 --------------- عقرب تحت برقع / "Quand je vois que des gens vénèrent un dieu à tête d'éléphant qui monte un rat, je me dis que Cthulhu il est pas si mal." |
Publicité | Posté le 14-10-2011 à 02:43:21 ![]() ![]() |
Microminus |
Effectivement, tu ne peux pas savoir à quel point |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Microminus |
Ça va développer les centres commerciaux L'activité du port de commerce ( j'entends par là l'activité portuaire et également les bureaux ), ne sera pas développée... |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message édité par homme des bois le 14-10-2011 à 14:05:18 --------------- Viendez faire du VTT |
Kristoff I like China. ex cj27 | |
Publicité | Posté le 14-10-2011 à 15:08:10 ![]() ![]() |
Kristoff I like China. ex cj27 | Tu pourras faire du surf, là-bas aussi. T'es habitué à la région, je vois ça. Il te restera les Côtes d'Armor. Message cité 1 fois Message édité par Kristoff le 14-10-2011 à 17:30:43 |
Pivoine de Cheshire Théâtreux devant l'éternel. |
--------------- عقرب تحت برقع / "Quand je vois que des gens vénèrent un dieu à tête d'éléphant qui monte un rat, je me dis que Cthulhu il est pas si mal." |
Phenom | Nan je suis adulte. Désormais me faut un taxi et un lit --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Kristoff I like China. ex cj27 |
Phenom | C'est même plus le topik Bretagne là pour Vannes. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Kristoff I like China. ex cj27 | J'ai eu l'occasion d'aller à Brest pour le taff... par contre, je préfère le climat du Golfe du Morbihan. Le topic est bien calme.
Message cité 1 fois Message édité par Kristoff le 14-10-2011 à 17:56:54 |
Phenom | Le Cap Sizun et c'est tout. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Autralia | |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2011 à 18:02:08 ![]()
|
Phenom | Genre. Jaloux.
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom |
kensookey |
Autralia |
kensookey |
Autralia |
Microminus | Chouette ! On a une taupe dans les travaux pour nous filer des infos ! |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2011 à 20:31:17 ![]()
|
syr01 Hystérie connective |
Pivoine de Cheshire Théâtreux devant l'éternel. |
--------------- عقرب تحت برقع / "Quand je vois que des gens vénèrent un dieu à tête d'éléphant qui monte un rat, je me dis que Cthulhu il est pas si mal." |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2011 à 21:06:05 ![]()
|
Autralia |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| hockey sur glace : rennes vs brest | [Topic ENI] Tarbes ST E Brest Metz Unissons nous!! |
| Magasin d'informatique sur Brest ? | [Topik Unik] Brest 2004 du 10/07 au 15/07 |
| [Bretons ]Ou dormir,que voir,dans la region de Crozon, Lanveoc, Brest? | |
| Plus de sujets relatifs à : Brest mêm', ou dans l'secteur | |