| |||||
| Auteur | Sujet : Brest mêm', ou dans l'secteur |
|---|---|
Gallagh First | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-06-2014 à 20:40:24 ![]() ![]() |
Phenom | Après 21h faut chercher au bar --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Spinebreaker | On se remet d'hier soir |
Microminus |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2014 à 17:07:05 ![]()
|
Microminus | Donc tu n'as pas à te poser la question:
|
onvasaimer |
|
Microminus | C'est bien ce que je dis, ce qui est intéressant n'est pas à Bres' mêm' |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2014 à 17:23:34 ![]() Mais si il y a de quoi s'amuser à Brest. Le lancer de cocktails molotov, pierres, morceaux de béton, et d'autres projectiles divers sur le tram à Ponta |
Publicité | Posté le 21-07-2014 à 17:23:34 ![]() ![]() |
onvasaimer | Tout à fait |
michel poulet | Pour une fois qu'il fait beau entre le 14 juillet et le 15 août, la région brestoise est un point de chute agréable pour les vacances.... |
onvasaimer | Personne ici ne vend de places pour le Bout du Monde ?
|
Profil supprimé | Posté le 01-08-2014 à 11:21:27 ![]()
|
Microminus |
|
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
une place à vendre pour le dimanche si tu veux
--------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2014 à 11:42:56 ![]()
Ouai enfin y a toujours les pauvres qui peuvent pas partir en vacances Moi j'suis un pauvre qui va en vacances à Brest, mais l'inverse est difficilement faisable Message édité par Profil supprimé le 01-08-2014 à 11:43:23 |
Gallagh First |
|
Fremont Le Kall de tous les Kalls | on cuve |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message édité par m'enfin meuuuunnoon le 01-08-2014 à 17:02:15 --------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
Gallagh First |
--------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
Microminus | Attendons la deuxième ligne |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2014 à 06:39:19 ![]() Faudrait que j'aille voir la prochaine fois, j'y ai toujours pas foutu les pieds à l'Oceanopolis... |
--------------- Viendez faire du VTT |
--------------- Viendez faire du VTT |
quand tu compares une région peu touristique surtout hors saison, à une région où la moitié de la région parisienne vient en vacances c'est sûr on voit des différences. Mais peut-être est-ce la comparaison qui est mal basée... --------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| hockey sur glace : rennes vs brest | [Topic ENI] Tarbes ST E Brest Metz Unissons nous!! |
| Magasin d'informatique sur Brest ? | [Topik Unik] Brest 2004 du 10/07 au 15/07 |
| [Bretons ]Ou dormir,que voir,dans la region de Crozon, Lanveoc, Brest? | |
| Plus de sujets relatifs à : Brest mêm', ou dans l'secteur | |