| |||||
| Auteur | Sujet : Brest mêm', ou dans l'secteur |
|---|---|
Phenom | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-12-2013 à 19:01:02 ![]() ![]() |
Spinebreaker | Y'a des arbres autour de ma voiture |
Phenom | Ca te fera un cabriolet |
Spinebreaker | Ou deux demi voitures, avec un peu de chance |
Gallagh First | Pas exceptionnelle comme tempête qu'ils disent les parigots dans les JT
|
Phenom | J'aimerais les y voir les parisiens sur la côte avec un zef à 140 en rafales |
Phenom | Ah bah ils ont même fermé le pont de l'Iroise jusque demain matin ?
|
onvasaimer |
|
Autralia | Mimi coupure de courant, y'a des ardoises qui tombe, je sais pas ou, et j'entend la furie de la mer, j'aimerai bien être là-bas mais bon.
|
Mir@l Les ptits bateaux sur l'eau | Ça bastonne pas mal ici aussi du côté de Roscoff. Coupure de courant d'une heure environ. Je pense que je peux dire adieu à ma haie |
Publicité | Posté le 23-12-2013 à 23:00:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2013 à 23:17:19 ![]() |
Phenom | On va se faire tabasser toute la nuit ou ça va se calmer ? |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2013 à 23:33:25 ![]() Ça ne fait que commencer Message édité par Profil supprimé le 23-12-2013 à 23:33:35 |
Microminus | Ça doit être chouette à la Pointe du Raz |
Autralia | Un poteau électrique a du tombé, plus de 3h qu'il fait des flache bleu, sinon lumière qui clignote, bougie prête.
|
Profil supprimé | Posté le 24-12-2013 à 07:58:39 ![]() |
Mir@l Les ptits bateaux sur l'eau | Apparemment ils ont été sacrément branlés sur le Cap Finistère. |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2013 à 18:58:45 ![]() ouais suffisamment pour que fret et passagers soient finalement débarquées a Brest. |
Gallagh First | Mouai une tempête comme ca c'est bien quand t'es loin comme toi.
|
onvasaimer | Ouais possible. Mais j'apprécie ce genre d'événements, les risques naturels déjà c'est mon dada, et on peut d'autant mieux en profiter qu'en Bretagne car il est rare que ça soit mortel (*touche du bois*). En ajoutant un petit piquant dans notre confort routinier. [/MyLifeToussa] EDIT : Message édité par onvasaimer le 15-02-2014 à 22:18:01 |
Spinebreaker | Personnellement je commence à en avoir ras le bol aussi, sur la côte des légendes ça souffle comme il faut, et comme dit Gallagh, ça fout la migraine. |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Quand je vois ce que vous ramassez depuis plus d'un mois...j'me dis que je suis content d'etre parti... --------------- Viendez faire du VTT |
Spinebreaker | Que ça fait du bien quand ça s'arrête |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2014 à 10:33:38 ![]() C'est génial comme temps au contraire (lorsque l'on est pas concerné par les inondations |
onvasaimer | Pour les photos il suffit d'attendre les publications de Plisson |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | --------------- Viendez faire du VTT |
AmiralAckbar Bad seed | --------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
Gallagh First | J'sais pas si ce lien a tourné sur le thread, tant pis je mets quand même
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Phenom | oO Bordel, c'est Jaurès ça ? Ce changement |
Gallagh First | Et ouai ... c'était mieux avant ...
|
Phenom | Pour Siam, j'ai trouvé ça pas mal, idem le port.
|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2014 à 07:54:11 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-04-2014 à 07:54:37 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2014 à 08:53:35 ![]()
|
Phenom | Petit appel à l'aide on sait jamais |
AmiralAckbar Bad seed | Ce fail --------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2014 à 20:39:06 ![]() |
Gallagh First | Ce topic est aussi animé que la Rue de Siam à 21h |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| hockey sur glace : rennes vs brest | [Topic ENI] Tarbes ST E Brest Metz Unissons nous!! |
| Magasin d'informatique sur Brest ? | [Topik Unik] Brest 2004 du 10/07 au 15/07 |
| [Bretons ]Ou dormir,que voir,dans la region de Crozon, Lanveoc, Brest? | |
| Plus de sujets relatifs à : Brest mêm', ou dans l'secteur | |