| |||||
| Auteur | Sujet : Brest mêm', ou dans l'secteur |
|---|---|
AmiralAckbar Bad seed | Reprise du message précédent : --------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
Publicité | Posté le 23-08-2013 à 20:59:46 ![]() ![]() |
garydini | Je suis repassé sur Brest il y a quelques semaines, aprés plus de 5ans (j'suis un expat' Par contre toute la zone jaures-siam était vraiment morte - presque personne dans les rues pendant un lundi aprem en aout... et c'est assez glauque de voir toutes ces boutiques qui semblent avoir mis la clé sous la porte, présentant des stores fermés ou des affiches "en vente". Il semblerait qu'il y ai projet de construire une 2eme ligne, ainsi qu'un téléphérique pour joindre le plateau des capucins, lequel devrait etre transformé en "centre ville" ?? Je sais pas ou ils vont chercher toute cette tune, m'enfin. Message cité 1 fois Message édité par garydini le 27-08-2013 à 11:51:26 |
garydini |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | On en a discuté il y a quelques pages, le centre ville s'est vidé (à cause du tram et de ses travaux titanesque ) au profit de la zone industrielle d'Ikea notamment , la périphérie de Brest se développe , la ville, elle se vide (entre 800 et 1000 habitants de moins par an depuis 10 ans je crois). Triste --------------- Viendez faire du VTT |
gysmovoile Pur beurre :o | on a d'autres occupations que de traîner nos guêtres dans des magaz' Perso je dois faire les magaz deux fois par an grand max Message édité par gysmovoile le 27-08-2013 à 21:40:42 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Le commerce en ligne ne doit pas aider aussi...j'ai connu Brest blindé ya 10-15 ans le samedi en Ville... --------------- Viendez faire du VTT |
Phenom | "Brest écorché vif - Un jour, Brest est mort. Depuis la ville ne cesse de renaître... " http://www.liberation.fr/voyages/2 [...] ive_929325
Message cité 3 fois Message édité par Phenom le 10-09-2013 à 20:14:03 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
AmiralAckbar Bad seed | Sympa cet article! --------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
Gallagh First | Bien écrit oui.
|
Publicité | Posté le 10-09-2013 à 21:17:18 ![]() ![]() |
Phenom | J'y suis plus donc je trouve ça beau. Limite émouvant. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2013 à 11:16:14 ![]()
|
garydini |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Autralia | Tremblement de terre senti chez moi à 14h53 |
Phenom | --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Microminus |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
AmiralAckbar Bad seed | Il suffit d'un tremblement de terre pour que ce topic s'active un peu --------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Parles d'alcool ça devrait s'agiter encore plus, ou de gobelins maléfiques. --------------- Viendez faire du VTT |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Bon alors parait que ça souffle chez vous ?
Spinebreaker | |
Perfect007 What else ? | http://www.ivrevirgule.fr/pendant- [...] ale-brest/ --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
onvasaimer | Ce tremblement de terre à 23h49
|
Gallagh First | Moui j'ai bien flippé mine de rien étant au 5eme étage.
|
orwell_bis Philanthrope radicalisé | http://www.franceseisme.fr/nseisme.php?IdSei=480
Message cité 2 fois Message édité par orwell_bis le 12-12-2013 à 00:14:57 --------------- We had a dream |
onvasaimer |
|
orwell_bis Philanthrope radicalisé |
Message cité 1 fois Message édité par orwell_bis le 12-12-2013 à 00:22:10 --------------- We had a dream |
onvasaimer |
Rem82 |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
orwell_bis Philanthrope radicalisé |
--------------- We had a dream |
onvasaimer | Article sur la scène musicale brestoise.
|
toupidoup |
--------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
Autralia | Pas besoin de regarder la télé, en 10 minutes j'ai vu deux antennes et une parabole volé |
onvasaimer | À la pointe Saint-Mathieu cet aprèm' c'était dingue, alors cette nuit |
Phenom | De retour depuis hier soir, ça souffle aujourd'hui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| hockey sur glace : rennes vs brest | [Topic ENI] Tarbes ST E Brest Metz Unissons nous!! |
| Magasin d'informatique sur Brest ? | [Topik Unik] Brest 2004 du 10/07 au 15/07 |
| [Bretons ]Ou dormir,que voir,dans la region de Crozon, Lanveoc, Brest? | |
| Plus de sujets relatifs à : Brest mêm', ou dans l'secteur | |