| |||||
| Auteur | Sujet : Brest mêm', ou dans l'secteur |
|---|---|
AmiralAckbar Bad seed | Reprise du message précédent : --------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
Publicité | Posté le 28-05-2013 à 17:19:00 ![]() ![]() |
Gallagh First | Ouai enfin tu fais bien de préciser le jour parce qu'une photo de ce style tu peux en faire que 20 jours par an |
AmiralAckbar Bad seed | Je vous trouve sévère avec votre ville... --------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
san_ | non |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | La ville a été quasiment entièrement rasée pendant la guerre faut pas l'oublier...le climat est clairement pas top, mais les alentours sont excellent, et ya un truc que beaucoup d'autres ville n'ont pas...le niveau de vie faible, la vie ne coûte pas cher à Brest, le ratio Salaire/vie est quasi imbattable, on peut devenir facilement propriétaire... le demi chez moi c'est 3.80 et le F2 se loue facilement à 650/700 euros Voila --------------- Viendez faire du VTT |
AmiralAckbar Bad seed | --------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | ouais apparemment vous etes gaté niveau soleil depuis quelques jours ! --------------- Viendez faire du VTT |
Publicité | Posté le 05-06-2013 à 00:05:48 ![]() ![]() |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
--------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
Autralia | Et les travaux à l'entrée c'est tellement accueillant --------------- Bretonne pour toujours. |
Pivoine de Cheshire Théâtreux devant l'éternel. | Jviens de finir ma formation, retour au chomdû, j'aurai ptet le temps.
Message cité 2 fois Message édité par Pivoine de Cheshire le 20-07-2013 à 12:52:07 --------------- عقرب تحت برقع / "Quand je vois que des gens vénèrent un dieu à tête d'éléphant qui monte un rat, je me dis que Cthulhu il est pas si mal." |
Gallagh First | Non de dieu, ca fait bizarre de voir un ciel gris degueulasse, j'en avais presque perdu l'habitude (et presque content, ras le bol de cette chaleur made in cote d'azur) |
Autralia |
--------------- Bretonne pour toujours. |
Autralia | gros orage d'un coup sur la cote, beau spectacle et vous dans les terres ? --------------- Bretonne pour toujours. |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh | calme. RAS --------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
Autralia | Dommage pour vous --------------- Bretonne pour toujours. |
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
Autralia |
michel poulet | L'alcoolisme à Brest Message édité par michel poulet le 18-08-2013 à 00:31:20 |
Autralia | La cavale |
michel poulet | Ca veut dire qu'à cette période tu as vu plus de gens bourrés que de gens sobres dans ton boulot? |
Autralia |
Autralia | Vécue là-bas pendant presque 4 ans, de 2006 à |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Pivoine de Cheshire Théâtreux devant l'éternel. |
J'suis trop pauvre pour y avoir droit. Message cité 1 fois Message édité par Pivoine de Cheshire le 23-08-2013 à 09:28:20 --------------- عقرب تحت برقع / "Quand je vois que des gens vénèrent un dieu à tête d'éléphant qui monte un rat, je me dis que Cthulhu il est pas si mal." |
Pivoine de Cheshire Théâtreux devant l'éternel. |
--------------- عقرب تحت برقع / "Quand je vois que des gens vénèrent un dieu à tête d'éléphant qui monte un rat, je me dis que Cthulhu il est pas si mal." |
Microminus |
AmiralAckbar Bad seed | Tiens
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| hockey sur glace : rennes vs brest | [Topic ENI] Tarbes ST E Brest Metz Unissons nous!! |
| Magasin d'informatique sur Brest ? | [Topik Unik] Brest 2004 du 10/07 au 15/07 |
| [Bretons ]Ou dormir,que voir,dans la region de Crozon, Lanveoc, Brest? | |
| Plus de sujets relatifs à : Brest mêm', ou dans l'secteur | |