| |||||
| Auteur | Sujet : Brest mêm', ou dans l'secteur |
|---|---|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Reprise du message précédent :
Message édité par homme des bois le 20-04-2013 à 02:54:15 --------------- Viendez faire du VTT |
Publicité | Posté le 20-04-2013 à 02:53:28 ![]() ![]() |
AmiralAckbar Bad seed | Il sort de garde à vue... --------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
Microminus | |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | C'est pour ce genre de connerie que La Bretagne me manque parfois --------------- Viendez faire du VTT |
Microminus |
|
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | temps magnifique depuis 5 jours dans le Finistère sud/Morbihan, c'est comment sur Brest ? Message cité 2 fois Message édité par homme des bois le 30-04-2013 à 15:15:19 --------------- Viendez faire du VTT |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le 30-04-2013 à 15:26:50 ![]() ![]() |
Pivoine de Cheshire Théâtreux devant l'éternel. |
--------------- عقرب تحت برقع / "Quand je vois que des gens vénèrent un dieu à tête d'éléphant qui monte un rat, je me dis que Cthulhu il est pas si mal." |
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
Phenom | Bon allez direction le zef dans quelques jours pour une petite semaine --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
san_ | des brestois ici qui ont la fibre optique orange ? d'après le site d'orange la cavale et le centre ville sont fibrés tth, mais j'ai jamais vu aucun feedback d'utilisateur |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Microminus |
Message cité 1 fois Message édité par Microminus le 28-05-2013 à 13:48:11 |
onvasaimer | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| hockey sur glace : rennes vs brest | [Topic ENI] Tarbes ST E Brest Metz Unissons nous!! |
| Magasin d'informatique sur Brest ? | [Topik Unik] Brest 2004 du 10/07 au 15/07 |
| [Bretons ]Ou dormir,que voir,dans la region de Crozon, Lanveoc, Brest? | |
| Plus de sujets relatifs à : Brest mêm', ou dans l'secteur | |