| |||||
| Auteur | Sujet : Brest mêm', ou dans l'secteur |
|---|---|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par homme des bois le 23-11-2012 à 21:15:44 --------------- Viendez faire du VTT |
Publicité | Posté le 23-11-2012 à 21:13:24 ![]() ![]() |
Phenom | Cette expression --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Phenom | Nop --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Microminus |
Ça fait des années que je ne l'avais pas entendu ! |
san_ |
chouquins, rahans : l'éternelle rivalité Message cité 2 fois Message édité par san_ le 23-11-2012 à 22:47:52 |
AmiralAckbar Bad seed | Attention 3 pages en 9 jours, le topic surchauffe!! --------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2012 à 15:20:34 ![]() |
Publicité | Posté le 26-11-2012 à 15:20:34 ![]() ![]() |
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
le café belge me manque aussi, ya plus rien de bandant pour picoler peinard (surtout depuis que les Fauvettes accueillent des tournois de tarot le soir ?!) Message cité 1 fois Message édité par m'enfin meuuuunnoon le 28-11-2012 à 14:33:24 --------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
gysmovoile Pur beurre :o |
Message cité 1 fois Message édité par gysmovoile le 29-11-2012 à 17:11:56 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
san_ |
|
olivier chiabodo |
|
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Pivoine de Cheshire Théâtreux devant l'éternel. |
--------------- عقرب تحت برقع / "Quand je vois que des gens vénèrent un dieu à tête d'éléphant qui monte un rat, je me dis que Cthulhu il est pas si mal." |
custard Nobody fucks with Jesus! | http://www.youtube.com/watch?v=8dYsyS6_QYU --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2012 à 16:40:03 ![]() http://www.youtube.com/watch?v=bWN2aMQAFts (Brest by night - Robin Foster) Message édité par Profil supprimé le 30-11-2012 à 16:42:10 |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
Zeplusoif |
--------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Article sympa sur le phénomene Steven Le Roy (plus Brestois tu meurs) http://www.letelegramme.com/ig/gen [...] 930813.php
Message édité par homme des bois le 05-12-2012 à 18:46:45 --------------- Viendez faire du VTT |
AmiralAckbar Bad seed | --------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
AmiralAckbar Bad seed | sinon ça va? --------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2012 à 15:41:41 ![]() Boulot ou études? |
AmiralAckbar Bad seed | Boulot --------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
AmiralAckbar Bad seed | Je ne bosse pas dans l'info ni dans un secteur relié à la marine --------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| hockey sur glace : rennes vs brest | [Topic ENI] Tarbes ST E Brest Metz Unissons nous!! |
| Magasin d'informatique sur Brest ? | [Topik Unik] Brest 2004 du 10/07 au 15/07 |
| [Bretons ]Ou dormir,que voir,dans la region de Crozon, Lanveoc, Brest? | |
| Plus de sujets relatifs à : Brest mêm', ou dans l'secteur | |