| |||||
| Auteur | Sujet : Brest mêm', ou dans l'secteur |
|---|---|
san_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-11-2012 à 22:36:57 ![]() ![]() |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Microminus | Vous ne serez pas les seuls à vouloir la boire dans ce cas |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | antithese est peut être décédé depuis
avant Noel, kiki vient ?
olivier chiabodo |
|
san_ | Ca existe toujours ça le hamilton ? ce bar où les barmen aux égos démesurés sont déficients mentaux ? Ca présage une bonne soirée ça |
Microminus | Je rentre ce weekend sur Brest, et dispo samedi soir pour un petit bar ou autre ! Message cité 1 fois Message édité par Microminus le 22-11-2012 à 21:18:43 |
Publicité | Posté le 22-11-2012 à 21:17:59 ![]() ![]() |
gysmovoile Pur beurre :o | par contre moi jsuis partant pour une kimouss au tara Inn ... jbosse pas loin, j'aurais 30m à faire à pied --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Microminus | Ok |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | je suis de passage le 16 aussi et surement quelques jours jusqu'au nouvel an, je suis plutot morbihan finistère sud, la chaleur toussa --------------- Viendez faire du VTT |
Phenom | Pas là en fin d'année, passage prévu en Février 2013 ou Avril --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Microminus |
|
san_ |
|
Microminus |
Je ne suis pas sûr que cela vaut autant
Oui |
Phenom | Faut voir, t'as niqué au moins une fille de la fac de lettres ? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Microminus | |
Phenom |
Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 23-11-2012 à 20:59:48 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom | Plouzané powa --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom | Un peu ouai C'était les vraies racailles là-bas. Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 23-11-2012 à 21:08:24 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Message cité 3 fois Message édité par homme des bois le 23-11-2012 à 21:15:44 --------------- Viendez faire du VTT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| hockey sur glace : rennes vs brest | [Topic ENI] Tarbes ST E Brest Metz Unissons nous!! |
| Magasin d'informatique sur Brest ? | [Topik Unik] Brest 2004 du 10/07 au 15/07 |
| [Bretons ]Ou dormir,que voir,dans la region de Crozon, Lanveoc, Brest? | |
| Plus de sujets relatifs à : Brest mêm', ou dans l'secteur | |