| |||||
| Auteur | Sujet : Brest mêm', ou dans l'secteur |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-12-2012 à 21:30:34 ![]() ![]() |
Phenom | SDMO ? Message édité par Phenom le 12-12-2012 à 21:32:41 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
kensookey | Plouguerneau |
AmiralAckbar Bad seed | --------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
san_ |
|
san_ | j'ai hâte d'y rentrer définitivement |
Microminus | Ramène un peu de chaleur À Rennes ça caille déjà pas mal, je suppose qu'à Brest ça doit pas être mieux |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
Publicité | Posté le 13-12-2012 à 10:52:11 ![]() ![]() |
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
Message édité par homme des bois le 13-12-2012 à 11:04:59 --------------- Viendez faire du VTT |
AmiralAckbar Bad seed | remarque si la ville perd 1000 habitants par an ça laisse plus de possibilités de bosser pour ceux qui restent Message cité 1 fois Message édité par AmiralAckbar le 13-12-2012 à 11:10:23 --------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
Message édité par homme des bois le 13-12-2012 à 12:02:15 --------------- Viendez faire du VTT |
Autralia | Lamentable
--------------- Bretonne pour toujours. |
Phenom | Message édité par Phenom le 13-12-2012 à 18:44:47 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Microminus | J'y suis allé acheter 2-3 trucs, mais il y a pas mal de temps. Tout ça pour une malheureuse caisse. Il y en a vraiment qui n'ont plus de limites... |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Ce Tabac mythique ! scandaleux ! --------------- Viendez faire du VTT |
Autralia | Le tabac ou j'allais pour m'acheté des cigarettes quand je travaillé au marché de noël, ça fait bizarre, pourvu qu'il s'en sorte. --------------- Bretonne pour toujours. |
Microminus | Need ça pour les longues nuits d'hiver |
Microminus |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Bien arrivé sur Brest,sympa les infrastructures du tram --------------- Viendez faire du VTT |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | J'ai croisé Steven Le Roy ce matin rue de siam,tapé la dicût' , sympôa le gazier --------------- Viendez faire du VTT |
Fremont Le Kall de tous les Kalls | B2 reprezent |
ganon29 |
ganon29 |
|
Autralia |
--------------- Bretonne pour toujours. |
AmiralAckbar Bad seed |
olivier chiabodo |
|
michel poulet |
olivier chiabodo |
michel poulet | Passé 2 grammes, on fait ce qu'on peut niveau mémoire Message édité par michel poulet le 18-12-2012 à 14:18:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| hockey sur glace : rennes vs brest | [Topic ENI] Tarbes ST E Brest Metz Unissons nous!! |
| Magasin d'informatique sur Brest ? | [Topik Unik] Brest 2004 du 10/07 au 15/07 |
| [Bretons ]Ou dormir,que voir,dans la region de Crozon, Lanveoc, Brest? | |
| Plus de sujets relatifs à : Brest mêm', ou dans l'secteur | |