| |||||
| Auteur | Sujet : Brest mêm', ou dans l'secteur |
|---|---|
Microminus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-11-2012 à 10:58:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2012 à 11:00:24 ![]()
|
Microminus |
|
AmiralAckbar Bad seed | ce topic vit (un peu) --------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
Publicité | Posté le 20-11-2012 à 09:01:52 ![]() ![]() |
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
Pivoine de Cheshire Théâtreux devant l'éternel. |
--------------- عقرب تحت برقع / "Quand je vois que des gens vénèrent un dieu à tête d'éléphant qui monte un rat, je me dis que Cthulhu il est pas si mal." |
AmiralAckbar Bad seed | --------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Je prends tout --------------- Viendez faire du VTT |
Message édité par homme des bois le 20-11-2012 à 18:28:23 --------------- Viendez faire du VTT |
san_ | on y reviendra tous un jour |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2012 à 09:47:26 ![]()
|
AmiralAckbar Bad seed |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2012 à 11:12:56 ![]() De toutes façons à Brest il pleut seulement sur les cons. |
Microminus | J'y suis allé en vacances, mais il y a très longtemps, c'est chouette en effet |
Message cité 2 fois Message édité par homme des bois le 21-11-2012 à 12:04:04 --------------- Viendez faire du VTT |
AmiralAckbar Bad seed |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2012 à 14:07:16 ![]() Ouais une bonne baston il n'y a que ça de vrai |
michel poulet |
|
Microminus | Bonne chance pour passer la ligne de sécurité à environ 200~300m du rivage |
Phenom |
Y'a rien à faire là-bas surtout en plus Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 21-11-2012 à 22:10:40 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
michel poulet | L'odeur de soja chaud ... y en a pas 2 comme çà... |
san_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| hockey sur glace : rennes vs brest | [Topic ENI] Tarbes ST E Brest Metz Unissons nous!! |
| Magasin d'informatique sur Brest ? | [Topik Unik] Brest 2004 du 10/07 au 15/07 |
| [Bretons ]Ou dormir,que voir,dans la region de Crozon, Lanveoc, Brest? | |
| Plus de sujets relatifs à : Brest mêm', ou dans l'secteur | |