Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1588 connectés 

Après la censure du gouvernement, à combien sera le CAC en fin de semaine?

25.3 %
 22 votes
1.  Moins de 7300

40.2 %
 35 votes
2.  plus de 7300

34.5 %
 30 votes
3.  Vonfleck a dit c'est CAC à ZERO

Total : 92 votes (5 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18437  18438  18439  ..  18503  18504  18505  18506  18507  18508
Auteur Sujet :

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La semaine de tous les dangers ╤╤╝

n°72300581
oufwid
Posté le 29-01-2025 à 10:35:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

glandoll a écrit :

C'est pas sympa pour pierre qui roule cette histoire de pisse :O  

Je suis aussi étonné de tant de fan boyisme pro us aussi, surtout que la fameuse super croissance est au prix de déficit absolument énorme.

Je ne vise pas du tout PierrreQuiRoule avec ma remarque  [:darkmavis xp]

mood
Publicité
Posté le 29-01-2025 à 10:35:27  profilanswer

n°72300584
leamAs
на зарееее
Posté le 29-01-2025 à 10:35:58  profilanswer

D'ailleurs petit à petit je regarde les Free to choose de Friedman, intégralement dispo sur youtube :
https://youtube.com/playlist?list=P [...] 4oRaNyIh-r
Très bon

n°72300597
nicolaki
Posté le 29-01-2025 à 10:37:34  profilanswer

Il me semble avoir lu depuis le début que le CEO de Deepseek avait acheté 10'000 H100 avant embargo en 2021 pour la partie hedge fund ?
Moi j'ai compris qu'il avait utilisé ces h100 pour le training. Il y a un article un peu clair sur le sujet ?

Extrait de  the guardian : https://www.theguardian.com/technol [...] nik-moment
That same year, rumours started spreading that Liang had amassed a large collection of Nvidia graphic processing units (GPUs). By 2021, he was reported to have bought 10,000 of the chips, seemingly for his personal hobby. Only a handful of large Chinese tech firms have similar reserves of Nvidia semiconductors. “Many people would think that there is an unknown business logic behind this, but in fact, it is mainly driven by curiosity,” Liang said in 2023.

The curiosity was well timed. In 2022, Joe Biden announced sweeping export controls on semiconductors bound for China, aimed at stopping the country from accessing the equipment necessary for rapid AI development. Nvidia’s powerful H100 chip was banned. The company developed the less powerful H800 chips for the Chinese market – which DeepSeek trained its model on – although these were also banned in 2023.

En gras, ça m'étonnerait qu'ils utilisent des H800 s'ils ont des H100 en stock... :o

Message édité par nicolaki le 29-01-2025 à 10:45:23
n°72300605
gimly the ​knight
Posté le 29-01-2025 à 10:38:49  profilanswer

Marcel553 a écrit :

ce qui est "vrai" pour l'instant :  
- Deepseek est meilleur que chatgpt, tout le monde dit. D'ailleurs ça panique du coté d'openai et microsoft qui commencent à accuser Deepseek d'avoir volé des données., bon peu importe..
- La Chine n'a que du H800 et H20 en version limité à disposition, donc du matos limité. Ils ont même utilisé des produits de Huawei...

Ensuite, tu me parles du projet Apollo. Juste un mot : on a envoyé une fusée qui a réussi à se poser sans aucun soucis, des 4x4 et autres conneries sur la lune etc... avec du matos moins puissant qu'une gameboy. En 2024, avec toute l'avancée tech qu'on a eu depuis les années 60, on n'arrive toujours pas à faire une "carosserie" de fusée qui résisterait à un voyage vers la lune. Je ne suis pas complotiste mais les conneries de la guerre froide, très peu pour moi.

Ca, tu n'en sais rien du tout.

n°72300665
leamAs
на зарееее
Posté le 29-01-2025 à 10:46:41  profilanswer

C'est impossible pour les chinois de se procurer du Nvidia dernier cri on vous dit !
https://x.com/boneGPT/status/188398 [...] XT7qw&s=19

n°72300691
gimly the ​knight
Posté le 29-01-2025 à 10:50:46  profilanswer

leamAs a écrit :

C'est impossible pour les chinois de se procurer du Nvidia dernier cri on vous dit !

Exactement comme il est impossible à l'europe de se procurer du pétrole Russe quoi  [:spamafote]

n°72300762
Prince HFR
plafonneur depuis 2020 et 2022
Posté le 29-01-2025 à 11:01:15  profilanswer

Résultats pas top, mais avec de jolies fontes ça passe toujours mieux.  :jap:

---------------
Bilans bourse 2023,2022,2021,anciens
n°72300770
n0b0dy
Posté le 29-01-2025 à 11:02:25  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Bernard Arnault qui lèche le cul de Trump, pour faire encore plus de gros argent. Ce type n'a vraiment aucun honneur. A ranger à coté de Patrick Pouyanné...
Et en plus il se vante d'être aller là bas. Quelle indignité.  [:ex-floodeur:4]

[:t_faz:5]  

Ça te réussi pas de vieillir c’est de pire en pire  [:palpapille]  

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°72300772
the anakin
Le vrai élu
Posté le 29-01-2025 à 11:02:33  profilanswer

evildeus a écrit :

[:vave:3] [:vave:3] Melanchon et démocrate dans une même phrase :sweat:

Entre ça et le délire sur la lune, j'avoue que j'ai passé une bonne matinée. Dommage qu'on ne soit pas vendredi  [:zog79:2]

n°72300779
n0b0dy
Posté le 29-01-2025 à 11:03:22  profilanswer

leamAs a écrit :

https://img3.super-h.fr/images/2025/01/29/snapshot_984943658.jpg
https://img3.super-h.fr/images/2025/01/29/snapshot_470211272.jpg

Deux fake je ponse  [:-romano-:8]

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
mood
Publicité
Posté le 29-01-2025 à 11:03:22  profilanswer

n°72300786
evildeus
Posté le 29-01-2025 à 11:04:13  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Exactement comme il est impossible à l'europe de se procurer du pétrole Russe quoi  [:spamafote]

Plutôt les russes les composants/armes occidentaux

n°72300796
gimly the ​knight
Posté le 29-01-2025 à 11:05:45  profilanswer

evildeus a écrit :

Plutôt les russes les composants/armes occidentaux

Ben c'est pareil. Les embargos dans une économie capitaliste mondialisée, c'est juste une farce en fait.

Message cité 3 fois
Message édité par gimly the knight le 29-01-2025 à 11:06:05
n°72300808
evildeus
Posté le 29-01-2025 à 11:06:39  profilanswer

the anakin a écrit :

Entre ça et le délire sur la lune, j'avoue que j'ai passé une bonne matinée. Dommage qu'on ne soit pas vendredi  [:zog79:2]

Bah oui avant un mec qui meure dans l'espace, pas grave, aujourd'hui on arrête tout le programme.

n°72300815
evildeus
Posté le 29-01-2025 à 11:07:22  profilanswer

Ben c'est pareil. Les embargos dans une économie capitaliste mondialisée, c'est juste une farce en fait.

:jap: Tu passes par un intermédiaire

n°72300862
leamAs
на зарееее
Posté le 29-01-2025 à 11:12:48  profilanswer

Je confirme.
D'ailleurs pas très beau à Moscou aujourd'hui mais pas froid :o

n°72300901
vazyvite
Posté le 29-01-2025 à 11:16:52  profilanswer

On parle de Trump mais Biden mettait déjà en place une limitation des puces IA  :hello:  
" Alors que son mandat touche à sa fin, l'administration Biden a présenté un nouveau cadre réglementaire visant à restreindre l'exportation de puces taillées pour l’IA. L'objectif affiché est de renforcer la sécurité nationale et la compétitivité économique des Etats-Unis.  
Cependant, ces règles, qui visent principalement la Chine selon une dépêche de l'Associated Press reprise par Euronews, a suscité des critiques de la part de l'industrie et de l'Union européenne.  
Ces mesures pourraient toucher jusqu'à 120 pays, dont le Mexique, Israël, le Portugal mais aussi la Suisse. Les alliés stratégiques tels que le Japon, la France et l'Allemagne ne seraient pas concernés
. "

n°72300956
leamAs
на зарееее
Posté le 29-01-2025 à 11:23:52  profilanswer

Je vous recommande le livre Chip War.
Entre le dédain de la France et de De Gaulle, l'espionnage industriel des asiats (à l'époque des japonais).. il y a des choses qui ne changent pas beaucoup :D

n°72301085
Marcel553
Posté le 29-01-2025 à 11:38:59  profilanswer

les frais de change sur Saxo, je suis le seul à les trouver élevés ?
pratiquement 0.75% sur un ordre :(
A cela s'ajoute environ 0.5 à 0.25 sur un ordre à 200-500€... ca fait chère le refill sur le stock pick

Message cité 2 fois
Message édité par Marcel553 le 29-01-2025 à 11:41:57
n°72301183
john5969
Posté le 29-01-2025 à 11:54:03  profilanswer

Marcel553 a écrit :

A cela s'ajoute environ 0.5 à 0.25 sur un ordre à 200-500€... ca fait chère le refill sur le stock pick

les vrais sont sur IBKR, surtout que saxo est a vendre

n°72301196
john5969
Posté le 29-01-2025 à 11:56:29  profilanswer

leamAs a écrit :

Je vous recommande le livre Chip War.  
Entre le dédain de la France et de De Gaulle, l'espionnage industriel des asiats (à l'époque des japonais).. il y a des choses qui ne changent pas beaucoup :D

non traduit?

n°72301207
evildeus
Posté le 29-01-2025 à 11:58:01  profilanswer

Marcel553 a écrit :

Tu peux avoir un compte dans la devise :o Et c'est 0,25% en moyenne par transaction :o

n°72301346
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 29-01-2025 à 12:23:48  profilanswer

tout passe par la Thaïlande apparemment , ils s'y connaissent en travestissement là bas   [:vieillecharette]

c'est un beau pays apparemment  https://toutelathailande.fr/13-chos [...] thailande/

Message édité par mattgiver le 29-01-2025 à 12:24:56

---------------
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
n°72301376
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 29-01-2025 à 12:29:37  profilanswer

arkeod a écrit :

Donc la nouvelle tendance pour pumper, c'est pas d'annoncer qu'on utilise de l'IA mais qu'on a "fabriqué" sa propre IA.

Malin.

Bientôt TEMUGpt.

Et sa version française du CNRS, desoléGPT  [:jandre]

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°72301445
sereniteso​leil
Posté le 29-01-2025 à 12:45:50  profilanswer

oufwid a écrit :

Ouais enfin, on peut être pro-business et ne pas boire l'intégralité de la pisse de Trump, hein :o

Je ne dis pas que c'est le cas de CB, lui est un cas à part  [:grubnatz:2] . Je me considère vraiment ultra pro business, je suis une raclure capitaliste, et pour autant je n'aime pas du tout l'approche de Trump d'utiliser, en premier lieu, et envers ses plus fidèles alliés (Canada, Danemark, Taiwan, les droits de douanes comme arme économique.

C'est à mon avis une approche court-termiste qui remet en cause des décennies d'alliances et de confiance mutuelle, et qui n'est pas bonne pour le business mondial. Et quelque part, c'est une approche de lâche, qui consiste à rentrer chez soi et taper sur ses gosses parce qu'il se fait bolosser (ou a peur de se faire bolosser) par les "grands" de l'open space. J'espère que cela déclenchera un réveil salutaire de l'Europe et des alliés historiques des US, mais j'ai mes doutes.

+1 même si je ne suis pas ultra pro business, juste "pro business".

Il joue un jeu dangereux, y compris pour les USA, il remet en cause l'ordre mondial établi par les vainqueurs de la seconde guerre mondiale (c'est à dire essentiellement eux) et fondé globalement sur le droit, le libre échange et une alliance occidentale.

C'est très grave.

Les danois viennent de se prendre le mur de la réalité à propos du Groenland, apparemment le choc psychologique est terrible, et l'on peut espérer que les européens arrêtent de buller sur la planète  [:zaldarf].

Je pense qu'on le saura assez tôt, s'ils arrêtent ou non rapidement leur délire sur l'interdiction du véhicule thermique qui nous a probablement déjà couté des centaines de milliards, et laissent enfin les industriels et les consommateurs à peu près libres de faire ce qu'ils veulent au lieu d'amener nos industriels à devoir subventionner Tesla et BYD pour éviter des amendes européennes alors que Tesla par sa capitalisation a déjà 10 * plus de moyens que nos constructeurs et le parc automobile a vieillir car plus personne ne veut ni n'a les moyens pour changer de voiture, le rêve décroissant des écolos n'est pas du tout en phase avec la réalité du monde et s'il aboutit n'amènera qu'à une chose, l'extinction de l'Europe pendant que le monde nous exploitera.

La voie de l'Europe c'est et ça sera toujours l'Europe puissance et pas d'alignement complet sur les USA, une fois de plus la France a eu raison sur toute la ligne, à chaque évènement de l'histoire, la position traditionnelle française se révèle a posteriori être la bonne et on le voit une fois de plus ici.

Bernard Arnault a tort de trouver recommandable de passer à 15 % d'impôt et subventionner les entreprises, c'est du dumping fiscal, aucun Etat ne peut tenir à l'échelle mondial avec des taux d'impôt aussi faibles, ça ne fonctionne qu'en mode dumping, c'est à dire en profitant que les autres ne le font pas, mais si tout le monde le fait les recettes s'effondrent et faut réaugmenter.

Les USA ont une attitude inamicale et c'est vrai qu'un sursaut européen serait salutaire, tout autant que possible.

Pour en revenir aux marchés, entre Trump et Deepseek, les valorisations démentes aux US, faut actuellement vraiment avoir la foi pour être massivement investi aux US et plus précisément sur la tech US, ce n'est pas du tout mon cas, que de repoussoir, vive les EM et l'Europe, et vive les valeurs US hors top 6.  

Message cité 3 fois
Message édité par serenitesoleil le 29-01-2025 à 12:54:45
n°72301466
gimmeshelt​er
Breton abstème...
Posté le 29-01-2025 à 12:50:50  profilanswer

serenitesoleil a écrit :

Il joue un jeu dangereux, y compris pour les USA, il remet en cause l'ordre mondial établi par les vainqueurs de la seconde guerre mondiale (c'est à dire essentiellement eux) et fondé globalement sur le droit, le libre échange et une alliance occidentale.

C'est très grave.

Les danois viennent de se prendre le mur de la réalité à propos du Groenland, apparemment le choc psychologique est terrible, et l'on peut espérer que les européens arrêtent de buller sur la planète  [:zaldarf].

Je pense qu'on le saura assez tôt, s'ils arrêtent ou non rapidement leur délire sur l'interdiction du véhicule thermique qui nous a probablement déjà couté des centaines de milliards, et laissent enfin les industriels et les consommateurs à peu près libres de faire ce qu'ils veulent au lieu d'amener nos industriels à devoir subventionner Tesla et BYD pour éviter des amendes européennes alors que Tesla par sa capitalisation a déjà 10 * plus de moyens que nos constructeurs et le parc automobile a vieillir car plus personne ne veut ni n'a les moyens pour changer de voiture, le rêve décroissant des écolos n'est pas du tout en phase avec la réalité du monde et s'il aboutit n'amènera qu'à une chose, l'extinction de l'Europe pendant que le monde nous exploitera.

La voie de l'Europe c'est et ça sera toujours l'Europe puissance et pas d'alignement complet sur les USA, une fois de plus la France a eu raison sur toute la ligne, à chaque évènement de l'histoire, la position traditionnelle française se révèle a posteriori être la bonne et on le voit une fois de plus ici.  

Bernard Arnault a tort de trouver recommandable de passer à 15 % d'impôt et subventionner les entreprises, c'est du dumping fiscal, aucun Etat ne peut tenir à l'échelle mondial avec des taux d'impôt aussi faibles, ça ne fonctionne qu'en mode dumping, c'est à dire en profitant que les autres ne le font pas, mais si tout le monde le fait les recettes s'effondrent et faut réaugmenter.

Les USA ont une attitude inamicale et c'est vrai qu'un sursaut européen serait salutaire, tout autant que possible.

Bezos a fait de la même façon du dumping économique avec Amazon

Trump a vu que ça marchait donc pas de raison de pas faire pareil  :o  

n°72301490
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 29-01-2025 à 12:53:43  profilanswer

Citation :

Chinese tech company Alibaba $BABA on Wednesday released a new version of its Qwen 2.5 artificial intelligence model that it claimed surpassed the highly-acclaimed DeepSeek-V3.

Citation :

"Qwen 2.5-Max outperforms ... almost across the board GPT-4o, DeepSeek-V3 and Llama-3.1-405B," Alibaba's cloud unit said in an announcement posted on its official WeChat account, referring to OpenAI and Meta's most advanced open-source AI models.

:bounce:  [:el patoche2:4]
https://finance.yahoo.com/news/alib [...] 04166.html

Message cité 1 fois
Message édité par gundam13 le 29-01-2025 à 12:55:48
n°72301504
xbala
Posté le 29-01-2025 à 12:55:25  profilanswer

serenitesoleil a écrit :

C'est très grave.

Les danois viennent de se prendre le mur de la réalité à propos du Groenland, apparemment le choc psychologique est terrible, et l'on peut espérer que les européens arrêtent de buller sur la planète [:zaldarf].

Pour en revenir aux marchés, entre Trump et Deepseek, les valorisations démentes aux US, faut actuellement vraiment avoir la foi pour être massivement investi aux US et plus précisément sur la tech US, ce n'est pas du tout mon cas, que de repoussoir, vive les EM et l'Europe, et vive les valeurs hors top 6 US.

Ça y est c'est reparti pour un tour sur la bagnole électrique. Bien évidemment l'interdiction dans 10 ans des moteurs thermiques tue leurs ventes et les constructeurs dès aujourd'hui.

Par contre le fait que dans 10 ans pas grand monde ne voudra acheter du thermique ça c'est un détail pour sûr. Déjà parce que même sans interdiction en Europe ça sera nettement plus cher que de l'électrique à cet horizon.

n°72301523
gimmeshelt​er
Breton abstème...
Posté le 29-01-2025 à 12:58:11  profilanswer

xbala a écrit :

Ça y est c'est reparti pour un tour sur la bagnole électrique. Bien évidemment l'interdiction dans 10 ans des moteurs thermiques tue leurs ventes et les constructeurs dès aujourd'hui.

Par contre le fait que dans 10 ans pas grand monde ne voudra acheter du thermique ça c'est un détail pour sûr. Déjà parce que même sans interdiction en Europe ça sera nettement plus cher que de l'électrique à cet horizon.

:??:  

On n'en sait foutre rien

Message cité 1 fois
Message édité par gimmeshelter le 29-01-2025 à 12:58:35
n°72301526
burnout62
Posté le 29-01-2025 à 12:58:33  profilanswer

Citation :

Il dit pas vraiment que c'est recommandable et qu'il faut faire pareil en France. Oublie pas que c'est de la communication.
Il fait pression en disant : "quand tu vas aux USA, tu vois l'accueil favorable au business, tu reviens en France et on annonce des hausses d'impôts sur les sociétés, ça va forcément inciter à delocaliser".

Il dit tout haut ce que pensent la majorité des dirigeants.
Il est là pour faire du pognon, pas du social.

---------------
Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen.
n°72301553
Oliv_CTR
Posté le 29-01-2025 à 13:03:10  profilanswer

La Suisse, L'Irlande taxent à 15%, leurs budgets sont plutot équilibrés et leurs finances saines :)

n°72301569
sereniteso​leil
Posté le 29-01-2025 à 13:05:12  profilanswer

Oliv_CTR a écrit :

La Suisse, L'Irlande taxent à 15%, leurs budgets sont plutot équilibrés et leurs finances saines :)

Ca s'appelle le dumping fiscal, des tas d'ETF européens sont domiciliés en Irlande, on se demande bien pourquoi.

C'est plus ou moins tolérés par nos pays mais ça ne peut pas être accepté sur un gros pays comme les US :o

Message cité 3 fois
Message édité par serenitesoleil le 29-01-2025 à 13:05:39
n°72301580
leamAs
на зарееее
Posté le 29-01-2025 à 13:07:21  profilanswer

serenitesoleil a écrit :

Ca s'appelle le dumping fiscal, des tas d'ETF européens sont domiciliés en Irlande, on se demande bien pourquoi.

C'est plus ou moins tolérés par nos pays mais ça ne peut pas être accepté sur un gros pays comme les US :o

Ah, et tu veux faire quoi, un impôt mondial ?
Au lieu de geindre il faut lire The Soveign Individual qui date de quelques décennies. Les Etats sont en compétition les uns avec les autres pour offrir les meilleurs conditions et l'individu peut s'adapter pour trouver son offre. On a clairement choisi le confort au détriment de la compétitivité à moyen/long terme, c'est pas trop la faute des autres.

Message cité 1 fois
Message édité par leamAs le 29-01-2025 à 13:19:40
n°72301605
Laska-
Posté le 29-01-2025 à 13:11:39  profilanswer

J'essaie de retirer mes GRASSES PV de mon CTO Fortuneo.
La PV est bien réalisée. Le compte espèces contient bien 10000+€. Mais quand je tente de faire le virement, il y a le résidu que j'avais hier avant la vente, 60 balles..

Est-ce normal d'avoir un délai de plusieurs heures avant de pouvoir sortir la thune du CTO ? C'est très dommage si c'est ça...

n°72301620
PierreQuiR​ouIe
Posté le 29-01-2025 à 13:14:16  profilanswer

Oliv_CTR a écrit :

...la France à 15% aussi pour les petites sociétés.

Mais c'est du dumping  [:somberlain24:8]

---------------
Mon portefeuille
n°72301633
xbala
Posté le 29-01-2025 à 13:16:14  profilanswer

gimmeshelter a écrit :

:??:

On n'en sait foutre rien

Bien évidemment que si.

L'électrique est déjà moins cher que le thermique en Chine.
https://evboosters.com/wp-content/uploads/2024/11/Average-vehicle-transaction-price-by-drivetrain.png

C'est une des raisons pour laquelle il explose là-bas (https://cleantechnica.com/2025/01/2 [...] c-in-2024/ parts de marché 2024 : 40% de véhicules électrifiés, avec 24% full électriques et 16% hybrides rechargeables ou non)

Le prix des batteries continue de s'effondrer et n'a pas de raison de s'arrêter. Toutes les prédictions de coûts et de ventes sont dépassées. Plus on en vend plus le prix est bas donc ça s'auto alimente.
Sur les baisses passées :
https://ourworldindata.org/battery-price-decline
Réflexion sur les limites basses envisageables pour le prix des batteries :
https://aukehoekstra.substack.com/p [...] n-they-get

Une batterie à terme n'a pas de raisons majeures de coûter beaucoup plus cher que les matériaux qui la composent. C'est sensiblement le concept du idiot index de Musk d'ailleurs.

Édit : j'ajoute qu'un des soucis des européens c'est d'être resté sur les batteries nmc (les fameuses au nickel cobalt qui pollue très vilain) qui sont plus chères (du fait desdits matériaux sus-cités)

Message édité par xbala le 29-01-2025 à 13:18:07
n°72301637
leamAs
на зарееее
Posté le 29-01-2025 à 13:16:31  profilanswer

PierreQuiRouIe a écrit :

...la France à 15% aussi pour les petites sociétés.

Mais c'est du dumping [:somberlain24:8]

Mais en AE on se tape 26% de cotisations sociales pour une retraite inneficiente  [:la chancla:1]

n°72301645
leamAs
на зарееее
Posté le 29-01-2025 à 13:17:43  profilanswer

n°72301749
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 29-01-2025 à 13:34:23  profilanswer

Laska- a écrit :

La PV est bien réalisée. Le compte espèces contient bien 10000+€. Mais quand je tente de faire le virement, il y a le résidu que j'avais hier avant la vente, 60 balles..

Est-ce normal d'avoir un délai de plusieurs heures avant de pouvoir sortir la thune du CTO ? C'est très dommage si c'est ça...

Il faut aller dans comptes titres > synthèse et cliquer 2 fois sur "recalculer la couverture"
Ensuite tu peux retirer l'argent, sinon par défaut il actualise le solde que la nuit prochaine

n°72301774
twrch
Posté le 29-01-2025 à 13:38:22  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Bernard Arnault qui lèche le cul de Trump, pour faire encore plus de gros argent. Ce type n'a vraiment aucun honneur. A ranger à coté de Patrick Pouyanné...
Et en plus il se vante d'être aller là bas. Quelle indignité.  [:ex-floodeur:4]

Dysfonctionnement cognitif canin, c'est courant passé un certain âge. Ne pas hésiter à consulter un véto.  

---------------
Le musc est une matière première animale odorante, secrétée par la glande préputiale abdominale des chevrotains porte-musc mâles d’Asie.
n°72301782
Arnaud2
Smith, Rodriguez, Del Toro !
Posté le 29-01-2025 à 13:39:46  profilanswer

Laska- a écrit :

Tu viens de vendre ?

Pour Fortu je ne sais pas, mais quelques fois sur Saxo il faut attendre 48H pour des histoires de date de valeur.

n°72301839
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 29-01-2025 à 13:48:29  profilanswer

serenitesoleil a écrit :

Avoir un taux d'imposition qui ne dépasse pas 20% c'est du dumping fiscal maintenant  [:theo_le_patron]  

Le syndrome de Stockholm est vraiment profond [:theo_le_patron]  

On a vu des révolutions retourner des pays entiers parce qu'un fils de pute né avec une cuillère en argent dans la bouche a décidé qu'il passerait les taxes sur le thé à 4% pour que ses lourds soldats puissent défendre le pays contre l'envahisseur étranger mais le français moyen va pas broncher tant que l'Etat ne viendra pas ponctionner les croutons de pain dans sa soupe de cailloux pour nourrir un trans Érythréen dont l'activité favorite est de poignarder l'indigène  [:theo_le_patron]

Message cité 8 fois
Message édité par Voxinat le 29-01-2025 à 13:51:18

---------------
Sah Quel Plaisir
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18437  18438  18439  ..  18503  18504  18505  18506  18507  18508

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La semaine de tous les dangers ╤╤╝

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)