Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2112 connectés 

 

 

La chanson de Patrick sur ChienBlanc : vous préférez :
Ce sondage expirera le 10-10-2024 à 20:00




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  17656  17657  17658  ..  17992  17993  17994  17995  17996  17997
Auteur Sujet :

[POGNON] ═╗ Topic Bourse : La semaine de tous les dangers ! ╔═

n°70838325
Koolklem
Short levier 10
Posté le 14-06-2024 à 23:37:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Electrochoc a écrit :

Dites c'est quoi les actions BFMTV ?
ça me paraît une bonne idée d'en acheter vu que ça va être le chaos pendant 3 ans :o


 
Altice Media mais ça va passer chez CMA CGM donc non coté.
 
Sinon ya Cnews chez Vincent [:tranbercharlebois_]


---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
mood
Publicité
Posté le 14-06-2024 à 23:37:50  profilanswer
 

n°70838331
flash23
Posté le 14-06-2024 à 23:39:22  profilanswer
 

Il va surtout falloir éviter d’acheter du CUCK40.  [:augustus citronus:6]

n°70838341
maximizeup
Posté le 14-06-2024 à 23:41:40  profilanswer
 

free-riders a écrit :


J'espère que tu accèderas vite à la technologie "second degrés" [:geraldine_marteau:8]

 

Ah oui ça doit etre moi  [:theo_le_patron]

n°70838363
buscape30
Posté le 14-06-2024 à 23:47:24  profilanswer
 

Electrochoc a écrit :

Dites c'est quoi les actions BFMTV ?
ça me paraît une bonne idée d'en acheter vu que ça va être le chaos pendant 3 ans :o


Private Equity


---------------
 
n°70838373
buscape30
Posté le 14-06-2024 à 23:50:32  profilanswer
 


Et cette semaine, Vincent a beaucoup moins perdu que TF1 ou MMT  [:tranbercharlebois_]  
VIV, MMB et BOL se portent très bien  [:tranbercharlebois_]


---------------
 
n°70838422
PierreQuiR​ouIe
Posté le 15-06-2024 à 00:03:06  profilanswer
 

sire de Botcor a écrit :


Ben ils pourront pas, même s'ils ont le 1er ministre de leur côté [:jkley] je rappelle qu'il faut 50% de l'assemblée favorable, pour chaque loi... au mieux ils auront 33%

 

Ils pourront sans doute se mettre d'accord pour des lois consensuelles comme celle sur la fin de vie, mais rien qui soit inacceptable par les 2 autres gros groupes.


 [:shimay:1]
Enfin quelqu'un qui se rappelle qu'on parle d'élections législatives (legis, loi, vous l'avez ?).

 

Avec une majorité relative, on peut gouverner, c'est à dire expédier les affaires courantes, mais on est en démocratie, le gouvernement ne peut pas changer les lois (séparation des pouvoirs, Montesquieu tout ça). Le 49-3, ça marche quand tu as des opposants assez sympas pour ne pas voter la motion de censure. Or, faudrait vraiment que le camp Macron + LR-anti-ciotti se parjure pour laisser passer les mesures de dingue qui ont été publiées aujourd'hui. La macronie est un agrégat de traîtres et d'opportunistes, mais y a des limites !

 

Bref je pense que si le RN n'a pas la majorité absolue (ce qui se dessine) l'alternative, c'est pas le front des cinglés, mais une situation complètement ingérable où les gouvernements vont tomber comme des mouches.


---------------
Mon portefeuille
n°70838465
PierreQuiR​ouIe
Posté le 15-06-2024 à 00:17:10  profilanswer
 

zeroz a écrit :

Olivier Faure du Front Populaire à l'instant : "la flat tax abolie" [:jeanmichel_torche:9]

 

Pour le RN , suppression uniquement si revenus fiscaux de référence supérieur à 60k


On leur dit que pour les bas revenus, l'option pour l'impôt progressif est plus avantageuse que la flat tax ?

 

Ce concours de médiocrité bordel  [:mukumi:5]


---------------
Mon portefeuille
n°70838478
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 15-06-2024 à 00:21:48  profilanswer
 

andre1980 a écrit :


TTE, c'est juste pour le dividende. J'ai aucune confiance dans une entreprise qui reste dans un tunnel de valorisation depuis 15 ans.
Et 36€, c'est environ la limite basse du tunnel et le cours tape dessus env tous les 3 ans.
 
Si ça arrive pas, pas grave, il y a toujours l'ETF S&P500 en attendant  :D  


 
Une boîte qui parvient à sortir un bon dividende tout en restant dans un tunnel de valorisation pendant 15 ans c'est au contraire les bonnes caractéristiques qu'on recherche sur une valeur de rendement.


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°70838502
boisse
Well...fuck
Posté le 15-06-2024 à 00:29:36  profilanswer
 


LooKooM a écrit :


 
On est d'accord sur toute la ligne. Mais on ne fera pas tout le chemin, qu'une moitié en obligataire et un 30-40% en actions selon ma boule de cristal de poche.
 
Par ailleurs je lorgne sur Knaus, le Trigano allemand, pour un frisson.


ca va faire du manque a taxer ca :o

n°70838520
SD Plisske​n
Greed is good
Posté le 15-06-2024 à 00:34:08  profilanswer
 

LooKooM a écrit :


Sauf que la prime de risque pays augmente. Un grand groupe qui exporte à l'international coté en Italie est moins bien valorisé qu'en France à profits équivalents.  


 
Quand je vois les valo de Brunello Cucinelli, Moncler ou Campari vs Hermes, Lvmh ou Pernod/RCO je cherche la décote. Sans parler de Ferrari, même s'il n'y pas de comparaison la valo est ultra exigeante.
 

mood
Publicité
Posté le 15-06-2024 à 00:34:08  profilanswer
 

n°70838565
Camisard1
Camisard1 = Scipion8
Posté le 15-06-2024 à 00:49:46  profilanswer
 

PierreQuiRouIe a écrit :

[:shimay:1]
Enfin quelqu'un qui se rappelle qu'on parle d'élections législatives (legis, loi, vous l'avez ?).  
 
Avec une majorité relative, on peut gouverner, c'est à dire expédier les affaires courantes, mais on est en démocratie, le gouvernement ne peut pas changer les lois (séparation des pouvoirs, Montesquieu tout ça). Le 49-3, ça marche quand tu as des opposants assez sympas pour ne pas voter la motion de censure. Or, faudrait vraiment que le camp Macron + LR-anti-ciotti se parjure pour laisser passer les mesures de dingue qui ont été publiées aujourd'hui. La macronie est un agrégat de traîtres et d'opportunistes, mais y a des limites !  
 
Bref je pense que si le RN n'a pas la majorité absolue (ce qui se dessine) l'alternative, c'est pas le front des cinglés, mais une situation complètement ingérable où les gouvernements vont tomber comme des mouches.


Je pense que la machine va continuer à tourner normalement même sans majorité absolue :
 
1) Ceux qui pensaient que Macron en 2022 ne pourrait pas gouverner sans majorité à l'Assemblée se sont trompés : il y a toujours des arrangements, des coalitions de circonstance, une partie de l'opposition qui s'abstient etc.
 
2) Une Assemblée sans majorité c'était le fonctionnement normal de la France avant 1958 : forte instabilité gouvernementale, certes, mais un pays qui se gouverne.
 
3) Il faut prendre en compte la réalité socio-économique de la nouvelle Assemblée : exit les notables de droite et les jeunes cadres dynamiques de LREM. La nouvelle Assemblée sera dominée par LFI et RN, des gens avec une valeur de marché bien inférieure à leurs salaires de députés : ils feront ce qu'il faut pour garder leurs 7k mensuels et éviter des élections anticipées.


---------------
Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/
n°70838576
SD Plisske​n
Greed is good
Posté le 15-06-2024 à 00:53:27  profilanswer
 

Camisard1 a écrit :


Je pense que la machine va continuer à tourner normalement même sans majorité absolue :
 
1) Ceux qui pensaient que Macron en 2022 ne pourrait pas gouverner sans majorité à l'Assemblée se sont trompés : il y a toujours des arrangements, des coalitions de circonstance, une partie de l'opposition qui s'abstient etc.
 
2) Une Assemblée sans majorité c'était le fonctionnement normal de la France avant 1958 : forte instabilité gouvernementale, certes, mais un pays qui se gouverne.
 
3) Il faut prendre en compte la réalité socio-économique de la nouvelle Assemblée : exit les notables de droite et les jeunes cadres dynamiques de LREM. La nouvelle Assemblée sera dominée par LFI et RN, des gens avec une valeur de marché bien inférieure à leurs salaires de députés : ils feront ce qu'il faut pour garder leurs 7k mensuels et éviter des élections anticipées.


 
Cépafo
 
Le pays se gouverne mais sans réforme les déficits vont s'aggraver.


Message édité par SD Plissken le 15-06-2024 à 01:08:16
n°70838885
burnout62
Posté le 15-06-2024 à 06:10:31  profilanswer
 

Camisard1 a écrit :


Oui, la melonisation du RN est le scénario le plus probable. De façon plus générale, le scénario le plus probable avec le RN est une italianisation de la France, au sens d'un déclassement dans la perception des marchés et dans la performance macroéconomique. (Et ça colle avec les origines de nos nouveaux dirigeants politiques - Bardella et Ciotti nous ramènent vers le pays de leurs ancêtres.)

 

Pour ceux qui pensent que l'Italie est notre "destination", on peut s'en servir comme repère pour estimer un pourcentage d'avancement dans le processus d'italianisation de la France :

 

1) le spread obligataire 10 ans France-Allemagne est passé cette semaine de 50 à 77 points de base (+27). Le spread Italie-Allemagne est à 156 points de base. Soit encore 79 bps de hausse pour que la France converge avec l'Italie. Soit un pourcentage d'italianisation actuellement de 27/(27+79) = 25% sur le marché obligataire

 

2) le CAC40 a baissé de 6,2% cette semaine. Le PER de l'ETF France EWQ (iShares MSCI France Index Fund) est passé de 17,23 à 16,16. Le PER de l'ETF Italie EWI (iShares MSCI Italy Index Fund) est à 10,11. Soit un pourcentage d'italianisation actuellement de (16,16-10,11)/(17,23-10,11) = 15% sur le marché actions

 

(Malgré la belle baisse du CAC40 cette semaine, le marché actions est donc un peu "en retard" par rapport au marché obligataire.)

 

Si l'italianisation de la France était complète, le PER de l'ETF France convergerait avec celui de l'Italie, soit un potentiel de baisse de 10,11/17,23 - 1 = -41% pour le CAC 40 par rapport au niveau pré-élections européennes (ça colle en gros avec mon intuition, le -30% de 1981).

 

Je pense toutefois que la France gardera un PER supérieur à l'Italie, compte tenu d'une composition sectorielle plus avantageuse (luxe notamment), alors que l'Italie est très chargée en financières (33% pour EWI vs 10% pour EWQ).


Oui, je suis loin de ton niveau d'analyse, mais le PER historique de la France n'est pas supérieur à l'Italie ?
Je connais pas bcp la côte italienne, ni la part du CA de ces boîtes en Italie / Europe vs reste du monde, mais de l'image que j'ai : France > Italie, on a qqes flerons très solides très internationaux (Schneider, Airbus, Safran,...). Tu regardes un top picks Europe, La France a pas mal de valeurs.
Donc je pense pas (et n'espère pas) une chute jusqu'au PER de l'Italie.


Message édité par burnout62 le 15-06-2024 à 06:11:04

---------------
Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen.
n°70838889
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Posté le 15-06-2024 à 06:20:24  profilanswer
 

Citation :

Législatives 2024 : le Front populaire prévoit 50 milliards de hausses d'impôt dès l'été


 
https://www.lesechos.fr/elections/l [...] ws_Twitter
 

Spoiler :

[:bbale]


---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
n°70839058
Cyber-sola​ris
Posté le 15-06-2024 à 08:27:25  profilanswer
 

Macron qui fait chuter le CAC40 en annonçant une dissolution, dont lui seul avait l’info, ce n’est pas un peu un délit d’initié ? :o
 
Perso si j’avais un tel pouvoir, je retire tout avant mon annonce, pour tout replacer après l’annonce, un fois que c’est au plus bas.

n°70839072
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 15-06-2024 à 08:32:29  profilanswer
 

Je la connaissais avec Pelosi.


---------------
They're a bunch of fucking amateurs.
n°70839076
Koolklem
Short levier 10
Posté le 15-06-2024 à 08:33:51  profilanswer
 

Tout ça c'est magouilles et compagnie.


---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°70839077
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 15-06-2024 à 08:34:11  profilanswer
 

Le S&P500 qui tient le PEA à lui seul  [:anakronik:10]


---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°70839078
cisko
Posté le 15-06-2024 à 08:34:37  profilanswer
 

Camisard1 a écrit :


Je pense que la machine va continuer à tourner normalement même sans majorité absolue :
 
1) Ceux qui pensaient que Macron en 2022 ne pourrait pas gouverner sans majorité à l'Assemblée se sont trompés : il y a toujours des arrangements, des coalitions de circonstance, une partie de l'opposition qui s'abstient etc.
 
2) Une Assemblée sans majorité c'était le fonctionnement normal de la France avant 1958 : forte instabilité gouvernementale, certes, mais un pays qui se gouverne.
 
3) Il faut prendre en compte la réalité socio-économique de la nouvelle Assemblée : exit les notables de droite et les jeunes cadres dynamiques de LREM. La nouvelle Assemblée sera dominée par LFI et RN, des gens avec une valeur de marché bien inférieure à leurs salaires de députés : ils feront ce qu'il faut pour garder leurs 7k mensuels et éviter des élections anticipées.


 
 
Lfi a fait 10% de où ils seraient dominant à l assemblée ?
Les autres de gauche vont vraiment se rassembler derrière ces islamogauchistes ?!

n°70839081
mouillotte
0/10 en dictée
Posté le 15-06-2024 à 08:35:25  profilanswer
 

GG le titre du topic.

n°70839092
Koolklem
Short levier 10
Posté le 15-06-2024 à 08:37:14  profilanswer
 

cisko a écrit :


 
 
Lfi a fait 10% de où ils seraient dominant à l assemblée ?
Les autres de gauche vont vraiment se rassembler derrière ces islamogauchistes ?!


 
Ils ont casé Poutou, un antifa fiché S, viré ceux qui avaient critiqué Claquennens...
[:so-saugrenu12:1]


---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°70839097
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 15-06-2024 à 08:38:44  profilanswer
 

Koolklem a écrit :

Tout ça c'est magouilles et compagnie.


Qui dit vin dit pot de vin.


---------------
They're a bunch of fucking amateurs.
n°70839101
cisko
Posté le 15-06-2024 à 08:40:26  profilanswer
 

Cyber-solaris a écrit :

Macron qui fait chuter le CAC40 en annonçant une dissolution, dont lui seul avait l’info, ce n’est pas un peu un délit d’initié ? :o
 
Perso si j’avais un tel pouvoir, je retire tout avant mon annonce, pour tout replacer après l’annonce, un fois que c’est au plus bas.


 
En mode plus c'est gros plus ça passe ? #yolo

n°70839187
n0b0dy
Posté le 15-06-2024 à 09:04:44  profilanswer
 

Cyber-solaris a écrit :

Macron qui fait chuter le CAC40 en annonçant une dissolution, dont lui seul avait l’info, ce n’est pas un peu un délit d’initié ? :o
 
Perso si j’avais un tel pouvoir, je retire tout avant mon annonce, pour tout replacer après l’annonce, un fois que c’est au plus bas.


Bah c’est quand même à ça que servent les ordres du dimanche à 20h.


---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°70839224
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 15-06-2024 à 09:12:28  profilanswer
 

cisko a écrit :

 


Lfi a fait 10% de où ils seraient dominant à l assemblée ?
Les autres de gauche vont vraiment se rassembler derrière ces islamogauchistes ?!


Le PS s'est laissé niquer , Faure est un faible.

 

LFI a un plus grand nombre de circos. ET a priori un plus grand nombre encore de circos gagnables.

 

Après c'est une élection, une semaine est une éternité, et on peut avoir des surprises.


---------------
^_^
n°70839236
ramsesmeu
Phénomène mondial
Posté le 15-06-2024 à 09:14:47  profilanswer
 

PierreQuiRouIe a écrit :


 [:shimay:1]
Enfin quelqu'un qui se rappelle qu'on parle d'élections législatives (legis, loi, vous l'avez ?).  
 
Avec une majorité relative, on peut gouverner, c'est à dire expédier les affaires courantes, mais on est en démocratie, le gouvernement ne peut pas changer les lois (séparation des pouvoirs, Montesquieu tout ça). Le 49-3, ça marche quand tu as des opposants assez sympas pour ne pas voter la motion de censure. Or, faudrait vraiment que le camp Macron + LR-anti-ciotti se parjure pour laisser passer les mesures de dingue qui ont été publiées aujourd'hui. La macronie est un agrégat de traîtres et d'opportunistes, mais y a des limites !  
 
Bref je pense que si le RN n'a pas la majorité absolue (ce qui se dessine) l'alternative, c'est pas le front des cinglés, mais une situation complètement ingérable où les gouvernements vont tomber comme des mouches.


 
+1
Les mesures de la gauche complètement absurdes sont uniquement là pour ramener son électorat peu évolué et pour faire peur aux bourgeois (accessoirement aussi pour faire cliquer). Mais il est très peu probable que la moindre de ces suggestions passe...

n°70839262
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 15-06-2024 à 09:19:19  profilanswer
 

Oui alors dans la.selection des mesures qui passent/passent pas, je vois bien passer la fin du pfl mais pas l'augment' de 10% des fonx  :O


---------------
^_^
n°70839367
the anakin
Le vrai élu
Posté le 15-06-2024 à 09:35:10  profilanswer
 

Ashkaran a écrit :


Encore Green ici [:smb1424:7]

 

Pareil ici  :sol:

n°70839450
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 15-06-2024 à 09:47:49  profilanswer
 

Koolklem a écrit :

Ils ont casé Poutou, un antifa fiché S, viré ceux qui avaient critiqué Claquennens...
[:so-saugrenu12:1]


L'avenir en commun [:apges:3]
Guarrido qui se fait remplacer ( [:apges:3] ) par ce genre de guss [:apges:3]
https://i.goopics.net/800/l1wssa.jpg

 

Habitue toi [:azymantiop:2]

Message cité 3 fois
Message édité par LiamManziel le 15-06-2024 à 09:48:02

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°70839456
Drizzt
Posté le 15-06-2024 à 09:48:38  profilanswer
 

chienBlanc a écrit :


+1
 
Et même si tu as un candidat PS chez toi, il s'est allié avec les antisémites de LFI pour pondre ce torchon :  
 
https://assets.nationbuilder.com/no [...] 1718358337
 
https://zupimages.net/up/24/24/wdxp.png


 
Non mais le role du front populaire est de faire voter RN les indécis. Le seul programme économique à regarder c'est celui du RN...
 
Perso je pensais pas voter mais finalement ils nous donnent le vote electronique. J'aurai probablement le luxe d’élire un des rares députés macronistes.

Message cité 1 fois
Message édité par Drizzt le 15-06-2024 à 09:58:41
n°70839616
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 15-06-2024 à 10:16:06  profilanswer
 

Plus j'entends le front populaire, plus ça me donne envie d'aller voter RN aux prochaine élection.
 
Pas mal quand on sait que ça fait 17 ans que j'ai plus voté car jamais aucun candidat libéral présent. Et j'ai pas envie de voter "contre". Si je vote c'est pour voter "pour". Mais là, j'en peu plus de leur wokisme, féminisme 2.0, islamofacho, etc... de LFI
Je peux même pas voter Macron, c'est le pire. C'est Mr planche à billet qui fait aucune réforme et distribue de l'argent à gogo. Avec lui, c'est dette jusqu'au étoile. Et il faut pas compter sur lui pour baisser les pensions de retraite. Le mec aime tellement les vieux qu'il couche avec une vieille.
 
Dire que mon projet c'est de rénover 7 biens à neuf, de les mettre en location à loyer modéré pour limiter le turn-over et d'aller vivre en ermite à la montagne (pyrénée).  
J'ai maintenant les envie de finir les réno, de tous vendre (et donc de payer les plus-value) et d'aller vivre en dehors de l'Europe.

Message cité 7 fois
Message édité par andre1980 le 15-06-2024 à 10:21:52

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°70839668
Drizzt
Posté le 15-06-2024 à 10:25:32  profilanswer
 

andre1980 a écrit :

Plus j'entends le front populaire, plus ça me donne envie d'aller voter RN aux prochaine élection.
 
Pas mal quand on sait que ça fait 17 ans que j'ai plus voté car jamais aucun candidat libéral présent. Et j'ai pas envie de voter "contre". Si je vote c'est pour voter "pour". Mais là, j'en peu plus de leur wokisme, féminisme 2.0, islamofacho, etc... de LFI
Je peux même pas voter Macron, c'est le pire. C'est Mr planche à billet qui fait aucune réforme et distribue de l'argent à gogo. Avec lui, c'est dette jusqu'au étoile. Et il faut pas compter sur lui pour baisser les pensions de retraite. Le mec aime tellement les vieux qu'il couche avec une vieille.
 
Dire que mon projet c'est de rénover 7 biens à neuf, de les mettre en location à loyer modéré pour limiter le turn-over et d'aller vivre en ermite à la montagne (pyrénée).  
J'ai maintenant les envie de finir les réno, de tous vendre (et donc de payer les plus-value) et d'aller vivre en dehors de l'Europe.


 
LFI c'est un peu comme le nucléaire Russe, on s'en fou un peu car de toute façon si ça arrive y'aura plus de pays à défendre (ou de CaC40 pour rester dans le topic :o). Le seul risque c'est que fera réellement le FN.

n°70839685
flash23
Posté le 15-06-2024 à 10:29:23  profilanswer
 

LiamManziel a écrit :


L'avenir en commun [:apges:3]  
Guarrido qui se fait remplacer ( [:apges:3] ) par ce genre de guss [:apges:3]  
https://i.goopics.net/800/l1wssa.jpg
 
Habitue toi [:azymantiop:2]


 
 [:simi37]  Avec sa kératose de frotteur de tapis, là.

n°70839712
Kyjja
Liquefaction imminente
Posté le 15-06-2024 à 10:34:33  profilanswer
 
n°70839765
vonfleck
oculos habent sed non vident
Posté le 15-06-2024 à 10:46:17  profilanswer
 

andre1980 a écrit :

Plus j'entends le front populaire, plus ça me donne envie d'aller voter RN aux prochaine élection.
 
Pas mal quand on sait que ça fait 17 ans que j'ai plus voté car jamais aucun candidat libéral présent. Et j'ai pas envie de voter "contre". Si je vote c'est pour voter "pour". Mais là, j'en peu plus de leur wokisme, féminisme 2.0, islamofacho, etc... de LFI
Je peux même pas voter Macron, c'est le pire. C'est Mr planche à billet qui fait aucune réforme et distribue de l'argent à gogo. Avec lui, c'est dette jusqu'au étoile. Et il faut pas compter sur lui pour baisser les pensions de retraite. Le mec aime tellement les vieux qu'il couche avec une vieille.
 
Dire que mon projet c'est de rénover 7 biens à neuf, de les mettre en location à loyer modéré pour limiter le turn-over et d'aller vivre en ermite à la montagne (pyrénée).  
J'ai maintenant les envie de finir les réno, de tous vendre (et donc de payer les plus-value) et d'aller vivre en dehors de l'Europe.


 
assez juste malheureusement
 
 :jap:  :jap:  

n°70839808
PierreQuiR​ouIe
Posté le 15-06-2024 à 10:54:42  profilanswer
 

Drizzt a écrit :

 
 
Non mais le role du front populaire est de faire voter RN les indécis. Le seul programme économique à regarder c'est celui du RN...  
 
macronistes.


Peut-être...
 
En tout cas, le RN joue à fond cette carte en faisant circuler ce type d'informations qui n'engage à rien, mais qui peut influencer les déçus du macronisme :

Citation :

[:fabrice division:10] @Malbrunot
 
Confidence d'un connaisseur des arcanes du pouvoir français: "Quand je vois le nombre de diplomates et de hauts fonctionnaires qui font des offres de services auprès de Jordan Bardella, il aura de quoi faire son cabinet ministériel, s'il est désigné Premier ministre, sans compter les avocats, les juristes, les ambassadeurs aussi, qui expliqueront qu'ils assurent la continuité de l'Etat" en soutenant Jordan Bardella et le RN.
 
https://x.com/Malbrunot/status/1801563974850224564


600k vues sur X  
 
Habile [:gingerspirit:3]


Message édité par PierreQuiRouIe le 15-06-2024 à 11:47:34

---------------
Mon portefeuille
n°70840039
Koolklem
Short levier 10
Posté le 15-06-2024 à 11:32:57  profilanswer
 

andre1980 a écrit :

Plus j'entends le front populaire, plus ça me donne envie d'aller voter RN aux prochaine élection.
 
Pas mal quand on sait que ça fait 17 ans que j'ai plus voté car jamais aucun candidat libéral présent. Et j'ai pas envie de voter "contre". Si je vote c'est pour voter "pour". Mais là, j'en peu plus de leur wokisme, féminisme 2.0, islamofacho, etc... de LFI
Je peux même pas voter Macron, c'est le pire. C'est Mr planche à billet qui fait aucune réforme et distribue de l'argent à gogo. Avec lui, c'est dette jusqu'au étoile. Et il faut pas compter sur lui pour baisser les pensions de retraite. Le mec aime tellement les vieux qu'il couche avec une vieille.
 
Dire que mon projet c'est de rénover 7 biens à neuf, de les mettre en location à loyer modéré pour limiter le turn-over et d'aller vivre en ermite à la montagne (pyrénée).  
J'ai maintenant les envie de finir les réno, de tous vendre (et donc de payer les plus-value) et d'aller vivre en dehors de l'Europe.


 
L'immobilier reste ce qu'il y a de plus facilement taxable :o
 
Pour la France Monsieur 1980  
[:jordan_borderline]


---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°70840048
n0b0dy
Posté le 15-06-2024 à 11:34:21  profilanswer
 

flash23 a écrit :


 
 [:simi37]  Avec sa kératose de frotteur de tapis, là.


Ça ressemble bien à un lancé de  [:luckan:8]


---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°70840049
crashteste​ur
Le monde est une hypothèse.
Posté le 15-06-2024 à 11:34:25  profilanswer
 

burba67 a écrit :

L'écart se creuse ces dernières semaines entre le CAC 40 et les indices américains. Ils ont une orientation totalement opposée Bien content d'avoir tout basculé sur des ETF S&P500 et Nasdaq.


Regarde quand le CAC40 est monté il est monté plus vite et tout seul par rapport au US, les US font leur top maintenant soit avec pas mal de semaines sur le CAC. D'ailleurs qui va s'en plaindre? Car ça permet(ait) de réallouer il y a un mois et demi sur les US au détriment du CAC si on sait gérer habilement (ce qui n'est pas mon cas)


---------------
Le monde est une hypothèse.
n°70840109
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 15-06-2024 à 11:41:29  profilanswer
 

Jean-Luc Skywalker a écrit :

Citation :

Législatives 2024 : le Front populaire prévoit 50 milliards de hausses d'impôt dès l'été


 
https://www.lesechos.fr/elections/l [...] ws_Twitter
 

Spoiler :

[:bbale]



ils ont tout compris eux,des flèches.  [:implosion du tibia]


---------------
y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs?    #TeamJacquesMarteau
n°70840122
la classe ​@ dallas
eZploZZé
Posté le 15-06-2024 à 11:43:06  profilanswer
 

andre1980 a écrit :

Plus j'entends le front populaire, plus ça me donne envie d'aller voter RN aux prochaine élection.
 
Pas mal quand on sait que ça fait 17 ans que j'ai plus voté car jamais aucun candidat libéral présent. Et j'ai pas envie de voter "contre". Si je vote c'est pour voter "pour". Mais là, j'en peu plus de leur wokisme, féminisme 2.0, islamofacho, etc... de LFI
Je peux même pas voter Macron, c'est le pire. C'est Mr planche à billet qui fait aucune réforme et distribue de l'argent à gogo. Avec lui, c'est dette jusqu'au étoile. Et il faut pas compter sur lui pour baisser les pensions de retraite. Le mec aime tellement les vieux qu'il couche avec une vieille.
 
Dire que mon projet c'est de rénover 7 biens à neuf, de les mettre en location à loyer modéré pour limiter le turn-over et d'aller vivre en ermite à la montagne (pyrénée).  
J'ai maintenant les envie de finir les réno, de tous vendre (et donc de payer les plus-value) et d'aller vivre en dehors de l'Europe.


Tu vas te faire tellement saiger que t auras juste assez de quoi faire un trajet france / Roumanie en bliblibus


---------------
AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  17656  17657  17658  ..  17992  17993  17994  17995  17996  17997

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] ═╗ Topic Bourse : La semaine de tous les dangers ! ╔═


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR