|
Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝ |
---|
hspyck un tiens vaut mieux que deux.. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-05-2009 à 21:38:53 |
quazar |
--------------- Le bear market se poursuivra au moins jusqu'au T2 2010 avec dans le meilleur des cas un point bas du CAC entre 1900 et 2300. |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Hoiniel |
|
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Hoiniel |
|
Slyde Lizard of the Coast | D'ailleurs les actions sur un CTO c'est déclaration controlée obligatoire, pas PLF. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
yotbr Loup des steppes |
--------------- The past is a grotesque animal |
hspyck un tiens vaut mieux que deux.. | un exemple: j'ai investi 18k , je fais + 40% de PV (7,2k) donc si je cède ça me fait 18+7,2 soit 25,2 donc pas d'impots ?
Message cité 1 fois Message édité par hspyck le 03-05-2009 à 01:12:58 |
Publicité | Posté le 03-05-2009 à 01:12:19 |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
denn |
Message cité 2 fois Message édité par denn le 03-05-2009 à 07:16:40 |
En même temps ils ont aussi sucré l'avoir fiscal, ce qui profite aussi au petit porteurs au dépend des gros (et des holdings). Globalement j'ai pas l'impression que toutes ces réformes aient abouties à autre chose qu'alourdir la fiscalité du capital (d'ailleurs la Cours des Comptes abouti à la même conclusion) --------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
michel 1664 Patriote |
|
hspyck un tiens vaut mieux que deux.. | Garder ses titres 8 ans ? demandez à ceux qui avaient du france télécom en Mars 2000 ou de l'alcatel en Fev 2001 et ce qu'ils valent aujourd'hui. |
Ceci dit détenir 8 ans des Air Liquide ou des L'Oréal, ça parait pas idiot. Mes France Télécom je les ais depuis 10 ans, j'en suis pas mécontent non plus Message édité par Betcour le 03-05-2009 à 14:45:47 --------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Hoiniel |
|
Miles_Teg91 |
|
Miles_Teg91 | J'aime bien Air Liquide. Rhodia, c'est bien de la chimie ? Alors bof. Sanofi, secteur pharma=défensif, donc les gens ont déjà acheté par réflexe...
|
hspyck un tiens vaut mieux que deux.. |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | l'or baisse parce que la bourse remonte
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
johnbroot n00b Inside | Certains diraient que l'or baisse parcequ'il est plus facile de faire passer "discretos" les manipulation à coups de grosses positions short sur l'or lorsque la bourse monte.
Message cité 1 fois Message édité par johnbroot le 03-05-2009 à 19:22:19 --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
worldchange |
|
quazar |
Clair qu'il doit y avoir de la magouille ... Message cité 1 fois Message édité par quazar le 03-05-2009 à 19:58:49 --------------- Le bear market se poursuivra au moins jusqu'au T2 2010 avec dans le meilleur des cas un point bas du CAC entre 1900 et 2300. |
Publicité | Posté le |