|
Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝ |
---|
stephaneF | Reprise du message précédent :
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Publicité | Posté le 13-11-2019 à 22:04:39 |
lapin |
|
gimly the knight |
Y'avait une boite israélienne qui avait lancé ca, ils ont fait faillite |
evildeus |
VL1 | DDOG +17% not bad either |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
footeure Face x 50 |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Cette infinite loop
|
footeure Face x 50 | Oui kiwai mais le mien est le vrai, l'unique TRI, au jour le jour . D'où la différence avec la VL.
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le 13-11-2019 à 23:25:30 |
Web4444 |
|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2019 à 23:48:09
|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2019 à 23:51:00
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
n0b0dy |
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 14-11-2019 à 08:19:56 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Phil Traere | Pour Este: rachat hier de Xom à 68.68$. --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2019 à 09:07:03
|
benoi31 |
Message cité 1 fois Message édité par benoi31 le 14-11-2019 à 09:29:28 |
incassable |
|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
la classe @ dallas eZploZZé | Mes cokés du marché, comment réagissez vous face à l’éventuelle destitution de Trump ? --------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
lapin | nouvelle vidéo d'Heu?reka:
|
incassable |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
incassable |
la classe @ dallas eZploZZé |
Je pense que tant qu'il est à la maison blanche, guerre ou pas, le marché croit en lui. Par contre, s'il est dégagé, je pense qu'on aura un RNO style, indépendamment du fait qu'on aime ou pas Carlito. Message cité 1 fois Message édité par la classe @ dallas le 14-11-2019 à 10:41:32 --------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
incassable |
|
Macnigore |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
incassable |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
glandoll |
|
incassable |
|
GenyaB Shit fucking game. |
Publicité | Posté le |