|
Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : LVMH le nouveau BABA ?╤╤╝ |
---|
flash23 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-07-2016 à 09:29:42 |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Threal |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
izno1978 | le problème d'air france comme la plupart des entreprises française c'est qu'il y a aucune négociation car les dirigeants écoutent pas du tout les revendications de leurs salariés; donc en france tu es obligé de faire grève si tu veux te faire attendre (une des causes je pense c'est qu'il y a peu de gens syndiqués que dans le passé même si Af fait grève il y toujours dans les 70-80% de vol maintenue) alors que si tu vas en allemagne ou en Scandinavie si les salariés font grève tu sais que les négo de base ont échoué ceux qui est assez rare en général les dirigeants des entreprises écoutent les représentants des employés et les gens essayent de trouver un compromis gagnant-gagnant pour les deux parties et pas seulement pour les patrons ou les employés car eux si ils se mettent en grève c'est l'arrêt total c'est pas 20% qui se mettent en grève c'est la totalité du personnel. tant que tout le monde prendra de haut tout le monde il y aura toujours des problème de grève en france et en plus les médias n'aident pas ( exemple tout con taxi contre uber ou les bonnets rouges ou agriculteurs une minorité mais qui font parler d'eux en cassant tout résultat ils ont ceux qu'ils désirent..... grève APhp (plus de monde réunis que les taxi ou les bonnets rouge mais grève silencieuse et dans le calme , résultat niveau média =zéro et niveau dirigeant= pas de média donc pas de conséquence pour eux donc rien à négocier )
Message cité 3 fois Message édité par izno1978 le 28-07-2016 à 10:47:30 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Perso, je serre les fesses !!
|
footeure Face x 50 |
|
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Goldmankind Humanité Dorée |
J'en ai encore 1700 cela dit, A UN PRU BIEN TROP ÉLEVÉ TU M'ENTENDS KURTO ? --------------- There are three ways to make a living in this business: be first, be smarter, or cheat. |
Publicité | Posté le 28-07-2016 à 11:08:30 |
izno1978 |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
Je suis réellement prêt à perdre des avantages quand la santé de la boite va mal, si je sais que j'en regagnerais quand la santé ira bien. Tu as des cas dans ce genre au US. Message cité 1 fois Message édité par haralph le 28-07-2016 à 11:33:01 --------------- Flickr |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
C'est bien le probleme, une fois parti, tu sais pas si tu va les revoir un jour en france Message édité par kiwai10 le 28-07-2016 à 11:34:58 |
n0b0dy | Mais c'est quoi ce débat? --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
footeure Face x 50 |
|
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
southparty | http://www.bloomberg.com/news/arti [...] -clampdown
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | J'ai dis les gens qui travaillent, pas les fonctionnaires |
artefact7 passenger of the universe |
|
Profil supprimé | Posté le 28-07-2016 à 12:49:16
|
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Oui enfin, je reviens à mon salaire d'il y a 3 ans --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
la classe @ dallas eZploZZé |
--------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
izno1978 |
pour ceux que tu gagnes boff, en plus ils ne font que rallonger la durée de chaque échelon et la retraite boff elle est basé que sur le traitement brut et pas les primes qui representent parfois +50% de ton salaire Message cité 1 fois Message édité par izno1978 le 28-07-2016 à 13:00:21 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
izno1978 |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
la classe @ dallas eZploZZé | Putain carrefour sa mayr. --------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
Publicité | Posté le |