| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-01-2020 à 23:16:57 ![]() ![]() |
kokola !!! | Et merde, j'ai oublié de mettre au nominatif administré mes 7 actions AI pour arriver au 60 piles fin 2019... Bon bah j'en ai 53 en 2019 et 7 en 2020...dommage pour la prime des 2 ans ! --------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
TheBigO ShowTime! |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2020 à 00:38:51 ![]() Cette grève me donne les mains MOAT |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
prbman |
Message édité par prbman le 04-01-2020 à 04:37:30 |
Gosferayn |
|
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Publicité | Posté le 04-01-2020 à 09:51:58 ![]() ![]() |
ironpanda |
|
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Gosferayn |
Message cité 1 fois Message édité par Gosferayn le 04-01-2020 à 10:21:47 |
n0b0dy |
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 04-01-2020 à 10:21:39 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
-Chris- |
|
Samourai Mais que se passe-t-il? | Bonjour à tous.
--------------- Nihon, gambare ! |
ironpanda |
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2020 à 10:56:39 ![]()
|
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
prbman |
|
artefact7 passenger of the universe |
Pas nécessairement. C'est compliqué et personne ne sait pour le moment.
Il dit qu'il voit pas le rapport Message cité 1 fois Message édité par artefact7 le 04-01-2020 à 11:26:53 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
prbman |
Mevo Divergent |
Message cité 2 fois Message édité par Mevo le 04-01-2020 à 12:42:20 --------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2020 à 13:17:09 ![]() |
francoisolivier Benallah de l’Investissement |
|
corran |
|
atlantel |
|
TheBigO ShowTime! |
Koolklem Rooftop Korean |
leamAs на зарееее |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2020 à 15:19:33 ![]() Des avis sur Boeing ? + secteur de la défense assez important Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 04-01-2020 à 15:22:56 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Mon graphique Boeing ne m'indique pas qu'ils ont "sacrement" repris |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2020 à 15:37:54 ![]() General Dynamics aussi pour la défense. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |