Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2482 connectés 

Pour une position à déboucler d'ici la fin de l'année, quel trade préférez-vous ?

30.2 %
 32 votes
1.  long World

11.3 %
 12 votes
2.  long S&P500

17.0 %
 18 votes
3.  long LQQ

0.9 %
      1 vote
4.  long CAC40

12.3 %
 13 votes
5.  long bitcoin

5.7 %
 6 votes
6.  short World

0.9 %
      1 vote
7.  short S&P500

11.3 %
 12 votes
8.  short LQQ

2.8 %
    3 votes
9.  short CAC40

7.5 %
 8 votes
10.  short bitcoin

Total : 139 votes (33 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9960  9961  9962  ..  19745  19746  19747  19748  19749  19750
Auteur Sujet :

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

n°58460807
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 03-01-2020 à 14:14:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

lapin a écrit :

c'est bon les bourses peuvent remonter, Inflation en Allemagne en hausse:

Allemagne - Indice des prix à la consommation harmonisé (IPCH) (interannuel) 1,5% prévision +1,4% précédant +1,2%
https://fr.investing.com/economic-c [...] -hicp-1556

un taureau

Allemagne - Indice des prix à la consommation harmonisé (IPCH) (intermensuel) +0,6% attendu +0,5%, précédant -0,8%
https://fr.investing.com/economic-c [...] -hicp-1555

un taureau

Allemagne - Indice des prix à la consommation (IPC) (interannuel) +1,5% attendu +1,4% Précédant +1,1%
https://fr.investing.com/economic-c [...] an-cpi-737

un taureau

Allemagne - Indice des prix à la consommation (IPC) (intermensuel) +0,5% attendu +0,4% Précédant -0,8%

https://fr.investing.com/economic-c [...] an-cpi-128

deux Taureaux

edit: le CAC40 remonte à 6028,30 points, il n'est plus qu'à 13,2 points de la Veille !!!!!

Mon Angela sûr [:aleste314]

mood
Publicité
Posté le 03-01-2020 à 14:14:27  profilanswer

n°58460823
R-jac
Posté le 03-01-2020 à 14:17:17  profilanswer

LOL POLARISE a écrit :

Moi ce que je vois, c'est qu'il fallait dégommer un peu toute la caste autour de Ghosn, faire le ménage. Senard a un bon CV et passe bien auprès des Japonais j'ai l'impression.

Côté valo, de mémoire Renault est pricée comme une boite qui va perdre 12% de free cash flows par an dans les 10 prochaines années, donc si elle fait mieux, elle est sous-valorisée... Pas un objectif hyper dur non plus.

A ce prix tu achètes le groupe leader de l'électrique actuel, avec une exposition à la Chine, à l'Inde et au Brésil.

AMF pas un conseil d'achat et je suis actionnaire à -40% au pru :o

-54% ici :D

n°58460847
LOL POLARI​SE
cadre en trading
Posté le 03-01-2020 à 14:18:50  profilanswer

R-jac a écrit :

-54% ici :D

C'est parce que tu renforces pas assez :o

La valo de mes actions est passée en dessous de PASSAT, dans laquelle j'ai foutu 2x moins :D

n°58460861
Suzebull
Posté le 03-01-2020 à 14:20:15  profilanswer

vonfleck a écrit :

retourne dans ton bac à sable avec ton petit rateau.....

il y a aussi des autistes geniaux.....michael Burry  etc......et cela montre une intelligence  primaire de traiter autrui d'autiste"
complais toi dans la conformité et tu te fera tout plein d'amis....comme ceux d'en face
[:popol]

Personne ne t'a pas traité d'autiste. :D

n°58460898
glandoll
Posté le 03-01-2020 à 14:23:35  profilanswer

gundam13 a écrit :

Renault je mettrais pas de billes dedans pour le moment, pas convaincu :O

Si tu cherches un bagger sur 2020 effectivement Renault n'est pas un bon candidat.
Après tout dépend de ta stratégie et les investissements trop évidents fonctionnent rarement ou sont trop chers.

n°58460927
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 03-01-2020 à 14:26:48  profilanswer

Ça sera un bagger en 2022, après la grande crise

n°58460936
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 03-01-2020 à 14:27:45  profilanswer

glandoll a écrit :

Si tu cherches un bagger sur 2020 effectivement Renault n'est pas un bon candidat.
Après tout dépend de ta stratégie et les investissements trop évidents fonctionnent rarement ou sont trop chers.

En automobile j'ai pris du Tesla
Leur avance dans le domaine est selon moi leur force
Et avec l'usine en Chine, et la classe moyenne qui se développe en Asie, les coûts des véhicules à produire :O  seront d'une part moins cher et par l'effet d'échelle, plus intéressant
D'ailleurs en pré ouverture là, c'est déjà en bonne voie
Sinon tout domaine confondu, quel serait ton bagger?

Message cité 1 fois
Message édité par gundam13 le 03-01-2020 à 14:28:28
n°58460941
chris_hunt​er
Posté le 03-01-2020 à 14:28:01  profilanswer

kiwai10 a écrit :

Question compliquée, ça change tellement vite l'auto ! J'évite d'investir sur les constructeurs vu que j'y suis déjà exposé par mon I/P

A LT RNO semble pour l'instant mieux armé que PSA pour le virage électrique, je suppose qu'entre personne intelligente l'alliance réussira à sortir par le haut de petits conflits temporaires (sauf si le Japon souhaite faire payer la France via l'alliance pour la fuite de ghosn :o ), pour PSA ça va être funky la fusion entre un mec en retard et un mec très en retard sur l’électrique, et ça va être un autre morceau que l'absorption d'Opel :o

A CT PSA se débrouille très bien et RNO patauge avec son alliance, la valo est à la casse mais en fin de cycle personne ne veut d'un constructeur, je guette patiemment cette histoire :)

Merci  :hello:

Je me doute bien que ton P€€ est suffisant  ;)  
C’est pour ça que c’est à toi que j’ai aussi posé la question  ;)  
Ça valide le potentiel mais le mot d’ordre est patience car pas pressé d’y rentrer  (cycle toussa)

Message édité par chris_hunter le 03-01-2020 à 17:13:17

---------------
Force et Honneur
n°58460978
glandoll
Posté le 03-01-2020 à 14:30:14  profilanswer

gundam13 a écrit :

En automobile j'ai pris du Tesla
Leur avance dans le domaine est selon moi leur force
Et avec l'usine en Chine, et la classe moyenne qui se développe en Asie, les coûts des véhicules à produire :O seront d'une part moins cher et par l'effet d'échelle, plus intéressant
D'ailleurs en pré ouverture là, c'est déjà en bonne voie
Sinon tout domaine confondu, quel serait ton bagger?

Ah OK, tu critiques Renault et prends du tesla, je vois :lol:

Tu as du Uber aussi ?  :O

Aucune idée d'un bagger, c'est pas ma stratégie.
Mais renault d'ici 4/5 ans, je pense que ça va bagger, no redface

Message cité 2 fois
Message édité par glandoll le 03-01-2020 à 14:30:54
n°58461002
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 03-01-2020 à 14:31:46  profilanswer

glandoll a écrit :

Tu vois :??:
4-5 ans d'ici là y a le temps avant de prendre des parts chez Renault :O
Non pas de vtc, c'est un marché qui me fait peur un peu

Message édité par gundam13 le 03-01-2020 à 14:32:29
mood
Publicité
Posté le 03-01-2020 à 14:31:46  profilanswer

n°58461228
SaucissonM​asque
Posté le 03-01-2020 à 14:53:00  profilanswer

Shadow666 a écrit :

J'allais te répondre mais tu les as appelé (ils répondent vite, c'est un bon point pour eux, déjà constaté aussi). Il faut effectivement avoir un CTO actif chez eux pour transférer un PEA, le mien a pris presque 2 mois et demi et était à plus de 50% liquide. J'ai retiré 1000 € du CTO entre-temps, et les 1000 € restant servent aux ordres tous les semestres.

Merci frer :jap:

n°58461257
Velocesupe​r
Posté le 03-01-2020 à 14:56:48  profilanswer

Shadow666 a écrit :

J'allais te répondre mais tu les as appelé (ils répondent vite, c'est un bon point pour eux, déjà constaté aussi). Il faut effectivement avoir un CTO actif chez eux pour transférer un PEA, le mien a pris presque 2 mois et demi et était à plus de 50% liquide. J'ai retiré 1000 € du CTO entre-temps, et les 1000 € restant servent aux ordres tous les semestres.

Si tu as retiré 1k, ton transfert de PEA ne risque-t-il pas d'être compromis ? À moins qu'il soit déjà effectif... Et dans ce cas, je n'ai rien dit  [:poogz:5]

n°58461394
Shadow666
Citoyen du Monde
Posté le 03-01-2020 à 15:09:03  profilanswer

Velocesuper a écrit :

Si tu as retiré 1k, ton transfert de PEA ne risque-t-il pas d'être compromis ? À moins qu'il soit déjà effectif... Et dans ce cas, je n'ai rien dit  [:poogz:5]

J'ai retiré alors que le transfert était en cours (peu après le début), aucun soucis à déclarer. Maintenant il est effectif depuis mi-décembre, et je me familiarise avec l'interface et les options, pas déçu pour le moment (des nouveaux types d'ordres accessibles, reporting au top, etc. ça change de certains courtiers  :whistle:  ).

---------------
Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back !
n°58461395
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2020 à 15:09:05  answer

DannyOcean a écrit :

Moi je suis chez IB HK, pas en Lite et c'est bon. Ils me font pas mal de promotion à ce sujet, mais il semble qu'il faille activer l'option.

Voici l'un des mails que j'ai reçu :

Citation :

Dear Client:

We would like you to know that you can now trade fractional shares and indicate the amount you want to buy or sell in US dollars, rather than number of shares. In fact, you can buy as little as one dollar's worth of almost any U.S. stock, even expensive ones like Apple, Google or Amazon.

This has become necessary as individual stock prices have risen and it has become more expensive to buy round lots. As a result, when money managers on our platform want to create precisely balanced portfolios they must be able to trade fractional shares.

But why is this relevant for you? With fractional share trading you have more opportunities to do things such as:
• Experiment with trading and investing without committing substantial sums of money.
• Practice and hone your trading skills without risking much of your capital.
• Learn how to operate the platform and see how your trades make their way through our back-office systems, all the way to showing up on your statements.
• See how moment to moment price fluctuations are reflected in your account.
• Learn how to build extensive portfolios, holding many different stocks and periodically rebalance these portfolios while investing just a few dollars before you would make a more serious commitment.
If you want to accumulate some trading and investing experience using the same platform that is used by experienced investors and billion-dollar hedge funds, here is your opportunity to do so.

What about commissions?
You must pay a commission, but while our minimum commission is one dollar per trade, this in no event can exceed 1% of the trade value. On a one-dollar trade you would have to pay a commission of 1 cent

You can request permission for fractional stock orders by logging in to Client Portal and selecting the Settings > Account Settings menu item. Click the Configure (gear) icon for the Trading Experience and Permissions section, expand the Stocks section and select United States (Trade in Fractions) to enable.

Once enabled, you can trade fractional shares from our IBKR Mobile, Client Portal or beta desktop TWS platforms.2 When placing an order, tap or click the quantity field to show the size wand. At the bottom use the toggle to switch to dollars and select or type in the amount of cash you'd like to use for the order. We will then purchase or sell the number of whole and fractional shares that are equal to that dollar value. You can also type a fractional share amount directly into the quantity field.

Please experiment and let us know what you think by sending us feedback to fractions-feedback@ibkr.com

Thank You,
Interactive Brokers Client Services

Et les frais d'ordre  [:implosion du tibia]

Merci, je l'ai aussi, c'est sur les US uniquement donc :jap:

Message édité par Profil supprimé le 03-01-2020 à 15:11:45
n°58461427
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2020 à 15:11:26  answer

Pour les intéressés :

Citation :

INTERACTIVE BROKERS LLC FRACTIONAL SHARE TRADING DISCLOSURE
Interactive Brokers LLC ("IBKR" ) allows its brokerage clients, directly or through their independent investment advisor or Introducing Broker, to purchase certain US stocks ("Shares" ) in fractional Shares rather than whole Share quantities. This disclosure outlines the unique features, limitations, and risks associated with trading in and holding fractional Shares.

Capacity – In connection with any fractional Share component of any purchase or sale transaction, IBKR or its affiliate will act as a counterparty and will execute that portion of the trade as principal or riskless principal.  For orders that contain both whole and fractional Shares, IBKR will act in a mixed capacity: as agent for the whole Share portion and as principal (or riskless principal) for the fractional Share portion of the order.

Transfer of Fractional Shares – Fractional Shares are not transferable to another broker.  If a client wants to transfer the holdings in an account to another brokerage firm, the fractional Share holdings cannot be transferred and will need to be liquidated before transfer, which may have tax consequences and will result in commission charges.  To effect a request for a transfer, IBKR will purchase the fractional Shares from the client’s account using the pricing mechanism described above and charge commissions on these closing trades, then transfer the remaining whole Share quantities.  

Available Order Types – IBKR will only accept certain types of orders for fractional Shares (e.g., market orders, limit orders, stop orders, stop limit orders, etc.).  In the event that a client chooses to place an unmarketable limit order with a fractional Share component, the fractional component may not execute until the order becomes marketable (and therefore may not execute at all), even if the order might have executed earlier if submitted for a whole Share quantity. Please contact us if you have any questions about order types available for fractional trading.  

Voting Rights – Clients will not have voting rights for any of the fractional Shares held in their account, will not be able to make voluntary elections on any corporate action (including, without limitation, any tender offers or rights offerings) with respect to such fractional Shares, and IBKR cannot provide clients any other shareholder documentation for any holdings of less than one Share.  Clients will, however, receive payments of dividends, or in some cases in connection with stock dividends, either dividended shares or value commensurate to the dividended Shares, and will otherwise participate normally in any stock splits, mergers or other mandatory corporate actions.

Four-Decimal Place Recording – IBKR records the quantity of fractional Shares traded or otherwise held in a brokerage account down to four decimal places.

n°58461515
Velocesupe​r
Posté le 03-01-2020 à 15:18:13  profilanswer

Shadow666 a écrit :

J'ai retiré alors que le transfert était en cours (peu après le début), aucun soucis à déclarer. Maintenant il est effectif depuis mi-décembre, et je me familiarise avec l'interface et les options, pas déçu pour le moment (des nouveaux types d'ordres accessibles, reporting au top, etc. ça change de certains courtiers :whistle: ).

Au top ! Merci pour ton retour  :jap:

n°58461541
Mevo
Divergent
Posté le 03-01-2020 à 15:20:34  profilanswer

lapin a écrit :

pour ça il faut que de gros fragiles cliquent comme des malades sur le bouton d'alerte  [:tigrou:1]  avant, ainsi harceler par des messages d'alertes trop importantes les modérateurs sont agacé et finissent par soit faire un avertissement soit par sanctionner.

mon avis il vaudrait mieux modéré ceux qui cliquent trop souvent sur le bouton d'alerte modération, ça éviterait de stresser inutilement les modérateurs.

[:m0zart]  
Lapin co-président ! :o

---------------
"The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell
n°58461679
Mevo
Divergent
Posté le 03-01-2020 à 15:33:18  profilanswer

clem3nt a écrit :

Relis le message à tête reposée. Mon point n'est pas sur l'autisme, mais sur ton manque d'esprit critique, ton obstination à refuser de voir autre chose que ce qui te conforte / réconforte.

Si je puis me permettre, ton message était p'tre un chouilla mal tourné.

clem3nt a écrit :

Tes messages me font de plus en plus penser aux vaccins qui provoquent l'autisme

Je crois que tu voulais dire:

Citation :

Tes messages me font de plus en plus penser aux histoires des vaccins qui provoqueraient l'autisme [ou aux gens qui croient que ...]

D'où la possible incompréhension ...

---------------
"The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell
n°58461712
leraturbai​n
Posté le 03-01-2020 à 15:36:21  profilanswer

Tahitiflo a écrit :

tu as quel objectif sur VK,j'en ai a 2.56 que je pense larguer au alentour de 3€.

Crapoussiner vers 3 euros (le marché du pétrole est dynamique) et allouer la somme vers un ETF ;).

n°58461732
Mevo
Divergent
Posté le 03-01-2020 à 15:38:02  profilanswer

glandoll a écrit :

Ouais Renault j'y crois perso. La valo c'est nimp. Pile x2 face x50  :O

C'est du sûr, alors. Historiquement les résultats de ces dossiers ont toujours été excellents, non ? :o

---------------
n°58461765
lapin
Posté le 03-01-2020 à 15:42:12  profilanswer

je vous avais dis que y avais rien  [:neoeljin:6]  [:perle himpimpin:10]  [:henry2lesk1:5]  CAC40 à -0,14% à 6034,20 points à 7,3 points des 6041,5 points de la veille.

n°58461786
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2020 à 15:44:34  answer

Raytheon +1.7%

n°58461788
Hardtek
Pompélup
Posté le 03-01-2020 à 15:44:42  profilanswer

footeure a écrit :

Merci
La tienne est largement expliquée par IT link non? C'est ce que je cherche à éviter aujourd'hui, car c'est moins facilement reproductible.

La superformance est due à It link oui, sans ça je serais plus proche du cw8 (perf de 30% ytd minimum pour les autres titres). Sans opa je ne vois pas le titre bagger à nouveau dans les prochains mois, mais je suis un peu plus diversifié maintenant. On devrait avoir des opportunités d'achat dans les prochains mois, j'attends tranquillement pour continuer à constituer mon ptf.

Message édité par Hardtek le 03-01-2020 à 15:45:38

---------------
- Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? -
n°58461797
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 03-01-2020 à 15:46:08  profilanswer

Citation :

Tesla : les livraisons 2019 en ligne avec les prévisions

https://www.boursorama.com/bourse/a [...] 13b6dd903d
 [:stefro]

n°58461803
footeure
Face x 50
Posté le 03-01-2020 à 15:47:00  profilanswer

SaucissonMasque a écrit :

+1
Si quelqu'un d'autre peut confirmer ses propos :o

[:rotflmao]

n°58461810
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2020 à 15:47:31  answer

Putain j'hésite là. On fait quoi ???
https://reho.st/self/2455d52f51bf93aff71d8f2557583b72be8a9c7f.jpg

Trump va-t-il balancer une bombe sur les Iraniens ???
 [:zest:1]

n°58461825
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2020 à 15:48:53  answer

Kratos Defense +2.6%

n°58461834
TheBigO
ShowTime!
Posté le 03-01-2020 à 15:49:30  profilanswer

lapin a écrit :

je vous avais dis que y avais rien  [:neoeljin:6]  [:perle himpimpin:10]  [:henry2lesk1:5]  CAC40 à -0,14% à 6034,20 points à 7,3 points des 6041,5 points de la veille.

worldwarIII
3eguerremondiale
WWIII
en TT sur twitter :o

---------------
HFR tools
n°58461883
Mevo
Divergent
Posté le 03-01-2020 à 15:54:19  profilanswer

footeure a écrit :

Le p.atron t'a parfaitement répondu

C'est pas le patron pour rien ! :o
Je crois effectivement comprendre que ce que vous appelez "VL" est ce que je connais comme le TWR (Time Weighted Return) [comme l'a d'ailleurs mentionné Artefact7]
et ce que vous appelez "TRI" est ce que je connais comme le MWR (Money Weighted Return)

Ta perf est alors un tout petit peu moins impressionnante, mais très bonne tout de meme.
(Ca simplifie commeme sérieusement la vie de ne pas avoir d'entrees/sorties sur son compte, dis-donc ...)

Mais la majorité des perfs publiées sur HFR sont alors du TRI, c'est ca ?
This is wrong :o  [:moonbloood:3]  

Sur dev-rentier, ils font surtout de la "valeur de part", ce qui correspond à de la VL et du TWR, c'est juste ?
Donc si'il y a beaucoup de depots/retraits, ca n'est pas forcément toujours totalement comparable ... Des variations chanceuses de la taille du compte peuvent avantager HFR.

Message cité 3 fois
Message édité par Mevo le 03-01-2020 à 15:57:37

---------------
n°58461907
Cobra84
Posté le 03-01-2020 à 15:56:08  profilanswer

corran a écrit :

J'ai envoyé un mail pour référencer un titre dans la base PEA (il était dispo en CTO). Il leur a fallu 10 jours pour simplement notifier qu'ils avaient reçu le mail, et encore 3 jours ouvrés pour que le titre soit dispo. Entre temps il avait pris 10%  [:haussmann:3]

Ce n'est rien ça, on ne peut toujours pas acheter du EWLD sur Saxo PEA ..... cela dure depuis des mois :(

---------------
Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique.
n°58461948
Phil Traer​e
Posté le 03-01-2020 à 15:59:09  profilanswer

TheBigO a écrit :

worldwarIII
3eguerremondiale
WWIII

Twitter ce média poubelle où les gens "s expriment " en totale liberté  [:vinceboulet:5]

---------------
Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea
n°58461968
lapin
Posté le 03-01-2020 à 16:00:26  profilanswer

TheBigO a écrit :

worldwarIII
3eguerremondiale
WWIII

arrêter les réseaux sociaux, arrêter de regarder les médias de désinformations vendeurs de peur et surtout putassier et putaclique et qui ne font que vouloir de l'audience pour l'audience et même quand ils n'ont plus d’obligations de vendre du temps de cerveau disponible, qui pour exister ils font encore de l'audience pour l'audience quitte à faire peur à leurs audiences qui comme des gros imbéciles sado maso en redemandent car l’audimat est un gros con qui aime ce faire peur et est un peux beaucoup maso, sans compter qu'à une partie de l'audience il faut leurs vendre leurs soupe de programme anti-nucléaire.

n°58462014
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 03-01-2020 à 16:04:28  profilanswer

Mevo a écrit :

Oui :jap:

Mevo a écrit :

Sur dev-rentier...

Si tu te sens mieux là bas  [:mur-mur:2]

( :o )

Message cité 1 fois
Message édité par kiwai10 le 03-01-2020 à 16:05:02
n°58462061
footeure
Face x 50
Posté le 03-01-2020 à 16:08:05  profilanswer

TheBigO a écrit :

worldwarIII
3eguerremondiale
WWIII

Qui s'allierait avec l'Iran?

n°58462067
Cobra84
Posté le 03-01-2020 à 16:08:30  profilanswer

Shadow666 a écrit :

J'ai retiré alors que le transfert était en cours (peu après le début), aucun soucis à déclarer. Maintenant il est effectif depuis mi-décembre, et je me familiarise avec l'interface et les options, pas déçu pour le moment (des nouveaux types d'ordres accessibles, reporting au top, etc. ça change de certains courtiers  :whistle:  ).

Je ne sais pas si tu gères les deux comptes en même temps, mais tu peux ouvrir le PEA dans le Go et le CTO dans le Pro en simultané et je trouve cela très sympa

---------------
Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique.
n°58462068
Mevo
Divergent
Posté le 03-01-2020 à 16:08:35  profilanswer

DannyOcean a écrit :

Moi je suis chez IB HK, pas en Lite et c'est bon. Ils me font pas mal de promotion à ce sujet, mais il semble qu'il faille activer l'option.  
Voici l'un des mails que j'ai reçu :

Je n'ai effectivement jamais rien activé. Je n'ai pas souvenir d'avoir recu ce mail, ou alors je l'ai zappé :/
Je vais regarder cela. Pour certaines stratégies, ce serait bien pratique pour pouvoir ajuster la quantité de la sorte sur des actions d'une certaine valeur.
Merci pour le retour, Frer ! :jap:

---------------
n°58462085
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 03-01-2020 à 16:09:32  profilanswer

footeure a écrit :

La Russie comme dans Battlefield 3 [:shimay]

Et on leur met une grosse branlée [:smokin joe:3]

n°58462097
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2020 à 16:10:24  answer

footeure a écrit :

la Russie

n°58462117
n0b0dy
Posté le 03-01-2020 à 16:12:51  profilanswer

gundam13 a écrit :

Renault je mettrais pas de billes dedans pour le moment, pas convaincu :O

glandoll a écrit :

Tu as du Uber aussi ?  :O  

Sérieusement, demain vous achetez une caisse, c’est une Renault? Une Nissan?

Moi non... mais ma technique de picking ne fait pas l’unanimité  [:torsadealanapo]

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°58462200
footeure
Face x 50
Posté le 03-01-2020 à 16:21:20  profilanswer

Mevo a écrit :

C'est pas le patron pour rien ! :o
Je crois effectivement comprendre que ce que vous appelez "VL" est ce que je connais comme le TWR (Time Weighted Return) [comme l'a d'ailleurs mentionné Artefact7]
et ce que vous appelez "TRI" est ce que je connais comme le MWR (Money Weighted Return)

Ta perf est alors un tout petit peu moins impressionnante, mais très bonne tout de meme.
(Ca simplifie commeme sérieusement la vie de ne pas avoir d'entrees/sorties sur son compte, dis-donc ...)

This is wrong :o [:moonbloood:3]

Sur dev-rentier, ils font surtout de la "valeur de part", ce qui correspond à de la VL et du TWR, c'est juste ?
Donc si'il y a beaucoup de depots/retraits, ca n'est pas forcément toujours totalement comparable ... Des variations chanceuses de la taille du compte peuvent avantager HFR.

Oui c'est bien ça
Pour la VL c'est un peu imprécis de mon côté car je ne regarde pas forcément le moment exact où mon apport est arrivé sur le compte. Et ça change un peu la perf

n°58462205
glandoll
Posté le 03-01-2020 à 16:21:46  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Sérieusement, demain vous achetez une caisse, c’est une Renault? Une Nissan?

Moi non... mais ma technique de picking ne fait pas l’unanimité [:torsadealanapo]

C'est une tesla ?  :O

Ca veut dire qu'on ne peut avoir qu'un constructeur en portefeuille avec ta logique ?
Quelle marque alors ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9960  9961  9962  ..  19745  19746  19747  19748  19749  19750

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)