| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Macnigore | Reprise du message précédent :
LBP a annoncé souhaiter monter en gamme de clientèle. Ils vont récupérer un portefeuille de clients HSBC """premium""" (dont moi, qui me fais pigeonner 20 euros de frais bancaire par mois De ce que j'en comprends le marché de la banque privée a tendance à se segmenter encore plus qu'avant: C'est ce dernier segment qui peut être potentiellement très rentable pour les banques (mobilise peu de capitaux propres réglementaires) si bien fait (donner l'impression du service aux clients tout en industrialisant). Cette clientèle pas trop sophistiquée peut se faire fourguer des produits standardisés: AV maison avec frais d'entrée, SCPI maison bourrée de frais, fonds maison en AV ou CTO, PEA, etc.. C'est ce qu'a essayé de faire HSBC en France (étendre la base de clients aisés-) mais j'ai l'impression que ce n'était pas assez massif pour être rentable. LBP pourrait faire ça bien notamment en reprenant le réseau d'agences déjà "équipées" pour faire chicos. Typiquement en tant que client HSBC je pense que je leur ai fait perdre énormément de fric: Prêt immobilier à taux ultra agressif, aucun placement chez eux (j'ai gardé mes autres placements), j'ai pris la tête à leur conseiller pour faire baisser les frais bancaires, etc. J'avais un comportement de client "modeste" pas du tout celui espéré quand ils m'ont fait venir Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 26-12-2019 à 15:05:29 |
Publicité | Posté le 26-12-2019 à 14:57:07 ![]() ![]() |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Koolklem Rooftop Korean |
lapin | CTO Achat AMD 1308 Titres à 47,110$ USD après frais de croutages©® le PRU est à 47,161$ USD. |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2019 à 16:14:18 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2019 à 16:14:43 ![]()
Tu as vendu à 45,410 mardi pour racheter le même nombre de titres aujourd'hui à 47,110. EDIT : ah non, y'a 100 titres de diff, dsl. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-12-2019 à 16:15:28 |
lapin |
|
Profil supprimé | Posté le 26-12-2019 à 16:28:07 ![]()
|
lapin |
|
Publicité | Posté le 26-12-2019 à 16:32:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2019 à 16:36:46 ![]()
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Koolklem Rooftop Korean |
Message édité par Koolklem le 26-12-2019 à 16:57:25 |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Suzebull |
|
lapin |
|
lapin |
|
lapin |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Requiem |
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 26-12-2019 à 17:25:14 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
stephaneF |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2019 à 17:27:15 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-12-2019 à 17:27:47 ![]()
|
lapin |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
leamAs на зарееее |
|
__nicolas__ |
lapin |
|
Macnigore | Au fait Lapin tu t'es fait quoi comme cadeau de Noel grâce à ta pévé durement gagnée? Ton broker vient de s'acheter une nouvelle Rolex grâce aux frais de croutage @ Lapin Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 26-12-2019 à 17:38:16 |
lapin |
|
Profil supprimé | Posté le 26-12-2019 à 17:49:19 ![]()
|
gundam13 Fan de T-1000 |
Message cité 1 fois Message édité par gundam13 le 26-12-2019 à 17:51:13 |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2019 à 18:00:06 ![]() C'est toujours bien de revenir en arrière pour voir les réactions des gens lors d'un krach
|
lapin |
|
lapin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |