| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Hardtek Pompélup | Reprise du message précédent :
Message édité par Hardtek le 20-12-2019 à 17:57:37 --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Publicité | Posté le 20-12-2019 à 17:56:49 ![]() ![]() |
outlaw6 | Et genfist qui fini stable après la journée de hier --------------- I am a fucking armpits licker |
glandoll | Finalement mes pronostics à 1 semaine n'était pas trop mauvais
|
frankie_flowers |
Je suis à environ 30% de risqué aujourd'hui.
El famoso "timing" |
glandoll |
|
vonfleck oculos habent sed non vident |
frankie_flowers |
Ca donne quelle performance pour quelle garantie ces produits ?
Non, relis bien avec le doigt.
Je ne la calcule pas, je n'ai pas la rigueur de lapin |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2019 à 18:24:26 ![]()
|
Cobra84 |
--------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
Publicité | Posté le 20-12-2019 à 18:27:33 ![]() ![]() |
|
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
|
R-jac |
Tu as quand même un risque de crédit sur la banque émettrice (et est payé pour ça) |
Message édité par Voxinat le 20-12-2019 à 18:43:34 --------------- Sah Quel Plaisir |
glandoll |
|
frankie_flowers |
|
francoisolivier Benallah de l’Investissement | dizi |
glandoll |
Et surtout j'ai pas mal de puts protecteurs pour justement s'il y a un gros krach à échéance 2021, 2022 et 2023. Après si tu as un scénario précis à me donner, je peux essayer d'expliquer ce qu'il se passerait ou que j'imagine ce qu'il se passerait avec mon fonds. |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2019 à 19:13:29 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-12-2019 à 19:23:22 ![]() https://www.cnet.com/news/verizon-5 [...] s-in-2019/
|
le pote Day ON |
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
vonfleck oculos habent sed non vident | tout va bien......enfin presque.....
Message cité 1 fois Message édité par vonfleck le 20-12-2019 à 19:45:38 |
Requiem | Vonfleck qui nous sort tous les articles en priant toujours les jours pour un krach |
Koolklem Rooftop Korean | Multi de Jauni |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2019 à 19:48:03 ![]() La prochaine fois qu'il se goure en tapant le code de sa CB, il va hurler à l'effondrement du système bancaire mondial. |
leamAs на зарееее |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2019 à 19:50:11 ![]() |
glandoll |
|
prbman |
|
Profil supprimé | Posté le 20-12-2019 à 19:59:12 ![]() JUMIA -3,3% |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2019 à 20:04:42 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 20-12-2019 à 20:08:39 |
Koolklem Rooftop Korean | Dommage qu'il n'avait pas vu venir la faillite de SEQUANA plutôt |
Cobra84 |
--------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |