| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-12-2019 à 11:51:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2019 à 11:55:52 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-12-2019 à 12:00:17 ![]() avec quelle thune ? Personne n'ira se plaindre 500 euros de taxation sur un compte de 100 000 (ou même 50 euros pour 10 000) ça ne va pas vraiment réduire le pouvoir d'achat Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 19-12-2019 à 12:02:26 |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2019 à 12:01:23 ![]()
|
Asgarde64 | je dirais même plus, si on commence à taxer les dépôts, peut-être que les épargnants se mettront à consommer plus donc bénéfique pour le gouvernement. |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2019 à 12:05:22 ![]()
|
Publicité | Posté le 19-12-2019 à 12:05:22 ![]() ![]() |
Gazette |
|
sire de Botcor Armorican way of life | Bah, les taux négatifs sont bientôt finis de toute façon : --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
evildeus |
|
evildeus |
|
lapin |
Message édité par lapin le 19-12-2019 à 12:42:41 |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
outlaw6 |
--------------- I am a fucking armpits licker |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2019 à 13:13:54 ![]()
|
corran | Frers, question pour vous
Message cité 1 fois Message édité par corran le 19-12-2019 à 13:26:26 |
footeure Face x 50 |
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
footeure Face x 50 |
|
TheBigO ShowTime! |
incassable |
|
Profil supprimé | Posté le 19-12-2019 à 13:43:52 ![]()
|
corran |
|
incassable |
|
TheBigO ShowTime! | j'ai pris 50 actions orange à 13.2
--------------- HFR tools |
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
corran | Orange n'a pas versé de dividende intérimaire en décembre cette année ?
Message cité 2 fois Message édité par corran le 19-12-2019 à 14:24:40 |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
LOL POLARISE cadre en trading |
|
evildeus |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Bonjour, j'ai reçu un message dans l'interface de mon PEA Bourso, mais je ne le comprends pas trop. --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
corran |
|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Mais du coup, ces valeurs vont rester, ou être vendues automatiquement? --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
kokola !!! | Si tu les as en SRD elles seront vendues, sinon que dalle Message édité par kokola le 19-12-2019 à 15:52:17 --------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |