| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Suzebull | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-12-2019 à 17:02:10 ![]() ![]() |
Cobra84 |
Sensé : réfléchi Censé : supposé je crois quand même que c'est plus réfléchi que supposé ^^, je l'espère pour lui Message cité 1 fois Message édité par Cobra84 le 09-12-2019 à 17:04:45 --------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Suzebull |
|
glandoll |
|
Cobra84 |
--------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
Cobra84 |
--------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
Suzebull |
|
glandoll |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | POLARISE est tjs short sur FDJ ? --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le 09-12-2019 à 17:18:31 ![]() ![]() |
lapin |
|
frankie_flowers |
Bordel, celui qui met la main sur la rue de la paix gagne la partie dans 90% des cas !
|
frankie_flowers |
OK donc y'aura rien.
J'ai bien riz
|
Macnigore |
Si il y'a bien une merde sur laquelle je n'aurais pas misé c'est FDJ Cela dit j'ai pas mis un euro, j'ai le mérite d'être raccord avec mes opinions Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 09-12-2019 à 17:32:44 |
frankie_flowers | Ne dérespecte pas l'excellence high tech à la française.
|
frankie_flowers |
Noob qui a refusé l'argent gratuit |
glandoll |
|
zimonex :o | Un expert du topic pour nous dire ce que va faire Renault à court terme ? Je me tâte à loucher |
welcomback |
J'en avais parler il fraudais pas qu'elle nous fasse une SRP. Je suis pas actionnaire mais la pour l'instant çà sent pas bon Message édité par welcomback le 09-12-2019 à 18:13:23 |
Phil Traere | Vente d un put sur Total à 42 échéance juin 2020. 100€ de prime encaissés. --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
welcomback |
Moi je joue la news et probable hausse quand il y aura la nomination du nouveau DG pour l'instant c'est calme. Par contre la pérennitée du dividende je Message édité par welcomback le 09-12-2019 à 18:16:29 |
footeure Face x 50 |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2019 à 18:26:11 ![]()
|
zad38 |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
glandoll |
J'en ai |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
Macnigore |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
glandoll | En parlant d'actions qui va à 0, ça a donné quoi les obligations air Berlin au final ? |
kangoorico |
corran |
|
corran |
|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2019 à 20:13:42 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |