| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-12-2019 à 19:04:27 ![]() ![]() |
glandoll |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
Message cité 2 fois Message édité par PinkFloyd31 le 02-12-2019 à 19:13:19 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
calculusdifferentius | Voilà premier versement sur etf (lyxor msci world) --------------- Savoir, c'est connaître l'inconnu |
R-jac |
C'est celui la le normal en fait Celui pour PEA est synthétique pour pouvoir être éligible alors que c'est réservé aux actions européennes. |
Eric B |
|
lapin |
Message édité par lapin le 02-12-2019 à 19:40:09 |
Eric B |
la théorie du gulf strem qui s arrete en quelques lignes: Message édité par Eric B le 02-12-2019 à 19:45:46 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2019 à 19:50:28 ![]() Je vais encore passer pour un conspirationniste mais voici un lien avec des données de la Nasa, crédible je pense : Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 02-12-2019 à 19:57:39 |
Publicité | Posté le 02-12-2019 à 19:50:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2019 à 20:06:35 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2019 à 20:12:28 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-12-2019 à 20:15:11 ![]() Nan mais moi j’avais le Lyxor PEA.
|
evildeus |
glandoll |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Eric B | Une des règles de base dans l investissement est de ne pas placer tous ses oeufs dans un même panier, donc DIVERSIFIER (bon à part lapin qui a tout raflé avec AMD C est un peu pareil avec les sources de lecture: DIVERSIFIER. Si tu aimes bien les données et beaux graphiques, ourworldindata fait une très bonne synthèse du problème du carbone: Message édité par Eric B le 02-12-2019 à 20:42:11 |
Cobra84 | presque 4% sur le BX4 aujourd'hui --------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
glandoll |
|
glandoll |
LOL POLARISE cadre en trading |
R-jac |
|
Cobra84 |
--------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
glandoll |
Glencore ? Bayer Monsanto ? |
Cobra84 | là c'est une liste industriels transfo dans secteurs alim https://www.boursorama.com/bourse/a [...] Button%5D=
Message édité par Cobra84 le 02-12-2019 à 20:57:57 --------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2019 à 20:56:56 ![]()
Reit de terres agricoles par exemple. Il y en avait une aux US. Je vais essayer de la retrouver sur NAREIT. |
R-jac | Achète des parcelles agricoles ou forestières Message édité par R-jac le 02-12-2019 à 21:02:04 |
merlanfrit |
|
corran |
|
Profil supprimé | Posté le 02-12-2019 à 21:14:08 ![]()
GEO et les reits de prisons baissent très fortement ces derniers mois. Je ne renforce pas ma modeste position. Merci pour les infos sur les valeurs agricoles. Je vais faire mes devoirs. |
lapin | Achat 1420 Titres AMD à 38,750$ USD, PRU à 38,793$ USD après frais de Croutage©®, coût 55085,42$ USD, légère MV LATENTE de 89,46$ USD à la Clôture.
Message cité 2 fois Message édité par lapin le 02-12-2019 à 22:09:18 |
LOL POLARISE cadre en trading |
|
mattgiver joueur de bouse | une petite baisse US amplifiée comme d'hab sur le CAC, la routine --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Web4444 |
lapin |
|
lapin |
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |