| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
leamAs на зарееее | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-10-2019 à 23:10:50 ![]() ![]() |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
neo world |
Et on ne peut même pas en vouloir au marketing : ils ne mettent pas ces messages en avant car le cerveau réagi moins bien aux facteurs rationnels (qu'il rencontrera pourtant plus souvent dans son quotidien comme un mal de dos Y'a qu'à voir la popularité d'une pub sur un coffre très pratique que l'on peut ouvrir avec un geste du pied quand les mains sont prises et la mettre face à une pub avec une superbe femme dans l'habitacle ou qui suit du regard ostensiblement une voiture : la seconde accrochera plus l'attention et donnera une sensation d'intensité que n'aura pas la première. On est tous plus ou moins victimes de nos cerveaux même si évidemment c'est toujours l'autre le con qui va prendre le pack sport et les jantes extra larges tape-cul |
lapin |
|
Gosferayn |
Message cité 1 fois Message édité par Gosferayn le 19-10-2019 à 09:46:23 |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2019 à 23:40:38 ![]()
Moteur VAG dans une marque à créneau haut de gamme. J irai plus sur skoda/seat à meilleur rapport qualité prix. Même si je ne mettrai jamais 20ke ds une bagnole. Sauf qd je taperai le million de patrimoine. Peut être... Et encore... Chui même pas sûr... Ça me ferait mal au cœur... |
leamAs на зарееее |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le 18-10-2019 à 23:54:28 ![]() ![]() |
Koolklem Rooftop Korean |
|
arylol |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
leamAs на зарееее | Y-a-t-il un meilleur VRP pour LVMH que le Président du monde libre ? |
gimly the knight |
Non mais je sais bien, mais c'est tellement triste Je donne la palme aux gars qui gèrent des boites en difficultés, vont jusqu'à radiner sur les stylos mais continuent à rouler dans des bagnoles de fonction à 70k et comprennent pas pourquoi les salariés ragent contre eux. Message cité 3 fois Message édité par gimly the knight le 19-10-2019 à 08:41:45 |
incassable |
|
prbman |
|
blinkfan70 |
Les salariés ont qu'à devenir les gérants et ainsi rouler dans une voiture à 70k. On est pas des GJ ici. Message cité 1 fois Message édité par blinkfan70 le 19-10-2019 à 12:05:59 --------------- Dura lex, sed lex |
arylol |
francoisolivier Benallah de l’Investissement |
|
rambuteau |
|
outlaw6 |
--------------- I am a fucking armpits licker |
Cobra84 |
Message édité par Cobra84 le 19-10-2019 à 13:31:20 --------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
Hardtek Pompélup |
Tout le patronat n'est pas visé par le message de Gimly. Mais il y a les bon et les mauvais patrons --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2019 à 14:49:01 ![]() The Millennial Urban Lifestyle Is About to Get More Expensive
|
incassable | oui enfin ça concerne uber, lime et autres conneries
Message cité 2 fois Message édité par incassable le 19-10-2019 à 14:52:27 |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2019 à 15:06:11 ![]()
|
evildeus | A priori l’amendement Letwin est passé, donc pas de vote sur le Brexit aujourd’hui.
Message cité 1 fois Message édité par evildeus le 19-10-2019 à 15:52:25 |
kokola !!! |
outlaw6 | Et le Brexit repoussé. --------------- I am a fucking armpits licker |
Macnigore | Interessant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |