| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-09-2019 à 17:32:31 ![]() ![]() |
glandoll |
|
footeure Face x 50 | J'ai défini le sigma dans la première ligne, c'est l'écart-type
|
glandoll |
|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes | Une loi normale est définie par une moyenne, un écart-type et... c'est tout.
Message cité 1 fois Message édité par clem3nt le 24-09-2019 à 18:05:12 |
Koolklem Rooftop Korean |
|
glandoll |
Mais vous y croyez à ces probas ? Après jai juste dit que la variation journalière du cac en 2019 était de 0.51% en moyenne absolue. Rien de plus et la donnée n'est pas vraiment utilisable. |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | C'est des probas sur le passé donc oui c'est sûr à 100% Message édité par kiwai10 le 24-09-2019 à 18:16:35 |
Suzebull |
|
Publicité | Posté le 24-09-2019 à 18:39:26 ![]() ![]() |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | J'ai allégé entre 5600 et 5700 pour ma part, donc j'ai passé des louches, mais dans l'autre sens Message cité 2 fois Message édité par kiwai10 le 24-09-2019 à 18:40:23 |
glandoll |
|
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 24-09-2019 à 18:42:53 ![]()
Tu es perspicace Frer.
|
arylol |
|
Lautho |
|
Slyde Liznard of the Coast |
Tu regardes le cours d'Econocom par exemple sur plus d'un an, et tu as une idée de la tendance de fond du secteur du fait de la bifurcation des flux vers les gros opérateurs cloud/contenu. Pour les fainéants : -69% en 5 ans. Message cité 2 fois Message édité par Slyde le 24-09-2019 à 18:54:24 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Deathvalley | Cellectis sous les 10 balles. --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
Slyde Liznard of the Coast | Vendu Orange sinon, et racheté du DBG sur 3.40 et 2CRSI sur 8. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
|
arylol |
|
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2019 à 19:25:41 ![]() Moi c'est NIO qui va devenir ma pire moins value et dépasser GE.
|
chris_hunter |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2019 à 19:30:03 ![]() |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Sooo |
Message cité 1 fois Message édité par Sooo le 24-09-2019 à 19:34:18 |
chris_hunter |
|
Profil supprimé | Posté le 24-09-2019 à 19:46:41 ![]() (AMD dérouille aussi à -3.50%, une journée bien red comme je les aime ^^) |
Hardtek Pompélup | Ptain Este c'est le multi de lapin en fait --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
zad38 | Bons semestriels d'IT Link, sans trop de surprise |
Hardtek Pompélup |
--------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
chris_hunter |
bourseq |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |