| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
grrrrrrrrlefelin | Reprise du message précédent :
--------------- Attention je mords :o |
Publicité | Posté le 29-09-2008 à 22:37:30 ![]() ![]() |
Dephi |
1ere vague en mai.. Et licencier dans une banque, ca ne s'est jamais vu !!! Message édité par Dephi le 29-09-2008 à 22:38:49 --------------- |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2008 à 22:37:45 ![]()
|
-solal- who the hell are you? |
Hoiniel |
|
quazar |
--------------- Le bear market se poursuivra au moins jusqu'au T2 2010 avec dans le meilleur des cas un point bas du CAC entre 1900 et 2300. |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
|
Profil supprimé | Posté le 29-09-2008 à 22:38:49 ![]()
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Le livret chez cortal a l'air de valoir le coup aussi, nan ( 6% 6 mois) --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2008 à 22:38:55 ![]()
|
Publicité | Posté le 29-09-2008 à 22:38:55 ![]() ![]() |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
|
Ex-Floodeur La Source |
kizkoool | Faudra m'expliquer pourquoi hier les dépêches disaient que le congrès s'était mis d'accord pour voter le plan Paulson alors qu'aujourd'hui il se fait retoquer la gueule. Ca pue la magouille toutes ces infos contradictoires je trouve. Message cité 2 fois Message édité par kizkoool le 29-09-2008 à 22:39:55 |
Dephi |
--------------- |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
reeciz |
|
Profil supprimé | Posté le 29-09-2008 à 22:40:51 ![]()
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | Je reste à -6.27% de moins value sur mes OPCVMs, je limite la casse (par contre d'ici 2/3 jours... --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2008 à 22:41:33 ![]()
|
quazar |
--------------- Le bear market se poursuivra au moins jusqu'au T2 2010 avec dans le meilleur des cas un point bas du CAC entre 1900 et 2300. |
jujudu44 Prophète du CAC |
|
|
Hoiniel |
|
quazar |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2008 à 22:43:57 ![]()
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
quazar |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
newportable Laboris gloria Ludi |
--------------- “Losing money is the least of my troubles. A loss never bothers me after I take it. I forget it overnight. But being wrong – not taking the loss – that is what does the damage to the pocketbook and to the soul.” |
grrrrrrrrlefelin |
--------------- Attention je mords :o |
predator33 Regardez ZEITGEIST ! |
--------------- http://www.dailymotion.com/relevan [...] mplet_news |
newportable Laboris gloria Ludi |
--------------- “Losing money is the least of my troubles. A loss never bothers me after I take it. I forget it overnight. But being wrong – not taking the loss – that is what does the damage to the pocketbook and to the soul.” |
|
Profil supprimé | Posté le 29-09-2008 à 22:49:46 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-09-2008 à 22:50:09 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |