| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2019 à 09:37:30 ![]() Reprise du message précédent : Jamais ça Petera Bourdel. Jamais... |
Publicité | Posté le 11-09-2019 à 09:37:30 ![]() ![]() |
glandoll |
lapin |
|
kokola !!! | ... Message cité 1 fois Message édité par kokola le 14-11-2024 à 15:57:27 --------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
gros minet | Iliad à ce prix c'est correct ou ça rentre dans la catégorie des couteaux qui tombent |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2019 à 09:57:47 ![]()
On pourrait presque dire ça des QE qui faussent complément le marché. |
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2019 à 10:01:11 ![]() |
glandoll |
|
Publicité | Posté le 11-09-2019 à 10:01:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2019 à 10:03:29 ![]()
C est exactement ce qui va se passer. Helicopter Money = revenu de base. Bon ça paiera mes loyers à 1000 balles le studio à Marseille pour les smicards... Mais bon que vaudra l euro ? Inflation de dingue il y aura si Helicopter Money il y a. |
lapin |
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
incassable |
Oue enfin bon, on en a souvent parlé, l'immo est exclu du calcul de l'inflation, l'essence et les clopes aussi, les biens techno sont sous valorisés, etc... EDIT: et boum, moyenne de la progression des prix de l'immo, 8% Message cité 3 fois Message édité par incassable le 11-09-2019 à 10:30:15 |
kokola !!! | ... Message cité 2 fois Message édité par kokola le 14-11-2024 à 15:57:31 --------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
lapin |
|
Hardtek Pompélup |
--------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
lapin | Lyxor UCITS ETF PEA NASDAQ-100 -C PUST FR0011871110 va bientôt passer en négatif ou du moins baisser fortement à cause de la chute de l'EURO en Dollar US!!! |
incassable |
Message édité par incassable le 11-09-2019 à 10:46:38 |
Koolklem Rooftop Korean | Ce POGNON sur mes |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
chris_hunter | Je voulais prendre du PRX mais ça flambe méchamment --------------- Force et Honneur |
lapin |
|
evildeus |
|
Threal |
|
evildeus |
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2019 à 11:14:44 ![]()
|
lapin |
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 11-09-2019 à 11:18:21 |
incassable |
|
Zilian |
|
Threal |
|
evildeus |
|
evildeus |
lapin |
|
incassable |
Message cité 3 fois Message édité par incassable le 11-09-2019 à 11:26:59 |
Suzebull |
|
glandoll | Septembre ou la revanche des foncières |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |