| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
footeure Face x 50 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-09-2019 à 23:02:00 ![]() ![]() |
lapin | l'EURO en Dollar US 1,11325$ USD +0,87% sacré fusée |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Les traders du forex sont en pls --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
LooKooM Modérateur |
|
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
lapin |
Message cité 2 fois Message édité par lapin le 07-09-2019 à 09:04:11 |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2019 à 09:03:15 ![]()
|
Koolklem Rooftop Korean |
|
Publicité | Posté le 07-09-2019 à 09:05:37 ![]() ![]() |
lapin |
|
footeure Face x 50 | Ce ne sont pas les opioïdes qui expliquent ce taux de participation au travail si faible quand même, si ? |
LooKooM Modérateur |
Les drogues sont un des facteurs. Il y a beaucoup de situation de handicap ou maladie aussi, les chiffres US n'excluent pas ça de leurs stats. Et puis il y a aussi tous les gens oisifs/au foyer tout simplement parce qu'ils n'ont pas besoin de bosser. Bref c'est pas simple de faire le tri, l'absence de système social aux US empêche d'affiner les stats maladie/handicap/dependance/oisif heureux donc dur d'en tirer quelque chose. |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2019 à 10:23:40 ![]()
|
LooKooM Modérateur |
Merci lapin, voix de la raison. Le chômage est décompte différemment dans chaque pays, c'est un bazar sans nom. Lacricite économique est bonne aux US et ils ont un chômage bas selon leur comptage. En revanche le fait que l'économie deccelere sa création d'emploi de moitié et un signe assez évident et avant coureur d'une augmentation du chômage... Ajoute à cela la baisse de l'activité industrielle et agricole aux US dans le sillage des tarifs douaniers chinois et il me semble tout à fait sain de baisser un peu les taux de façon préventive afin d'essayer de limiter la décélération. Bien d'accord que les arbres ne montent pas jusqu ciel, mais rien de ce que j'écris n'implique cela selon moi, si ? |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2019 à 11:08:37 ![]()
|
evildeus |
|
Profil supprimé | Posté le 07-09-2019 à 11:41:10 ![]() Insiders are selling stock like it's 2007
|
Profil supprimé | Posté le 07-09-2019 à 11:50:30 ![]() On est d accord que nous parlons des us et pas de l Europe. En Europe, les salaires stagnent. |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2019 à 11:52:18 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-09-2019 à 11:59:40 ![]() Why Apple Is Borrowing $7 Billion While Sitting on a $200 Billion Cash Pile
|
Profil supprimé | Posté le 07-09-2019 à 12:02:20 ![]() Apple qui préfère emprunter cheap plutôt que de rapatrier son argent aux US.
|
evildeus |
|
pousf |
|
Profil supprimé | Posté le 07-09-2019 à 12:38:46 ![]()
|
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
evildeus |
|
zad38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |