| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-09-2019 à 12:56:00 ![]() ![]() |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
kokola !!! | ... Message cité 1 fois Message édité par kokola le 14-11-2024 à 15:56:45 --------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
haohan |
incassable |
|
LooKooM Modérateur |
|
Koolklem Rooftop Korean |
|
Requiem | A voir si je peux y poser 1 ou 2K sur fdj...
|
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Publicité | Posté le 01-09-2019 à 13:34:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2019 à 13:40:41 ![]() Gardez du pognon pour l IPO Airbnb fin 2019 aussi les Frers. Regardez la progression de booking ex Priceline. |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
as 20 |
|
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
LooKooM Modérateur |
|
mnml |
Merci Lookoom, cela dit es tu sur que c'est du trend following, ça n'est pas la même stratégie selon moi que le minimum variance. De ce que j'ai vu le TF est plutôt de suivre un trend, c'est à dire d'acheter quand ça monte et de vendre quand ça baisse. Dans les très grandes lignes évidemment. --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Shadow666 Citoyen du Monde | Je suis d'accord en partie avec ce que tu dis LooKooM, mais si ça se pète la gueule ou que ce n'est pas intéressant pour les investisseurs particuliers, alors le gouvernement peut dire adieu (c'est déjà plus ou moins le cas) au fait que les français peuvent être réconciliés avec la bourse... comptes courants, livrets et immobilier... le reste n'existera vraiment plus que pour les sales riches capitalistes et les salauds d'actionnaires --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
LooKooM Modérateur |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | je pense que shadow parlait de la fdj --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
LooKooM Modérateur |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
bourseq |
|
Burracho |
leamAs на зарееее |
|
zad38 | Pourquoi se faire chier alors que le film est sur Netflix |
vonfleck oculos habent sed non vident | excellent film......pan dans la gueule à l'immomagique , aux banquiers,aux agences etc.....
|
mnml |
Très intéressant, merci beaucoup (et pour les précisions et le doc) --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
mnml |
Cf ma réponse, à la base je cherchais à faire ça sur l'ensemble d'un portfolio donc avec plusieurs fonds ou stocks. Mais c'est peut être trop complexe à implémenter. --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
LooKooM Modérateur |
|
Slyde Liznard of the Coast | Ça y est, c'est tout doucement en marche pour la FDJ, il était temps... Ou est-ce qu'on peut emprunter des miÿons pas cher d'avance pour profiter de cette opération riskless du moment pour se faire quelques % ou à deux chiffres (je ne suis même pas gourmand) ?
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
francoisolivier Benallah de l’Investissement |
|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
Message édité par clem3nt le 02-09-2019 à 01:16:43 |
Koolklem Rooftop Korean | Messieurs et messieurs |
mnml |
Merci, je vais explorer ça Message édité par mnml le 02-09-2019 à 10:33:11 --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Web4444 | Le put septembre livret U 110 à 70 euros qui fait envie mais j'ai un peu peur du -10% demain si ça sort de l'Eurostoxx |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |