kiwai10 a écrit :
Qu’il soit exécuté ou pas il a déjà acheté les titres, donc le PRU est impacté et ne changera pas
|
Oui bien sûr.
Simplement, si il est exécuté, c’est gagnant sur toute la ligne: prime, PV (sur l’opération mais MV de par le reste de sa ligne en PF) et abaissement de PRU.
Si non exécuté, prime et ligne qui a gonflé et la satisfaction d’avoir alourdi une position pour laquelle il considère que le prix sous 120€ est exagéré. L’abaissement de son PRU rentre aussi dans l’équation dans les motifs de « consolations » face à la non réalisation de son scénario favorable
Lorsque les différents intervenants, moi le premier, nous rattrapons un couteau qui tombe, l’abaissement du PRU est souvent évoqué
kiwai10 a écrit :
Mon incroyable esprit de déduction me fait dire que 173.9 + 1.10 = 175, 175 c’est la prime, les 1.10 possiblement le courtage 
|
Avec ton incroyable esprit de déduction, tu pourrais au moins être affirmatif au lieu de présenter cela comme une possibilité
Sur IB, les frais étant plus faibles que sur Binck et l’interface différente, je te rejoins

Message édité par chris_hunter le 21-08-2019 à 06:57:27
---------------
Force et Honneur