| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
arylol | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-07-2019 à 10:35:14 ![]() ![]() |
Koolklem Rooftop Korean |
|
rambuteau |
Message édité par rambuteau le 11-07-2019 à 10:43:28 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
https://www.universfreebox.com/arti [...] de-fiscale Comme c'est tétonnant Message édité par johnny-vulture le 11-07-2019 à 11:26:30 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
La suite : https://twitter.com/MonFinancier/st [...] 8085840897 Message cité 3 fois Message édité par johnny-vulture le 11-07-2019 à 11:29:14 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
footeure Face x 50 | Elles n'utilisent pas de mesures d'urgence, elles ont évoqué l'idée de les mettre en place. Sacrée différence ! |
rambuteau |
|
neo world | Pas bloqué par les COGIP américaines (qui utilisent twitter aussi pour leur communication et qui ne bloquent pas l'accès aux autres employés) |
gugusg | Hausse pas mal de fp sûrement suite aux tensions sur le brut et les stocks us |
Requiem |
Publicité | Posté le 11-07-2019 à 12:32:37 ![]() ![]() |
neo world |
LooKooM Modérateur |
Beaucoup de choses incorrectes dans cet article selon moi : - le mandat des banques centrales n'est plus que l'inflation depuis 30 ans minimum, c'est également la croissance et l'emploi. La politique de taux est le premier levier utilisé pour stimuler cette partie et si les US sont sous les 5% de chômage et inflation à 2+% depuis 4+ années et ont pu remonter les taux ensuite... L'Europe et le Japon n'y sont pas et ont gardé des taux négatifs pour le moment. Bref rien d'incohérent, en cas de crise grave la BCE a largement récupéré des cartouches (=place) sur son bilan pour embarquer du risque au besoin. Les bonimenteurs krachistes me fatiguent tellement, bfmtv, Twitter, YouTube en sont pleins...
Idem, jamais eu Twitter bloqué. En revanche fb/Instagram oui. |
R-jac | La BCE réinvestis les obligations matures actuellement si je ne dis pas de bêtise ? |
gimly the knight |
|
LooKooM Modérateur |
Non, même si c'est très hs par rapport au topic Pour les charges oui tu as 2k de personnel et 500-1000eur de charges d'entretien par mois pour une maison de cette taille.à reste selon moi un excellent deal pour ce type de prestations et prix d'achat. /hs |
arylol | J'ai voulu monter a bord du pv train ce matin apres une belle journée hier mais il semble que mon billet n'ait pas été composté Message édité par arylol le 11-07-2019 à 14:02:20 |
sim0uss |
Message édité par sim0uss le 11-07-2019 à 14:15:50 |
lapin | à mon avis les QE et autres TLTRO ne sont pas fini, si je comprends bien en France l'inflation en glissement annuel est de 0.9%:
|
Suzebull |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 11-07-2019 à 15:11:45 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2019 à 15:09:57 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-07-2019 à 17:05:19 ![]() |
Blackhawk8 |
Message édité par Blackhawk8 le 11-07-2019 à 18:09:54 |
Sooo |
Message édité par Sooo le 11-07-2019 à 19:21:54 |
Shadow666 Citoyen du Monde |
evildeus | Ouais donc ça saigne pas mal aujourd’hui |
footeure Face x 50 | C'est bon, PEA saxo ouvert et alimenté. |
evildeus |
|
arylol |
|
Profil supprimé | Posté le 11-07-2019 à 21:28:36 ![]()
|
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 |
Message édité par footeure le 12-07-2019 à 08:20:34 |
chris_hunter | J’ai l’impression que JulestheF présent sur SA...est un de nos frères POGNON du Sud de la France --------------- Force et Honneur |
bouchara_bis |
|
Profil supprimé | Posté le 12-07-2019 à 06:15:22 ![]()
Merde chui grillé. Le pire c'est que c'est mon 1er commentaire sur SA. Pas possible de passer incognito Bourdel. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Bonjour à tous,
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Koolklem Rooftop Korean |
|
evildeus | -4% Chiffres d’affaires du premier semestre MAU.... voyons ce que cela va donner |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |