Mitch2Pain a écrit :
Envisages-tu de mettre en place un système d'alerte activable ? Par exemple un mail le jour du détachement et un autre celui du paiement.
Ça te permettrai de récupérer des mails valides de gens qui possèdent des SIIC sur CTO, ça vaut de l'or: tu peux revendre la liste à des vendeurs de pinels qui nous appelleront le soir pendant le repas pour nous proposer une analyse personnalisée gratuite de nos allocations patrimoniales et nous aider à payer moins d'impôts ^^
|
Je travaille sur l'option SMS, plus intrusive et plus valorisable
Blague à part, l'option mail peut etre sympa, mais pourquoi faire un mail au detachement & un mail au paiement. Ce qui compte c'est le paiement nan ? Le détachement on s'en fiche un peu nan ?
J'ai deja des mails valides, puisque l'inscription est validée par un mail de confirmation.
Pour ceux qui ont utilisé des mails temporaires, c'est dommage, car j'ai pas le temps de faire un système de changement de mail, donc zaurez pas les alertes
bouchara_bis a écrit :
Tu peux aussi étendre le site au REITs US aussi ? Et pourquoi pas à toutes les valeurs qui versent un dividende ?
|
J'ai deja la flemme de le faire pour l'europe
Je peux vous faire une interface pour saisir vous-même les foncières, mais les REIT US ne diffusent que rarement les ANR il me semble...
Bah oui c'est fait à la main. Les cours c'est facilement automatisable, mais les données qui sont dans des PDF, garde la pêche pour scrapper ça, les dividendes dont les sources sont pas si évidentes à trouver (trading sat répond à 80% du besoin, et pour les 20% restant c'est à la mano)
Donc autant dire que l'intégration des SIIC européennes, pourquoi par le top 10 de l'indice, mais franchement j'irai pas plus loin, en tout cas, pas seul.