| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
bobor tueur de n44b | Reprise du message précédent : --------------- Gitan des temps modernes |
Publicité | Posté le 14-05-2019 à 05:39:25 ![]() ![]() |
prbman |
|
bobor tueur de n44b | non, cela demeure un bilan annuel, pour l'année en cours et les années passées. Et un découpage selon taux de détention. --------------- Gitan des temps modernes |
prbman |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Team bobor |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Fred Warrah Chairman of the bored |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Koolklem Rooftop Korean | Tu veux le cul de la courtière aussi ? |
Publicité | Posté le 14-05-2019 à 08:07:49 ![]() ![]() |
Fred Warrah Chairman of the bored | --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2019 à 08:32:39 ![]() |
manuches What the fuck did I do ?! |
C'est exactement mon sentiment: je ne crois que l'amende aurait été si importante si Monsanto portait la bannière étoilée. C'est effectivement une manière mal cachée de ramener des sous aux US. Depuis quelques temps j'ai quelques doutes quand une entreprise US achète ou se rapproche d'une entreprise française (alstom , technipfmc, ...) |
Prudential |
Koolklem Rooftop Korean |
kokola !!! |
bobor tueur de n44b | versé en bon d'achat à présenter à la caissière? --------------- Gitan des temps modernes |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
prbman |
|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Shadow666 Citoyen du Monde | Lol, EUROPACORP la plus belle pépite HFR sur laquelle j'avais suivi Bobor lors de la sortie de Valérian. Heureusement que j'avais réussi à sortir flat en surveillant comme le lait sur le feu, le truc part aux oubliettes XD --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2019 à 09:49:45 ![]()
|
Fred Warrah Chairman of the bored |
Confirmé par Binck il faut ne pas tenir compte de ce qui est affiché dans le portefeuille pour ceux qui ont la dispense. --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
arylol | J'avais prevu 2 louchettes aujourd'hui sur des valeurs que je surveillais .
|
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 14-05-2019 à 09:54:46 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Prudential |
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
Message édité par Agmoh le 14-05-2019 à 10:15:53 |
frankie_flowers | Ah oui c'est pas négligeable les dernières amendes UE de Google : 7 milliards ces dernières années |
Asgarde64 |
Message édité par Asgarde64 le 14-05-2019 à 10:24:42 |
bobor tueur de n44b | le site, c'est juste pour suivre les ANR? --------------- Gitan des temps modernes |
karaya |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Trop tard bobor j’ai shotgun la place du rabat-joie Message édité par kiwai10 le 14-05-2019 à 10:31:05 |
Lautho |
bobor tueur de n44b |
Message édité par bobor le 14-05-2019 à 10:40:50 --------------- Gitan des temps modernes |
corran |
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |