| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
n0b0dy | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par n0b0dy le 11-05-2019 à 11:21:44 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le 11-05-2019 à 11:18:52 ![]() ![]() |
creatix |
|
VL1 |
Message édité par VL1 le 15-05-2019 à 20:06:53 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
lapin |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Lapinou oublie juste de dire qu'il en possède massivement --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
lapin |
|
leamAs на зарееее | |
glandoll |
|
artefact7 passenger of the universe |
De Giro est assez compétitif pour les actions US. Message édité par artefact7 le 11-05-2019 à 11:57:12 |
Publicité | Posté le 11-05-2019 à 11:56:58 ![]() ![]() |
corran |
|
leamAs на зарееее |
|
chris_hunter |
Message édité par chris_hunter le 11-05-2019 à 12:04:07 --------------- Force et Honneur |
glandoll |
Il y a des options sur Uber ? |
Nøøb |
glandoll |
|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
Message édité par clem3nt le 11-05-2019 à 13:10:20 |
labrat ah les femmes! | ca me fait delirer comme je fais parler ici
--------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
leamAs на зарееее |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Et il y en a qui ont vendu leur maison à la fin et maintenant il sont trèèèèèès loin ...dans la merde Tu devrais discuter avec ton frer absot pour monter une stratégie commune Message cité 2 fois Message édité par kiwai10 le 11-05-2019 à 14:32:24 |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2019 à 14:34:05 ![]()
Et yen a qui ont mis 10ke lors du pic à 15k$ et qui attendent que ça up to the mooooonnnn.
Edit : à 100k$, je deboucle ma position BTC. Message édité par Profil supprimé le 11-05-2019 à 14:34:57 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
labrat ah les femmes! | bon j'arrete mon discours ici , apparement on se fait envoyer ch.. a la moinde phrase
--------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
frankie_flowers |
leamAs на зарееее |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
bouchara_bis |
|
glandoll |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Pas moins que des gens qui ont fait fortune en actions, ce n'est pas un critère très robuste Message édité par kiwai10 le 11-05-2019 à 15:03:20 |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
vieux2lavieille |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Les GJ et Uber qui vont se battre ensemble pour garder Paris ouvert aux voitures |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
vieux2lavieille |
Message édité par vieux2lavieille le 11-05-2019 à 17:00:21 |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2019 à 17:00:59 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-05-2019 à 17:24:32 ![]()
Loocky s est fait un bon billet. Mon Frer également (enfin virtuellement car il n avait que 10 btc qu il n a pas vendu au pic). |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2019 à 17:31:02 ![]()
Mon père Noël Canopy Growth est à +900% donc oui je peux croire au père Noël. J espère que la part de CA concernant le cannabis va augmenter rapidement concernant MO MO Money (actuellement seulement 10% du CA) afin de compenser la baisse du nombre de fumeurs. Message édité par Profil supprimé le 11-05-2019 à 17:31:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |