| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
glandoll | Reprise du message précédent :
Même si tout n'a pas été optimal, tu viens de casser une théorie vieille de 1000 ans, le buy and hold Message édité par glandoll le 07-05-2019 à 19:34:50 |
Publicité | Posté le 07-05-2019 à 19:34:36 ![]() ![]() |
lapin |
|
as253 Loucheur averti |
LooKooM Modérateur |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2019 à 20:23:44 ![]() Argh. 10 centimes de trop pour qu'un de mes ordres passe. Rageance. |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Trump veut provoquer le Krash avec L'iran sur le nucléaire, le porte avion est prêt dans la Méditerranée. Message cité 2 fois Message édité par johnny-vulture le 07-05-2019 à 20:46:26 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2019 à 21:03:16 ![]()
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Publicité | Posté le 07-05-2019 à 21:09:27 ![]() ![]() |
lapin | Achat AMD 1641 Titres à 26,280$, Passer à 26,310$ du au frais de Croutage©®, donc si AMD chut ou continu de chuter c'est normal car cause syndrome SDB tous ça !!!!
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 07-05-2019 à 21:13:44 |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
lapin |
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 07-05-2019 à 21:23:52 |
nicolasdu83 |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Le progrès me fait que régresser. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
zad38 |
lapin | |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
rambuteau | Ayant récemment ouvert un « C’était haut », je découvre les joies de l’investiment ultramarin, des options, etc.
|
n0b0dy | Je suis chez DEGIRO et j’ai 40 CGC --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
glandoll |
|
rambuteau |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Tu vas voir DeGiro encaisser tes gains |
LooKooM Modérateur |
Oui, j'ai encore un peu plus de $90k de liquidites de mon bonus de mars a deployer, la j'ai juste accelere une tranche de $10k sur cette journee de volatilite. Ici on achete 99% des biens hors alimentaires sur Amazon et 99% de l'alimentation chez Whole foods. Carte de credit 5% de cashback Amazon/Whole foods, reductions chez whole food avec l'abo Amazon Prime...on est completement addict au systeme clairement D'ailleurs c'est assez saillant le fait que depuis 1-2 ans l'ecosysteme google perd sacrement du terrain ici: les gens font de moins en moins leurs recherches sur google, mais directement sur la plateforme qui repond a leurs besoins ultimes. OneDrive de Microsoft est de plus en plus vu chez les particuliers, AWS pour les entreprises. Il ne reste que les mails ou gmail est dominant actuellement. Message édité par LooKooM le 07-05-2019 à 23:56:53 |
as253 Loucheur averti |
|
Profil supprimé | Posté le 08-05-2019 à 00:02:58 ![]() J'avoue que moi aussi pour un achat je ne fais plus Google, soit Amazon et pour un produit un peu cher dealabs |
Blackhawk8 | J'essaye d'éviter Amazon au maximum depuis plusieurs années. Ces 2 dernières années j'ai acheté moins de 4 articles chez eux. Les plateformes alternatives ont fait d'énormes progrès avec un service client meilleur, un retour des articles bien moins contraignant, des tarifs similaires ou moins chers, bref meilleure satisfaction ailleurs avec l'impression de tuer beaucoup moins de bébés phoques et de baleines ( En général j'utilise Amazon comme un catalogue en ligne pour voir ce qui existe et les commentaires, ensuite j'achète ailleurs pour le plus souvent moins cher. Je suis contre ces monopoles Message cité 1 fois Message édité par Blackhawk8 le 08-05-2019 à 00:15:31 |
LooKooM Modérateur | Quelqu'un regarde le dossier Alstom dans le contexte de sa fusion ratee ? |
LooKooM Modérateur |
|
as253 Loucheur averti |
|
LooKooM Modérateur |
Pour moi, chercher a ne PAS acheter chez le vendeur qui est le plus competitif c'est pas vraiment ethique selon MES criteres moraux. Pour la nourriture, a Paris, on etait tres 'petite boutique de proximite' parce que l'offre a moins de 10 minutes a pied etait exceptionnelle. Ici tu as le choix entre Safeway, Wholefoods ou Trader's Joe. Sorti de la, il n'y a rien Message cité 2 fois Message édité par LooKooM le 08-05-2019 à 00:41:46 |
Blackhawk8 |
- Pouvoir récupérer mon paquet moi même au lieu de stresser toute la journée que quelqu'un viendrait me le voler devant ma porte d'entrée. Des gens achètent ailleurs pour revendre sur Amazon, beaucoup en font un job à temps plein, donc la preuve aussi que l'on peut trouver moins cher ailleurs. Il y a quelques années Amazon m'avait frustré aussi, sans Prime, mes articles achetés attendaient sur l'étagère pendant des jours jusqu'à la dernière minute avant d'être expédié. Leur façon de me pousser à prendre Prime. Ça ne semble plus être le cas maintenant car même sans Prime les articles sont envoyés en temps et en heure dorénavant, mais cela m'avait poussé à acheter ailleurs. Message cité 2 fois Message édité par Blackhawk8 le 08-05-2019 à 02:45:20 |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
LooKooM Modérateur |
|
Blackhawk8 | Je te conseillerai de rester prudent avec tes returns tout de même, car si pour le moment ça passe, ça passera jusqu'à ce que ça ne passera plus. Et lorsque Amazon bloque ton compte ce n'est pas pour une durée d'1 mois, mais une durée indéterminée, des années. L'historique des achats est perdu et il est impossible de recontacter d'ancien vendeurs.
|
Profil supprimé | Posté le 08-05-2019 à 09:27:33 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |