| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
vonfleck oculos habent sed non vident | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-04-2019 à 16:22:08 ![]() ![]() |
bouchara_bis |
|
Inmelda Move 78 shows the light |
|
footeure Face x 50 |
|
sim0uss |
Message édité par sim0uss le 02-04-2019 à 16:42:15 |
polionamen Hop |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
zephiel Apologiste de la paresse |
Koolklem Rooftop Korean | Et le topic Krach Immobilier ? |
Publicité | Posté le 02-04-2019 à 16:47:57 ![]() ![]() |
vonfleck oculos habent sed non vident |
Message édité par vonfleck le 02-04-2019 à 16:57:35 |
oscar7602 | J'ai également de la peine à renforcer à la hausse en général... |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2019 à 16:58:34 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-04-2019 à 17:04:57 |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2019 à 17:08:01 ![]()
|
karl_marx zlatan_ibra | Seule ligne rouge du PEA : Rothschild |
oscar7602 | Seule ligne rouge du PEA : Recylex |
glandoll | Seule ligne rouge du PEA : AMD |
atlantel | Et moi, c'est total la ligne rouge ! |
Politicoon_Zoon n00b |
--------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
Koolklem Rooftop Korean | Je me demande bien pourquoi HSBC est si vite remonté ces dernières semaines? |
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
neo world |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2019 à 19:08:13 ![]() Pfiou quelles convictions sur les mREITs ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-04-2019 à 19:12:39 |
LooKooM Modérateur |
Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 02-04-2019 à 19:23:56 |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2019 à 19:48:33 ![]()
Au passage, RMR vient de carboniser les actionnaires de SNH (c'est tout chaud d'aujourd'hui). Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-04-2019 à 19:51:45 |
LooKooM Modérateur | Que tu es taquin tres cher Web4x4:whistle: 1/ J'ai une vision ultra plan plan de l'epargne patrimoniale et oui je tiens un budget de risque action% qui est discipline dans le temps. Ce que je mets dans le bac a sable, je ne le REMETS pas en plus dans mon allocation ex-bac a sable. 2/ Il est vrai que j'ai discours plus simple/simpliste sur le topic Epargne ou on s'adresse a des profils tres divers, beaucoup debutants tout juste a sortir du Livret A + PEL. Je passe sous silence le bac a sable car il faudrait ensuite que j'explique pourquoi dans MON cas j'ai envie et je peux le faire sans prendre des risques inconsideres. 3/ J'ai mis une piscine olympique c'est a dire 25k d'apres la FP aujourd'hui sur ce secteur. J'en ai deja pour 40k environ donc on arrive a 65k au total, pas 80k Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 02-04-2019 à 19:54:28 |
LooKooM Modérateur |
|
Profil supprimé | Posté le 02-04-2019 à 20:29:32 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-04-2019 à 20:33:09 |
Requiem |
|
LooKooM Modérateur |
|
Politicoon_Zoon n00b |
--------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
Slyde Liznard of the Coast | Fondamentalement, tout est très mal orienté de toute façon. C'est très nerveux même chez des petits dans différents secteurs d'activité depuis le 1er janvier chez moi. 5 clients ont vendu leur entreprise en un an et des poussières, une première dans mes 16 ans d'entrepreneur. Je crois qu'ils n'ont pas été mal conseillés et qu'ils ont compris qu'il vaut mieux partir les bonnes années. Je pense que le feu d'artifice va démarrer vers septembre/octobre, quand on aura une première grosse défaillance ou un warning sur les croissantes italie / allemagne. Et les banques ne pretent plus à "l'économie réelle". Certaines, genre le CA, ne s'en cachent même pas ! Message édité par Slyde le 02-04-2019 à 20:42:49 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Liznard of the Coast | Je reprend le dossier Balyo, après avoir fait tout à fait par hasard un petit A/R supplémentaire sympathique et rapide (PRU à 3.54) après le feu de paille (??) d'aujourd'hui. Ayant relu la publi du 27/03, je constate qu'il n'est plus fait mention nul part du partenariat avec Amazon, et qu'une partie des investisseurs se cassent. Etrange... Message édité par Slyde le 02-04-2019 à 20:46:04 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2019 à 20:50:46 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |