| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
footeure Face x 50 | Reprise du message précédent : Message édité par footeure le 08-03-2019 à 16:47:41 |
Publicité | Posté le 08-03-2019 à 16:47:16 ![]() ![]() |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
LOL POLARISE cadre en trading | C'est Shiller |
artefact7 passenger of the universe |
Fred Warrah Chairman of the bored | Belle journée pour les foncières --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
zephiel Apologiste de la paresse |
Message édité par zephiel le 08-03-2019 à 18:13:03 |
jameson |
|
as253 Loucheur averti |
Requiem | Quelqu'un sait pourquoi, chez Fortu, on m'a indiqué que je dépassais ma couverture sur des tentatives d'ordre au marché, à la meilleure limite alors que je l'avais... ? |
Publicité | Posté le 08-03-2019 à 18:37:15 ![]() ![]() |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2019 à 19:31:19 ![]() Pour les Frers sur O, dollar Tree va fermer 390 magasins. Dollar Tree représente 3.4% du pf immo de O. Si ça pouvait down que je renforce... |
Requiem |
Si je passe un ordre @16.50 c'est considéré comme au marché à l'instant T ? |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2019 à 20:07:38 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-03-2019 à 20:08:35 ![]()
|
LooKooM Modérateur |
|
artefact7 passenger of the universe |
Requiem | Non mais vu le marché il passera jamais à 16.50 lundi donc ça me fait un ordre au marché sans la couv nécessaire ? |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2019 à 20:28:44 ![]()
|
Requiem | Sur le carnet d'ordre si je suis en priorité je serai exécuté rapidement |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | C'est l'ordre au marché qui passe en premier, il faut le poser le dimanche à 20h pour augmenter ses chances de réussite |
Requiem |
Ouais me faut une plus grosse couv mais vu les délais fortu c'est mort... |
leamAs на зарееее |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
prbman |
Message édité par prbman le 09-03-2019 à 00:33:18 |
gerard bouchard |
Message cité 1 fois Message édité par gerard bouchard le 09-03-2019 à 00:49:37 |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2019 à 09:23:11 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-03-2019 à 09:38:23 ![]()
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | C'est ce que je lui recommandais, j'ai vécu là 4 ans --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
babysnoopy | Si je veux un parking le vieux Lille n'est peut-être pas le plus simple. --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
dd_pak |
|
dd_pak |
|
Requiem |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
J'étais justement tout en haut de la Rue St Sébastien --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
leamAs на зарееее |
|
LooKooM Modérateur |
|
chris_hunter | C’est LA soirée en vogue où le tout Paris devrait se presser pourtant --------------- Force et Honneur |
Lolo_hfr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |