| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Reprise du message précédent :
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le 08-03-2019 à 08:39:01 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Profil supprimé | Posté le 08-03-2019 à 09:08:04 ![]()
Le all in dollar, fallait le faire à 1.25. C est trop tard là... |
LooKooM Modérateur |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 08-03-2019 à 10:00:53 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
Profil supprimé | Posté le 08-03-2019 à 10:14:16 ![]()
|
Publicité | Posté le 08-03-2019 à 10:14:16 ![]() ![]() |
prbman |
|
Profil supprimé | Posté le 08-03-2019 à 10:19:13 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-03-2019 à 10:21:44 ![]()
Pastis Casanis pour les vrais Frer. |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Oh un cac qui a buté dans la zone 5275-5300, glandoll je t’attends pour ton cours d’AT |
Macnigore |
En même temps, en se posant deux minutes et en analysant froidement la situation, la conclusion macro "logique" c'est full US/Chine. Sauf à avoir un biais chauvin inexpliqué c'est plutôt logique de s'exposer beaucoup à ces marchés où se trouve l'innovation de demain (et donc la croissance). La seule question ensuite c'est hedge ou pas hedge et si on a une conviction que l'europe va se japoniser à long terme (taux bas longue durée, pas d'inflation, pas de croissance) la seule utilité du hedge c'est contre des monnaies de zones géographiques encore moins en croissance donc éventuellement japon mais probablement pas US...Chine je ne sais pas trop vu qu'il y'a à la fois de la croissance mais un énorme couperet démographique en chine avec un vieillissement qui va être hardcore pour l'économie dans les 30 prochaines années. "China will get old before it gets rich" Je trouve très révélateur la structure de The Economist qui est un journal "global" dans le sens où il essaye d'avoir une couverture worldwide: Depuis 10 ans la place de la chine dans les différents articles a explosé avec de très nombreux articles à ce sujet. Les seules mentions de l'Europe sont dans les pages politiques et quasiment jamais business à part pour parler des banques et conglomérats européens qui sont moins rentables que leurs concurrents US car le marché est fragmenté et plus régulé... Message édité par Macnigore le 08-03-2019 à 10:31:03 |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2019 à 10:27:44 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-03-2019 à 10:51:26 ![]()
|
|
prbman |
Message cité 2 fois Message édité par prbman le 08-03-2019 à 10:57:49 |
Asgarde64 | Pour le pétrole Heu?reka a fait une vidéo la dessus, je la trouve bien faite et il passe pas mal de point en revue :
|
Profil supprimé | Posté le 08-03-2019 à 11:06:17 ![]()
|
incassable |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2019 à 11:18:10 ![]()
|
|
incassable |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Bah tu feras plus de marchés que de finance --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
incassable |
|
Macnigore |
|
Profil supprimé | Posté le 08-03-2019 à 11:59:02 ![]()
Ce que tu perçois comme violence dans la mentalité de ces gens, ce n’est qu’un signe d’un système de valeurs un peu différent, mais qui n’en est pas moins honorable. (Bon je vais faire des généralités avec ce que ça suppose d’imprécision.) Dans le Gard, on aime la corrida (je précise que je ne suis pas fan, en bon bouseux aveyronnais je suis plutôt du type à flatter le cul des vaches). Un homme doit prouver qu’il a du courage et du cœur. Le respect se mérite : on te teste. Il faut se mettre face au taureau pour gagner le respect des gens. J’ai grandi dans un collège difficile à Alès. Pas mal de violence, surtout pour le premier de la classe : j’ai dû apprendre à me défendre, à faire face et à rendre les coups. Une fois le respect établi, la violence s’est arrêtée (je précise que je préfèrerais évidemment un monde sans aucune violence). Etudiant fraîchement arrivé à Paris, je me suis interposé un jour dans le métro quand des jeunes racailles de banlieue se mettaient à 10 pour coincer un passager, lui mettre des baffes et lui piquer son portable. Je me suis interposé de force entre le passager et le groupe de racailles. Ils se sont tous mis à me frapper dans le dos, jusqu’à ce que d’autres passagers interviennent. Cela m’a choqué, car dans ma logique de gardois ce n’était pas possible : on n’attaque pas un homme à plusieurs, ou dans le dos, c’est un comportement de lâche – car dans le Gard ce que tu as perçu comme de la violence n’est que le revers de l’honneur et du courage. Une conception virile et peut-être obsolète de l’honneur, mais pas moins estimable que d’autres systèmes de valeurs. PS : Par ailleurs le sud du département (Camargue) est aussi magnifique, comme tout ce qu'il y a autour./HS (désolé et terminé, promis) Message édité par Profil supprimé le 08-03-2019 à 12:00:13 |
leamAs на зарееее |
|
babysnoopy | Montpellier/Sud de la France, vous vous éloignez des serveurs Euronext (qui sont en banlieue de Londres).
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |